Hey ! Simple petite information pré-lecture : chaque chapitre fera entre 3000 et 4000 mots. Si cela est gênant n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce, bonne lecture :)
- & -
« Je t'attends devant. » murmura dans un sourire équivoque le brun en fermant la portière.
Ce qu'il portait sur le visage donnait aux yeux des spectateurs qui l'entourait l'image parfaite de cette terrible balafre qu'était l'amour chez les adolescents. Ce sentiment qui, dans l'esprit des possédés, devait durer éternellement. En vérité, dans le crâne de ces individus, il ne s'agissait pas que d'un sentiment volage, quelconque, mais bien d'une magie que l'on retrouvait sans trop farfouiller dans les séries américaines pour ado appréciant la magie ou le surnaturel.
Ouais, c'était ça l'amour. Une balafre suintante de clichés. M'enfin bon, peu de personne le voyait comme ça.
Surtout Jungkook. Non, définitivement, pour lui, l'amour était bien plus que cela. Ce n'était pas une balafre mais une magnifique plaie ouverte emplit de bonheur.
Le garçon fit un minuscule signe de la main avant d'enjamber, dans un joyeux bond, le trottoir.
Toujours ce sourire d'idiot.
Remettant son sac sur ses épaules d'une manière ridicule – ou stylée, cela dépendait souvent des points de vue – il attrapa son portable dans sa poche arrière de jeans afin d'y tapoter un message voir une recherche internet futile. Ce garçon si heureux d'être présent sur ce territoire aimait ressembler à ses congénères ; il adorait fixer l'écran bleuté de son téléphone pendant des heures sans posséder de véritable objectif. Jungkook était cet adolescent basique que constituait la foule du lycée de Mancheon, dans le comté de Sokcho, tout au nord de la Corée du Sud. Bien coincé entre mer, montagne et vide.
Toujours ce fichus rictus joyeux, pensa sa sœur qui ne l'avait pas lâché du regard depuis son arrivé.
Elle tira une nouvelle taffe sur sa cigarette tordue. Celle-ci pendait mollement vers le bas comme si le tabac voulait fuir son futur chez-lui, il ne voulait pas finir dans les poumons d'un autre imbécile d'humains.
HaSeul était l'humaine en question. Humain qui avait dépensait ses derniers centimes dans ce paquet, alors il n'était pas question que ce tabac s'échappe ainsi. Non. Hors de question. Sa valeur ne pouvait se perdre aussi bêtement. Alors, bien qu'ainsi amochée, elle continuait de tirer dessus à grand coup de forte respirations hachées et fébrile. Elle sentit qu'il était plus complexe qu'habituellement de soutirer une toxicité quelconque et elle se fit la réflexion que, la prochaine fois, elle veillerait à ne pas écraser son paquet de clope sous ses manuels d'histoire et de géographie en partant de chez son ami.
Les yeux braqués sur la silhouette de son frère au loin, elle écoutait également d'une oreille distraite les dires de ses camarades qui, d'après ce qu'elle avait réussit à capter jusque là, se disputaient à propos du dernier album d'un artiste anodin.
« J'y crois pas... marmonna énervée la voisine de HaSeul. Le solo de guitare était carrément claqué au sol, même Jeongyeon aurait mieux gérée que ce mec,
- Oh, merci Nayeon, Ricana la concernée.
- C'était ironique. T'es aussi douée qu'un singe,
- Parce-que t'as déjà vu un singe jouer de la guitare ? Grommela Jeongyeon.
- Non et justement, ça veut tout dire sur ton niveau merdique. »
Les deux jeunes femmes échangèrent un long regard avant de se détourner l'une de l'autre, préférant passer leur temps de pause à autre chose qu'à se disputer. Elles tirèrent d'un même geste vif sur leur cigarette respective et, si la brunette avait prêtée la moindre attention sur ses deux camarades, elle aurait remarquée leurs regards impatients, brouillés.
VOUS LISEZ
Face Yourself
Fanfiction" CASSE-TOI ! La voix de Taehyung vrilla sur la fin, et Jungkook le vit fondre à nouveau en larmes. Tu ne comprends rien, tu ne comprends rien... C'est de ta faute et ça l'a toujours été. " Jungkook avala sa salive et baissa vivement les yeux pour c...