Chapitre 13 : Vacances

743 47 17
                                    


PDV Lexa

Ça fait maintenant 3 mois que j'ai mis les choses au claire avec Clarke. 3 mois aussi que je ne l'ai pas recontacté et étonnamment elle ne m'a pas recontacté non plus. Enfin ce n'est pas si étonnant que ça sachant que je lui ai dit que j'avais besoin de recule. Ça me touche qu'elle ait respecté mon choix. Je sais que c'est dur pour elle, j'ai vu la peine dans ses yeux quand je lui ai dit ça. Je l'ai abandonné une fois et elle a du croire que je l'abandonnai à nouveau. Mais non, j'ai pu réfléchir pendant ces 3 mois et j'ai pu me retrouver. Je ne suis pas sûr que je sois encore prête pour me rapprocher de Clarke. Non pas car je ne lui ai pas pardonné. Mais car je sais ce que je ressens quand je suis avec elle. Je sais qu'elle me donne un sentiment d'apaisement et qu'à chaque fois que je suis avec elle je me dis que j'aimerai rester avec elle toute ma vie. Ce sentiment me fait peur. Je me sens faible. Et je déteste ne pas contrôler les choses.
Nous sommes maintenant au mois de Mai et nous avons 1 mois de vacances. Ce qui est assez pratique avec mon métier c'est que quand on a fini un film ou une saison on a à chaque fois plusieurs mois de vacances, le temps qu'ils écrivent les scriptes et préparent tout pour tourner.
Aujourd'hui c'est mon premier jour de vacances et j'en suis bien contente. Je vais aller à la salle avec Lincoln et Octavia comme à notre habitude. Eh oui vacances ne veut pas dire plus de sport. Il faut bien qu'on garde nos corps en forme.

...
Lincoln:
- Hey Lex'! Alors contente d'être en vacances.

Lincoln était déjà entrain de faire des tractions quand j'arrivai. Octavia arrivera un peu plus tard.

Lexa:
- Yes vraiment et toi alors?

Lincoln:
- Oui super, d'ailleurs je voulais te demander Octavia m'a proposé d'aller en montagne avec ses amis, ils vont faire des activités sportives apparement l'un d'eux a un chalet en Suisse et ils ont assez de place pour loger pas mal de monde. Elle m'a demandé si tu voulais venir? Je ne connais personne de ses amis et c'est pour ça que ça serait cool si tu pouvais venir je me sentirai moins seul.

Je réfléchis mais pas très longtemps, j'avais vraiment envie de me détendre ses vacances et j'ai toujours voulu aller en Suisse. En plus en montagne il parait qu'il y a de magnifiques paysages là-bas.

Lexa:
- Yep ok j'accepte, après tout pourquoi pas ça peut vraiment être chouette! Et ça nous fera faire de nouvelles rencontres.

On continua encore un peu de discuter et de rigoler tout en faisant travailler nos muscles. J'aimais vraiment faire ça avec Lincoln on s'entendait tellement bien et ça me permettait d'évacuer la pression. De penser à autre chose. Car il faut avouer que nos boulots étaient chouette mais ça nous mettais beaucoup de pression. C'était important de lâcher prise de temps en temps et nous on le faisait à travers le sport.
Vers 14h Octavia nous rejoignis et on continua de parler un peu de ces vacances. Lincoln en profita pour lui dire que je suis partante. Et Octavia eu un petit sourire quand elle l'appris. Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas sûr que ça me plaise. Je sentais qu'elle manigançait quelque chose et je n'aimais pas du tout ça. Mais bon maintenant c'était trop tard j'avais dit à Lincoln que je venais et quand je dis quelque chose je le fais. C'est une question de principe.
Octavia nous annonça qu'on partait la semaine prochaine et qu'on pouvait faire le voyage les trois elle nous a dit qu'on retrouverai ses amis sur place, mais que certains arriveront plus tard dans la semaine. Elle nous a aussi précisé qu'on sera 8 et ni Lincoln ni moi n'a posé plus de question.

...

Voilà ça fait une semaine et nous étions sur le point de partir. Octavia était désormais devant chez moi et claxonnait comme une folle, rah ce qu'elle pouvait être impatiente parfois. Elle nous emmenait à l'aéroport, on prenait l'avion jusqu'à Paris et ensuite on allait en voiture, avec une voiture louée sur place.

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant