Chapitre 5 : Souvenirs

757 46 21
                                    

PDV Lexa
Après la salle on avait encore un petit peu de temps avant qu'Octavia arrive, on était donc allé se boire un truc au bar d'en face.
Alors qu'on ressortait pour se diriger vers la salle. Une personne me rentra dedans et je me retrouvais sur les fesses. Ce qui eu le don de m'énerver.
Je ne pu m'empêcher de crier.

Lexa:
- Nan mais dit donc vous pouvez pas regarder ou vous allez?

Inconnu:
- Pa-pardon-on, Madame.

C'était un petit garçon qui avait l'aire tout intimidé maintenant. Je m'en voulais un petit peu, mais en même temps il m'était quand même bien rentrée dedans.

Lexa:
- Bon c'est pas grave pour cette fois, mais la prochaine fois fait attention d'accord?

Garçon:
- Oui merci Madame.

A peine il m'avait dit ça qu'il était déjà repartit en courant. Je levai les yeux au ciel à cette constatation, alors que Lincoln ne pu se retenir d'éclater de rire.

Lexa:
- Je crois que ça ne lui a pas servir de leçon.

Lincoln:
- Nan tu crois..?

Il rigolait encore plus fort pendant que je me relevai et me dépoussiérais.
A peine je m'étais relevé qu'un autre coup me frappa beaucoup plus violent cette fois. J'ai cru que j'allais éclater. Tout le monde m'en voulait aujourd'hui on dirait. Je sentais la colère monter en moi. Mais me rappellant que j'étais une star et que je ne devais pas perdre mes moyen en publique, je me ressaisis un minimum avant de dire.

Lexa:
- Non mais ça va pas bien la tête. Vous pouvez pas regardez ou vous courrez ? Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui. Et déjà qui court comme ça c'est pas un marathon ici.

Je relevais la tête au même moment que la personne. Et j'en perdis tout mes moyens. C'était pas possible ça ne pouvait pas être possible.

Lexa:
- Cl-clarke...?

/flashback/

PDV Lexa

Clarke était toujours chez moi. Et après m'avoir fait un câlin et que je me sois confiée sur mon passé on avait décidé d'aller manger quelque chose.
Je lui avais sortit des yoghourts, du gâteau que j'avais encore et aussi quelques fruits.
Une fois s'être préparées un joli festin, on alla au salon et s'installa à la grande table. J'aimais beaucoup cette table. Ma famille est moi y avions passé beaucoup de temps à rigoler, jouer ou encore manger. Elle me permettait de me remémorer des moments heureux avec ma famille. Cette maison était tellement calme depuis maintenant deux ans. C'est dur de toujours vivre dans ce calme et cette grande maison toute seule. C'est pourquoi j'avais pris l'habitude de toujours mettre une musique en fond. Ça comblait le vide et ce silence constant. Clarke s'assît à la table avec son goûter entre les main, elle était heureuse et souriait de toute ses dents. J'aimais beaucoup cette fille. Elle m'apportait un sorte de soutien et comblait une partie du vide que je ressentais en moi.
La table était au centre du salon ce qui permettait qu'on puisse y voir le jardin à travers les belles vitrés du salon. J'avais sortit le Monopoly. J'aimai beaucoup ce jeu et j'y jouais régulièrement avec ma famille avant. Clarke avait l'aire enchantée par le jeu.

Clarke:
- Oh tu as sortit le Monopoly, tu verras je suis imbattable à ce jeu.

Elle m'avait lancé un joli sourire et avait l'aire très sûr d'elle.

Lexa:
- Ah oui, on verra ça alors car moi aussi j'ai toujours été imbattable à ce jeu.

Elle me lança un regard de défi et on commença à jouer.

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant