Bon d'abord je voulais voir remercier pour les 1k de lectures vous êtes incroyables. Je sais que ma fanfiction n'est pas toujours très prenante, j'essaye vraiment de faire au mieux mais que vous soyez autant à la lire ça m'encourage. Je vais essayer de publier un peu plus souvent pour ces prochains jours mais je ne vous promets rien...
Je vous souhaite une bonne lecture.
——————————————————————PDV Lexa
J'émerge doucement quand je sens du mouvement à côté de moi. J'ouvre difficilement les paupières et tend mon bras pour prendre mon téléphone.
Clarke:
- Il est 8h30.J'ouvre les yeux alors directement. Et je me tourne dans la direction d'où provient le son.
Quand j'aperçois Clarke debout dans la chambre avec son linge à la main et son shampoing dans l'autre encore en mini short et en t-shirt, je ne peux m'empêcher de sourire.Lexa:
- Merci! Ça fait longtemps que tu es réveillée?Clarke:
- Non non je viens de me réveiller je vais aller prendre ma douche. A touteElle se dirige vers la salle de bain et ne me laisse pas le temps de lui répondre. Je grogne et met mes mains sur ma tête. Tout d'un coup toutes les images de hier me reviennent en tête.
Oh mon Dieu qu'est ce qu'on a fait? Qu'est ce que j'ai fait? J'ai faillit l'embrasser...
Bravo Lexa pour ton intelligence, je viens de lancer un jeu dangereux entre nous, enfin « je viens » c'est un peu faux car c'est clairement elle qui a initié ce jeu entre nous. Moi j'ai juste trop d'orgueil pour abandonner la première.
Mais j'ai quand même faillit l'embrasser.. et moi qui voulait justement mettre de la distance entre nous...
Rahhh mais quelle courge je suis.Je finis par me lever et m'habiller en vitesse avant que Clarke ne sorte de la salle de bain. J'enfile un pantalon noir et un t-shirt blanc, rien de particulier mais suffisant pour une journée sans prise de tête. Depuis que je suis actrice et mondialement connue, je ne peux plus me permettre de sortir n'importe comment. Mais ici je ne risque rien, personne ne viendra me déranger en plus on est vraiment éloigné de toute civilisation et en plus de ça j'ai entendu qu'en Suisse les stars sont quand même assez tranquille.
....
Raven:
- Haaa Lexa tu tombes à pique tu ne voudras pas m'aider à préparer le petit déjeuner?Elle vient m'enlacer, je finis par lui répondre, je ne suis pas trop habituée à tant de contact mais j'imagine que je vais devoir faire un effort. Tout le monde est très tactile ici.
Lexa:
- Oui bien sûr que puis-je faire pour t'aider?Raven:
- Tiens prend le café et les croissants on va les amener sur la table du salon.Elle me désigne le toute qui était posé sur la table. Je ne sais pas d'où elle a sortit tout ces croissants mais ça me plaît. J'aime bien avoir mon croissant le matin sinon je suis de mauvaise humeur.
On se dirige avec vers le salon.Raven:
- Ha d'ailleurs je voulais te dire. Pour le futur faites un peu moins de bruits avec Clarke le chalet n'a pas des murs très épais on entend tout....Et elle me sourit tellement fière d'elle. Quant à moi je vire au rouge, mais on a rien fait, enfin si mais rien de bien entreprenant. Et comment elle aurait pu entendre quoi que ce soit? Attend elle était collée à la porte? Elle a mit des caméras ? Comment elle sait bordel?
Clarke:
- Hey! Oula je ne sais que ce qu'il se passe mais pourquoi Lexa est rouge comme une tomate et que Raven est morte de rire?Raven:
- Je crois que je nous l'ai cassé, je lui ai juste fait une blague mais apparemment elle n'a pas le même humour que moi.
VOUS LISEZ
C'est le destin
FanfictionOn peut échapper à l'amour mais on ne peut pas échapper au destin... Résumé: Clarke une jeune journaliste de 20 ans vit une vie paisible. Son métier consiste à connaître des informations personnelles sur les stars et les ramener à son chef. Tout se...