STFU

75 8 20
                                    

"Bouge-toi un peu face de gland, j'arrive pas à voir !

- Comment tu m'as appelé ?

- Face de gland.

- Répète un peu !

- J'vais pas te le crier quarante fois ! T'es sourde ou t'es juste conne ?

- Calme-toi Yoongi, soupira Jungkook en faisant voleter le petit bout de papier devant ses yeux. Tu vas finir par claquer d'un AVC dû à l'énervement.

- Alors de un JK : je ne suis pas énervé ! Il piqua d'un geste brusque de la main le papier. Et de deux : Sa tête de gland me gêne, même ma télé 45 pouces ne prend pas autant de place !

- Putain mais va bien te faire mettre Yoongi ! rugit Hyuna.

- J'ai essayé avec ton ex... dommage qu'il en ait une si petite, tu devais vraiment crever la dalle connasse."

Hyuna tourna rouge et Yoongi, fier de sa pic, afficha un sourire narquois. Sourire qui aurait pu faire flipper jusqu'aux plus grandes pestes de la ville. Sur ce point là - si ce n'est le seul - le roi des connards était véritablement imbattable.

Ils se toisèrent en chien de faïences un bon moment.

Jungkook les scruta comme un spectateur observerait une partie de ping-pong de haut niveau. À coup sûr je vais choper un torticolis. De vrais gamins... Se battre pour un pauvre bout de papier. Si l'un baissait le regard, l'autre lui sauterait à la gorge ; un vrai carnage en perspective. Faut vraiment qu'ils arrêtent leur connerie de qui sera la femelle/male alpha de la bande.

"Vous me donnez mal au crâne... marmonna une voix sombre derrière le petit groupe.

- Moi c'est sa gueule de poêle à frire qui me file la gerbe, ajouta Hyuna en ne prêtant guère attention au nouvel arrivant.

- T'as pas intérêt à t'endormir à côté de moi à la prochaine soirée... je ne manquerai pas de t'étouffer dans ton sommeil, grommela Yoongi.

- Mais vous allez la fermer !"

Les deux adversaires clignèrent des yeux d'un même mouvement et se tournèrent d'un coup, comme sortis de leurs songes.

Ho Jin les toisa de sa taille, les bras croisés sur son torse, le regard noir, le visage inexpressif.

Voilà le véritable male alpha, pensa Jungkook.

Immédiatement, Hyuna baissa le regard et fixa ses pieds qui lui paraissaient soudain enchanteurs Yoongi haussa les sourcils et fit mine d'être agacé par cette intervention. Mais il suffisait de jeter un coup d'œil à ses mains pour se rendre compte qu'il n'en menait pas large.

"Passer une journée sans vous égosiller dans les couloirs c'est pas faisable ?"

Les deux marmonnèrent des paroles incompréhensibles et Ho Jin soupira.

Jungkook se laissa sourire.

"Bon, maintenant que vous êtes calmés, vous allez m'expliquer pourquoi vous êtes aussi tendus ?

- Le papier... Grommela Yoongi.

- Quoi ?

- Le papier... ajouta Hyuna.

- Non, ça, j'avais compris. Je veux savoir c'est quoi ce papier.

- J'ai trouvé ce bout de feuille déchirée en ouvrant mon casier ce matin" les interrompit Jungkook en le désignant d'un geste de la tête.

Ho Jin suivit son action, fronça les sourcils, roula des yeux et dirigea son attention sur l'objet.

Tout ça pour une putain de feuille ? Ils sont vraiment épuisants bordel... Gronda-t-il intérieurement.

Face YourselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant