Hey !
J'ai l'impression que ce chapitre paraît très... brouillon ? Alors surtout n'hésitez pas à me dire si vous avez l'impression qu'il manque quelque-chose ou que la trame est illogique, etc. Merci beaucoup d'avance et, sur ce, bonne lecture :)
- & -
" J'y comprends rien... grogna Ho Jin en balançant son crayon à l'autre bout de la table.
- Vivement la fin... bâilla Yoongi qui évita l'objet sans grande attention.
- J'ai mal au crâne... geignit ChaeBin qui se le prit dans l'avant-bras. Aie ! Fais gaffe, t'aurais pu me crever un oeil... "
Ho Jin haussa les épaules comme excuse et tous trois soupirèrent en même temps.
L'horloge indiquait seize heure dix.
Ho Jin se prit la tête dans les mains et se gratta le haut du crâne comme pour essayer de se concentrer encore un peu. Cinq minutes à tenir. Bon sang... Plus vite il terminerait ce foutu exercice, plus vite il serait rendu chez lui pour se la couler douce. Passer une heure devant son manuel plutôt que de s'entraîner, il en était hors de question.
Jungkook doit avoir fini, je vais lui demander les réponses.
Il se tourna complètement pour tomber nez à nez avec son ami au bord de l'évanouissement.
" Jungkook " chuchota-t-il.
Un marmonnement lointain lui répondit et le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler un instant.
Il se racla la gorge, fit glisser sa chaise un peu plus en arrière et se pencha en avant pour se rapprocher de son camarade.
" Jk "
Cette fois, ce ne fut par un marmonnement qui lui répondit mais une sorte de croassement mal déglutit.
Yoongi l'observa faire un sourire en coin.
" Jeon "
Ho Jin le secoua par les épaules et, enfin, le plus jeune émergea de ses rêves.
Il se frotta les yeux d'une main engourdie par la faute d'avoir soutenue sa tête une bonne demi-heure puis, il observa les alentours. Il se rendit compte que tout autour de sa silhouette ses camarades de classe étaient tête baissés et yeux plissés, plongés dans le cours.
Merde...
" Merci, finit-il par articuler.
- J'avais même pas remarqué que tu dormais, répliqua Ho Jin. Je voulais te demander de l'aide pour l'exercice puis je me suis rendu compte que tu t'étais transformé en belle au bois dormant,
- J'aurai plutôt dit Shrek vu les ronflements, ajouta Yoongi.
- J'ai ronflé ? " s'inquiéta Jungkook en se redressant pleinement sur sa chaise, alerté.
Ses petits yeux de chat perdus allèrent de Ho Jin à Yoongi à une vitesse ahurissante qui fila la nausée à Chaebin.
" J'ai rien entendu perso, concéda Ho Jin.
- T'étais trop concentré sur ton exercice, on aurait dit le salon de l'agriculture derrière toi,
- Hey !
- Bah quoi ? C'est vrai ! se défendit Yoongi en levant les mains en l'air comme réponse au regard noir de Shrek.
- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
- Pourquoi je t'aurai réveillé ?
- Pour m'éviter de ronfler devant toute la classe peut-être ? grommela Jungkook.
VOUS LISEZ
Face Yourself
Fanfictie" CASSE-TOI ! La voix de Taehyung vrilla sur la fin, et Jungkook le vit fondre à nouveau en larmes. Tu ne comprends rien, tu ne comprends rien... C'est de ta faute et ça l'a toujours été. " Jungkook avala sa salive et baissa vivement les yeux pour c...