- Vendredi, 9h45 -
Dépassant la ligne d'arrivée sans une seule salve de sueur, son sourire torve aux lèvres, il n'hésita pas à jeter un coup d'œil ironique à Taehyung qui se crevait le cul, cet enfoiré, à terminer son parcours dans les temps. Dans son dos, Yoongi dépassa à son tour l'arrivée, essoufflé comme l'aurait été un bœuf.
"Il- ... Il arrive quand Kyun ? Le cours va bientôt se terminer et j'ai pas encore vu sa grosse tête se pointer dans les parages."
Ho Jin détourna le regard de la silhouette affreuse de sa victime pour dévisager son voisin.
Il regarda rapidement sa montre :
"Il ne va pas tarder, t'inquiète."
L'autre haussa les épaules, probablement exaspéré par cette ponctualité nonchalante, et se précipita en direction des bouteilles d'eau mises à disposition près des gradins. Il trépignait d'impatience quand Ho Jin, lui, se noyait dans le calme ; une sorte de pause avant le dénouement final d'un livre à peine mieux écrit qu'un script de collégien. C'était stupide, peut-être même décadent, mais il fallait une finalité à toutes ces conneries qui l'usaient. Au fond de lui, dans un coin peu affublé par la lumière du jour, Ho Jin souhaita que ce serait la dernière fois. Le grand plongeon.
Ce fichu bout de papier était de trop.
Concluant cette dernière séance de sport de la semaine, leur professeur ordonna aux élèves de ramasser le matériel. Un visage familier attira soudain le regard de Ho Jin ; au loin, mal dissimulé derrière l'un des bancs d'un gradin bordant le terrain, Kyun et l'un de ses acolytes peu fréquentables se distinguèrent. Se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas soupirer d'exaspération, Ho Jin choppa au vol le bras de Yoongi et le traîna à sa suite.
Ce dernier manqua de s'étouffer avec une gorgée d'eau.
Une chance que c'est la fin de la séance, ces idiots-
Désignant d'un regard les deux jeunes, Ho Jin proposa silencieusement à Yoongi de faire semblant de récupérer le matériel restant. En un rien de temps, ils se retrouvèrent derrière les gradins, masqués difficilement de la vue du groupe. Excepté deux trois joueurs de baseball et leur classe, le reste de la zone était vide.
Semi-planqué contre un des panneaux d'affichage de score, Kyun et son ami leurs souriaient avec une forme d'euphorie quelque peu inquiétante.
"C'est bon ! s'exclama aussitôt Kyun.
- Vous en avez mis du temps, répliqua Yoongi en se postant devant les deux. Vous vous êtes perdus ?
- On-
- Si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à t'en charger."
Kyun dévisagea Yoongi un bon moment avant que son voisin n'intervienne pour calmer le jeu entre les deux :
"Fallait qu'on chope les clés du bâtiment B au concierge, il était un peu plus bavard que prévu et ça nous a retardés.
- J'espère qu'il ne va pas balancer, marmonna Yoongi en les dévisageant.
- On avait pas vraiment d'autres solutions pour entrer dans le laboratoire de science,
- Par effraction aurait attiré l'attention, puis tu-
- Vous l'avez, alors ?" coupa finalement Ho Jin en avançant sa main en direction du seau.
Sans quitter du regard Yoongi, Kyun tendit le bras :
"T'es sûr de pouvoir le ramener jusqu'au point de rendez-vous au moins ?"
Ho Jin porta une main à son nez et esquiva rapidement le regard du contenu du seau. Un relent mal masqué se fraya un chemin sur son visage. Un dégoût qui aurait presque eu un effet bénéfique sur son mental.
VOUS LISEZ
Face Yourself
Fiksi Penggemar" CASSE-TOI ! La voix de Taehyung vrilla sur la fin, et Jungkook le vit fondre à nouveau en larmes. Tu ne comprends rien, tu ne comprends rien... C'est de ta faute et ça l'a toujours été. " Jungkook avala sa salive et baissa vivement les yeux pour c...