Chapitre 25: Vraiment?

748 52 8
                                    

PDV Clarke

Depuis mon appel avec Lexa tout avait changé. Cela faisait déjà un certain temps que j'avais mon plan en tête mais je n'étais pas encore 100% sur vu où en était notre relation mais son appel m'avait prouvé qu'il y avait encore de l'espoir. C'est pourquoi j'avais décidé de le lui annoncer sans tout lui dévoiler bien évidemment.

Je marchais en direction du bureau de Jaha. Cela faisait deux jours que j'avais téléphone avec Lexa et deux jours que mon plan avait été lancé. Ayant un talent dans le dessin et l'art j'avais contacté par le biais de Octavia le patron de Lexa. C'était un agréable monsieur qui devait avoir la cinquantaine et je lui avait fait par de mon idée. Celle de travailler dans le decor pour Les tournages. Il avait d'abord été un peu distant mais lorsque je lui ai envoyé mon CV et qu'il avait vu que j'avais fait des études d'art dans une des meilleurs écoles du monde il avait vite oublié ses doutes et m'avait recontacté. J'étais donc officiellement dans l'équipe du staff. Je m'occuperai de faire les décors et d'aider les couturiers à réaliser des déguisements. Je ne pensais pas que ça passerai aussi facilement mais je ne pouvais pas m'en plaindre. Je sais cependant que mon statut grâce à ma famille et le fait que Octavia ai parlé de moi en bien à fait pencher la balance de mon côté. J'en étais pas très fière mais si cela pouvait m'aider à retrouver ma belle j'allais pas m'en priver pour une fois.

Dans le bureau de Jaha:

Clarke:
- Je suis désolé Jaha, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous mais cette fois c'est fini. Je me retire pour me diriger vers le cinéma. Le comble vous me direz, et vous avez raison moi qui a tellement démasqué et courser ces stars voici que je vais droits dans leur monde pour en faire partie. J'en suis désolé.

Jaha:
- Ça m'attriste Clarke je ne vais pas vous mentir vous êtes un de mes meilleurs éléments. Mais je ne peux que comprendre votre choix, je vous souhaite tout de bon pour le futur.

Jaha me tendit la main et me lança un sourire triste. J'étais désolée de le quitter ainsi c'était mon premier job et il m'avait accueilli et maintenant je le lâchai comme une vieille chaussette. Mais mon choix était déjà fait.

————————————

J'étais dans l'aéroport, voilà 5 jours que le chef de Lexa m'avait donné sa confirmation, il m'avait dit que je pouvais commencer des la semaine prochaine. Et étant impatiente de retrouver Lexa je ne pu m'empêcher de sauter dans le premier avion. J'attendais alors avec impatience que mon avion décolle.

Voix de l'Aeroport:
- Messieurs, Mesdames, merci de vous diriger vers les portes d'embarquement en direction de Nice l'avion va bientôt décoller.

Je me levai d'un coup et me précipita vers elles. Lexa ne savait pas que je venais et j'espère qu'elle allait être heureuse d'apprendre la nouvelle. Depuis notre appel nos messages étaient redevenus réguliers et on s'était appelé une fois. Elle avait essayé à tout pris de me soutirer des informations mais je tenais bon et je ne lui avait rien révélé. Juste Octavia et son chef étaient dans la confidence mais j'avais bien évidemment demandé aux deux de ne pas en parler à Lexa.

————————————-

L'avion était enfin arrivé à Nice, j'allai récupérer mes bagages et me dirigea vers la sortie, je reconnu tout de suite Octavia qui me sauta dans les bras. Elle m'aida avec mes valises et demanda au chauffeur de démarrer une fois qu'on était dans la voiture. Nous papotions tout le long du trajet, qui ne dura pas plus longtemps que 15 minutes. Une fois arrivé devant l'hôtel mon cœur se mit à battre à toute vitesse. J'appréhendais la réaction de Lexa, et si elle n'étais pas contente? Si elle ne voulais pas me voir? Si elle ne voulait pas travailler à mes côtés?
Octavia me voyant figée se rapprocha de moi et me glissa à l'oreille.

