Chapitre 16 : Jouons

692 49 21
                                    


PDV Clarke

Ça faisait déjà 10 minutes qu'on avait commencé le jeu. J'étais villageoise évidemment alors je n'allais rien faire pendant toute la partie. Lorsque Raven avait parlé du premier « couple » créé par cupidon j'avais entendu Octavia et Lincoln rigoler, et des commentaires de la part de Raven avaient été fait. Comme quoi « c'était extrêmement chaud ». Donc j'en conclue qu'ils étaient le premier couple. Ce que je ne trouve pas si mal après tout.

Raven:
- Le village se réveille, tout le monde est vivant, il n'y a pas eu de mort cette nuit et on peut dire merci à la sorcière.

On commença alors les votes et après de longs débat c'est Bellamy qui se fit éliminer, car il « paraissait suspect » enfin bon. Pour finir il était là petite fille.
La partie reprit alors.
Et Raven fit à nouveau jouer cupidon, car sinon ça manquait d'action. Je sursautai lorsque je sentis Raven me taper la tête. J'ouvris alors les yeux pour voir qui serait mon amant/amante pendant le jeu et surtout qui est ce que je devrai embrasser. Et bien évidemment vu ma malchance deviner sur qui c'est tombé.
Lexa... bien évidemment. Elle ne semblait pas dérangée mais plutôt amusée par cette situation. Quand à Raven elle avait un sourire jusqu'aux oreilles tout comme Octavia d'ailleurs ce qui me semblait très suspect sachant qu'elle avait les yeux fermé...Ces deux là me cachaient quelque chose j'en étais certaines.

Raven:
- Bon bah les deux amoureuses peuvent s'embrasser. Aller le bisous, le bisous, le bisous...

Et tout le monde la suivit bien évidemment. Même ayant les yeux fermés mes amis se mirent à imiter Raven et Octavia en réclamant que Lexa et moi s'embrassons.
Lexa me fit signe de l'approcher, non mais c'est pas vrai comment elle peut ne pas être dérangée par la situation. Je fronçais les sourcils. La dernière fois que je l'ai embrassé elle a fuit pendant 3 ans et là elle veut que je l'embrasse comme ça pour un jeu aussi stupide que ça.
Alors qu'on était plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre je secouai la tête et me reculai. Laissant une Lexa très confuse en face de moi.

Clarke:
- Je ne peux pas, pas comme ça, pas à cause d'un stupide jeu... je vais aller me coucher.

Et je me levai et partit en direction des escaliers, une fois dans ma chambre je me dépêchai d'aller me changer et filai dans mon lit, enfin notre lit, car oui bien évidemment c'était un lit double...
Mais une fois dans ce grand lit le visage de Lexa trottait sans cesse dans ma tête. Je n'en revenais pas, voulait-elle vraiment m'embrasser? Aurai-je du céder et lui donner ce qu'elle et les autres voulaient?
Non
J'ai bien fait, Lexa m'a fait beaucoup de mal lorsqu'elle est partie et il est hors de questions que je m'embarque à nouveau dans ce genre d'histoire.
Raahhh tout ça me fatigue.
Je réfléchis trop mais en même temps comment ne pas se poser des questions dans ce genre de situation. J'ai toujours été quelqu'un qui réfléchissait beaucoup qui essayait de chercher une réponse à tout. Quand Lexa est partie sans dire un mot j'ai essayé de chercher durant plusieurs années une explication à tout ça. Mais je n'y suis jamais parvenue, elle avait préféré fuir et m'oublier au lieu de discuter avec moi et affronter ses sentiments. Rien que cette idée me tord l'estomac. On aurait pu passer ces 3 ans ensemble côte à côte si je ne l'avais pas embrassé ce soir la. Alors il est évident que je n'allais pas reprendre le risque qu'elle parte en l'embrassant pour un stupide jeu, sans sentiments. Mais peut-être que c'est justement ce que Lexa veut? Qu'on s'amuse sans sentiments, sans engagement.
Je me fis couper dans mes réflexions lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, merde elle est déjà de retour. Je n'avais aucune envie de l'affronter, pas ce soir, pas après que je l'ai fuie aussi lâchement. Je fis alors mine de dormir.
Lexa entra dans la salle de bain et ressortit 10 minutes après. Je fermai les yeux pour qu'elle croit que je dorme. Mais mon corps me trahit lorsqu'elle glissa dans le lit et qu'elle m'effleura la cuisse au passage un million de frissons se forma sur tout mon côté gauche du corps... satané corps...

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant