Hello hello, alors d'abord je voulais m'excuser du retard, j'ai pas mal de choses en ce moment et je n'ai pas toujours le temps d'écrire en plus j'aimerai pas bacler l'histoire mais je dois avouer qu'à certain moment je stagne... alors il faudra être un peu patient pour le prochain chapitre. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
———————————————————————
PDV Lexa
Tout le monde s'étaient retournés vers Raven et Murphy qui se courraient désormais après dans le salon. C'était vraiment très drôle. Il faut dire qu'on allait pas s'ennuyer avec les deux.
Quand Clarke affirma haut et fort qu'ils ne devaient pas courir dans la maison en faisant références à ce qu'a dit Raven tout à l'heure cette dernière se précipita sur la blonde qui avait moins l'aire de rigoler. Raven prit le catlon de fondue et le renversa sur Clarke. Ouch ça c'est pas cool. Tout le monde s'était tut et on attendait tous la réaction de la Blonde.
Clarke se leva et lui dit:Clarke :
- Mais alors toi! Tu es finies!!!Et elle se mit à lui courir après toujours avec de la fondue partout sur le tête.
Raven:
-Clarke j'ai dit quoi on ne court pas dans la maison.Elle disait ça tout en essayant désespérément d'échapper à la blonde. Tout le monde était plié de rire.
Clarke réussi à attraper Raven et se précipita dehors pour la balancer sur la pelouse. Et une bataille commença entre les deux. Elles se faisaient manger de l'herbe et nous on les regardait toujours en rigolant.
Murphy:
- c'est quand même du gâchis d'avoir renversé toute cette fondue sur la tête de Clarke. J'avais encore faim moi.Octavia:
- Ahaha oui mais franchement je peux m'en passer, vu la tête qu'a tiré Clarke c'était juste incroyable.Tout le monde repartit en fou rire en se remémorant la tête de la blonde.
Raven et Clarke revinrent à l'intérieur cette fois toute pleine d'herbe. Elles se regardaient avec un sourire complice sur le visage. Elles avaient l'aire d'avoir une idée derrière la tête et je n'aimais pas ça du tout. Je pris mon verre à de vin pour en boire une gorgée, et quand je reposai mon verre la blonde se jeta sur moi et Raven sur Octavia. Elles nous portèrent et on fini toute les deux dans la piscine.
Lexa:
- Mais c'est pas vrai! Mais alors Clarke tu es morte!Je la menaçaient du doigts mais Clarke avait un rire moqueur sur le visage. Elle allait payer.
Je la regardais avec un air menaçant.Octavia:
- Raven Reyes, je te promets que tu vas me le payer très très cher.Octavia sortit de la piscine et se lança sur son amie, celle-ci n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se retrouva dans la piscine à mes côtés. Je la regardai alors et me mis à ricaner. Elle était désormais aussi trempée que moi. Raven croisait ses bras pour montrer son mécontentement elle s'était fait avoir à son propre jeu et ça avait l'aire de la contrarier.
Je relevai mon regard et vit que Clarke était la seule encore sèche des 4 bon c'est sans compter la fondue qui était encore sur sa tête. Elle va sûrement avoir beaucoup de difficulté à la retirer. La blonde me regardait toujours avec défi, comme pour me dire « que vas-tu faire maintenant? ».Lexa:
- Tu vas pas beaucoup dormir cette nuit Clarke, je te le promets !Raven:
- Ohhh on dirait que Blondie va passer un bon moment au lit avec Lexa cette nuit. J'en suis presque jalouse... Murphy?
VOUS LISEZ
C'est le destin
FanfictionOn peut échapper à l'amour mais on ne peut pas échapper au destin... Résumé: Clarke une jeune journaliste de 20 ans vit une vie paisible. Son métier consiste à connaître des informations personnelles sur les stars et les ramener à son chef. Tout se...