Octavia:
- T'inquiète pas elle sera ravie ta belle.
Elle me lança un sourire rassurant et on pénétra dans le bâtiment.

Mon amie m'annonçai a l'hôtel puis elle m'accompagna a ma chambre. Une fois fait elle me laissa tranquillement m'installer pendant qu'elle regardait les réseaux sociaux. Des que j'avais tout bien rangé dans les armoires on sortit de ma chambre pour aller rendre une petite visite à Lexa.

Je ne faisais que stresser sur le chemin, j'avais tellement peur de sa réaction. Une fois arrivée devant la bonne chambre Octavia me fit un dernier câlin pour me rassurer et me laissa.

J'étais plantée devant cette chambre et je n'osai pas toquer. Après 3 minutes sans bouger je pris mon courage a deux mains et frappa gentiment sur la porte.

J'entendis Lexa dire.

Lexa:
- Deux minutes j'arrive.

Et d'un coup la poignée s'abaissât et s'ouvrît sur l'amour de ma vie. Une Lexa qui venait sûrement de sortir de la douche vu ses cheveux mouillé et qui était en pleine forme. Lorsqu'elle m'aperçu elle ne compris pas tout de suite.

Lexa:
- Cla- Clarke qu'est ce que tu fais la?

J'articulai alors un

Clarke:
-Surprise!

Elle n'hésita alors pas plus longtemps et me tira à l'intérieur de la chambre pour se jeter sur moi. Je souris contre ses lèvres car elles m'avaient atrocement manqué.
Après quelques secondes de baisers elle se retira pour m'observer.
Je voyais dans son regard qu'il y avait de l'incompréhension. Je lui pris alors le bras et l'amèna vers son lit en lui faisant signe de s'assoir.

Clarke:
- Je sais que tu dois sûrement te demander ce que je fais là? Elle hocha de la tête pour confirmer mes mots. J'inspirai un grand coup et me lança. Alors voilà j'avais décidé depuis notre dispute que tu avais en partie raison par rapport à mon travail. A vrai dire depuis que j'ai repris contacte avec toi j'ai commencé à avoir de moins en moins de plaisir à espionner les stars. Avant c'était amusant mais ça l'a beaucoup moins été quand je me suis rendue compte que j'étais allée jusqu'à le faire pour toi. J'ai donc décidé de quitter mon travail. Ça m'a pris un long moment avant que je réalise que c'était la bonne chose à faire. Et puis je me suis dit que je ne voulais plus me séparer de toi, je t'aime Lexa et je veux vivre chaque moment possible avec toi. C'est pourquoi j'ai contacté ton chef. Lexa fronçait Les sourcils. Je lui ai dit que j'avais été dans l'une des meilleurs écoles d'art du monde et je lui ai envoyé mon CV. Je lui ai dit que ça m'intéresserai de travailler dans les décors de films et de séries. Il a au début été méfiant puis je pense que mon nom ainsi que Octavia ont joué en ma faveur. Quelques jours après il m'a appelé pour me donner la confirmation que je commencerai la semaine prochaine. Je finis ma phrase avec un petit sourire, Lexa ouvra grand les yeux c'est comme si elle venait de réaliser seulement maintenant tout ce que j'étais entrain de lui dire. Je n'eu rien le temps d'ajouter vu qu'elle se jetai déjà sur moi.

Lexa:
- C'est incroyable Clarke, je suis tellement heureuse ça veut dire qu'on pourra passer notre temps ensemble? On sera collègue? Je lui fit oui de la tête. Tu es incroyable tu le sais? Et elle m'embrassa avant de me dire "Je t'aime Clarke Griffin"

Je fus heureuse de sa réaction et j'eu juste le temps de répondre "moi aussi" avant qu'on s'embrasse passionnément et qu'on s'abandonna l'une à l'autre.

C'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant