Petit bonus

732 51 17
                                    

Quelques mois plus tard:

PDV Clarke

Maintenant que je travaillais aussi sur le plateau je pouvais rester en coulisse pendant les tournages.
Lexa en était à sa 5 eme saison et c'était intéressant de voir l'évolution depuis les coulisses.
Cela faisait déjà 10 minutes qu'ils tournaient. Et c'est à ce moment que Lexa devait jouer une scène explicite avec sa collègue Niylah. Malgré que je savais que c'était pour de faux, elles jouaient très bien. Leur regards étaient profond et on pourrait croire qu'elles avaient un réel désire l'une pour l'autre. En pensant cela, j'ai eu un pincement au cœur. Je ressentais une haine soudaine envers Niylah, c'était de la jalousie pure, comme quoi j'allais vraiment jamais m'y faire.
La scène continuait, et ma haine augmentait. Ça dépassait le jeu d'acteur et la scène était bien trop longue à mon goût. Un gémissement profond se fit entendre dans la pièce. Ça allait trop loin! Ça dépassait le jeu d'acteur!

Soudainement tout s'arrêta et les regards étaient rivés sur moi. Les deux actrices avaient arrêté la scène et Lexa me regardait en fronçant les sourcils.

Lexa:
- Qu'est ce qui te prend Clarke!

Clarke:
- Je-

Metteur en scène:
- Silence on reprend, mademoiselle Griffin veuillez vous taire ou sortez si vous n'y arrivez pas.

C'est à ce moment que je compris que j'avais interrompu la scène en pensant à voix haute. Les actrices avaient repris la scène et comme un malheur n'arrive jamais seul, Niylah prit un malin plaisir à exagérer la scène. Elle ne suivait plus le script.

...

La journée de tournage était finie et les acteurs étaient allés se changer. J'attendais à côté du lit de la fameuse scène.
Cela faisait bien 10 minutes que je l'attendais, et comme par hasard lorsque la porte des vestiaires s'ouvrît, qui était là? Niylah qui rigolait avec Lexa. C'est pas vrai, la scène qu'elles ont tournées avant ne lui avait pas suffit! J'étais remontée à bloque lorsque Lexa lui dit au revoir et vint vers moi.

Lexa:
- On y va ?

Je ne répondis pas et leva les yeux au ciel.
Lexa s'assît à côté de moi. Elle posa sa main sur ma cuisse pour m'obliger à la regarder.

Lexa:
- C'était quoi cette réaction toute à l'heure?

Clarke:
- Laisse tomber.

Lexa fronça les sourcils

Lexa:
- Non dit moi Clarke, pour qu'on puisse passer une bonne soirée.

Clarke:
- Tu as vu comme elle te regardait, pendant votre scène.

Lexa:
- Clarke serais-tu jalouse? Elle avait un petit sourire.

Clarke:
- Arrêtes de te moquer c'est pas drôle. Je voulais me lever mais Lexa me retint.

Lexa:
- Hey pardon te vexes pas je trouve ça adorable et tu sais c'est le but de notre métier, faire croire aux autres qu'on s'aime.

Clarke:
- Nan mais tu ne te rends pas compte ça dépassait clairement le professionnel.

Je n'aimais pas cette Nyihla je ne la sentais pas.

Lexa:
- Suit moi...

Lexa me prit la main et me tira. Je me leva à contre cœur et la suivit. Elle m'amena près du lit et me fit signe de m'assoir. Je fronçais les sourcils.

Clarke:
- Si tu crois vraiment que je vais m'assoir sur ce lit tu rêves.

Lexa:
- Tu peux rester debout si tu préfères mais tu verras moins bien.

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant