Dégel, Kardia, Shion et Dokho se tenaient devant Kagaho. Cet homme à allure droite, lui qui est si fière d'être spectre, d'être sbire premier de son Altesse Hadès. D'ailleurs, il était le plus fort spectre du dieu des Ténèbres. Sa puissance équivalait celle des trois juges réunis.
Dégel lança une attaque sur Kagaho, mais celui-ci ne bougea pas.
Dégel : Comment est-ce possible ?! Je l'ai attaqué, et il ne bouge même pas ?!
Kagaho : Tu es faible Verseau. Je m'attendais à mieux venant de toi.
Dégel : ...
Kardia : Je vais te montrer de quoi nous, chevalier d'Or d'Arhéna sommes capables !!!!
Kagaho : Je ne demande qu'à voir !
Kardia : ÉGUILLE ÉCARLATE !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais rien. Kagaho ne bougeait même.
Dokho : Comment ?!
Kagaho : Vous êtes nuls serviteurs d'Athéna !
Shion : RETIRE CE QUE TU AS DIT BÉNOU !!!!
Kagaho : Jamais.
Shion : Dans ce cas, c'est à moi d'intervenir....
Au delà...
- Mmmm... Où suis-je... J'ai encore mal...
- Je suis là, ne t'inquiète pas, tu es en comas depuis plus d'une semaine ! Tu m'as fait peur !
- Je vais bien... Ne t'inquiète pas... Mais dis-moi, où est son Altesse ? Est-il toujours en colère ?
- Oui...
- Pourtant, c'est lui qui m'a embrassé ! Pas moi !
- Je sais Phantie... Je sais...
La douce déesse de l'irréel se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle aimait Hypnos, mais lui la rejetait. Et le seul jour où elle a réussi à l'approcher, il la rejeta. Elle s'approcha d'Oneiros, debout à ses côtés et le serra contre son cœur. Celui-ci l'éloigna, leva son menton tout en essuyant les larmes et s'approcha d'elle. Ils n'étaient plus qu'à deux centimètres l'un de l'autre mais...
- Phanta... Pourrais-je savoir ce que vous faites ?
- Seigneur...
- Oneiros, que fais-tu là ? Pourquoi... Essayais tu de... L'embrasser ?!
- Excusez-moi votre Altesse...
- Ma parole ! J'ai que des amoureux moi dans ma vie où quoi ?! Pourra...
- Seigneur ...
- Oui Icélos...
- Y a une âme qui est sortie du monde des rêves... C'est celle de Tora du Lion...
- COMMENT ?????!!!!
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
ФанфикDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...