Chapitre 3 : Révélation

859 46 13
                                    



PDV Clarke

6h50
Mon réveil sonne. J'émerge difficilement. Je me rappelle que hier je ne me suis pas couchée avant 2h30 du matin.
Je me rappelle aussi du message que j'ai envoyé à Jaha. Je ne regrettai pas ma décision mais je devais encore réfléchir à comment j'allais procéder. Je finis par me lever et me préparer pour aller au travail.
A 7h30 j'arrive au bureau et y croise Jasper.

Jasper:
- Hey Clarke, alors j'ai entendu que tu avais accepté le boulot. Je suis content pour toi.

Je ne m'attendais pas au fait qu'il le sache déjà. Je ne pensais pas que les infos circulaient aussi rapidement. Mais je finis par lui répondre.

Clarke:
- Eh bah les infos circulent vite, merci c'est gentil on verra ce que ça donne. Mais je dois avouer que j'appréhende un peu.

J'avais détourné le regard.

Jasper:
- Mmmh, je ne voulais pas te demander avant, mais je me demandais pourquoi Lexa Wood te fais tant d'effet. Pourquoi d'abord refuser et ensuite appréhender. Ça ne t'étais jamais arrivé il me semble.

C'est vrai que ça pouvait sembler bizarre. J'en avais jamais fait tout un foin pour une star. Mais il était hors de question que je lui dise la vérité. Malgré que j'avais confiance en lui, je savais que lui et la discrétion faisaient deux et je ne pouvais pas me permettre que mon amitié avec Lexa remonte jusqu'aux oreilles de Jaha.

Clarke:
- Non je ne sais pas comme ça elle m'a l'air vraiment gentille et elle veut tellement se cacher des médias. On sait aussi tous qu'elle a perdu ses parents assez jeune. Je n'ai pas envie de l'enfoncer encore plus en révélant des infos sur sa vie personnelle.

J'avais mentis je sais, mais il y avait une certaine part de vérité dans ce que je venais de dire. Malgré que Lexa ne le montrai absolument pas en publique, je savais qu'elle était fragile de l'intérieur. J'avais pu découvrir une Lexa totalement différente de ce qu'elle laisse voir lorsque j'avais pu passer quelques mois en tant qu'amie pour elle. Elle m'avait montré une Lexa cassé par son passé et en même temps tellement forte et courageuse. Je l'admirai beaucoup et c'est pour ça que j'avais aucune intention de la détruire loin de là. J'avais un plan.

Jasper:
- Eh bah c'est beau ce que tu dis.

J'avais oublié Jasper un petit moment et sa voix me fis sursauter. Mais il ne le remarqua pas.

Jasper:
- Bon aller je vais te laisser sinon je vais encore me faire remonter les bretelles par Jaha, car je cite « Jasper arrête de faire le pitre tu déconcentres tout le bureau ».

Il avait pris une voix grave avec l'intention de ressembler à Jaha. Je ne pus m'empêcher de rire. Je reconnaissais tout à fait notre patron. Jasper me fis un grand sourire et il retourna à son bureau. J'en fis de même.

PDV Lexa

Voilà une semaine que Lincoln avait flashé sur Octavia, il m'en parlait constamment. Je suis contente pour lui mais ça commence légèrement à me taper sur le système c'est Octavia par-ci et Octavia par-là. Non mais sérieusement c'est ça l'amour. Devenir obsédé par une personne à ce point. Dans ces cas là ça ne m'intéresse même pas.
On est actuellement en pause. Lincoln et moi sommes sortit pour se coucher dans l'herbe au soleil. C'était une belle journée et on aimait bien faire ça depuis petit déjà.

Lincoln:
- Tu sais que j'ai un rendez-vous avec Octavia ce soir?

Et voilà c'était repartit..

Lexa:
- Je le sais Lincoln.

Ma voix était fatigué, mais il ne réagissait pas à mon manque d'entrain.

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant