Hypnos et Thanatos jouaient dans le jardin. Ils couraient comme des fous. Hypnos courait après son frère. Il essayait de l'attraper, mais le noir était trop rapide.
Soudain, une voiture s'arrêta devant la maison d'en face. Une femme gravement maquillée accompagnée d'une petite fille blonde qui l'était encore plus, sortirent de la voiture. Les jumeaux eut peur. Les filles étaient terrifiantes. Elles étaient trop maquillées. La petite avait leur âge. Elle ressemblait beaucoup à Phantasos. Elle avait de long cheveux blonds et de beaux yeux jaunes également. Elle marchait d'un pas orgueilleux et avait toujours la tête haute.
Thanatos recula alors que son frère ne regardait que cette drôle de famille d'un regard ... Envoûté.
- Dis-moi Hypnos, pourquoi tu la regardes... Comme-ça ???
- ...
- Hypnos ?
- ...
- Hypnos ?!
- ...
- Hypnos !
- ...
- MAIS HYPNOS JE TE PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hein !? Quoi ?! Tu veux quoi Thani ?
- Pourquoi tu la regardes comme ça ?
- Elle est trop... Moche !
- Juste trop ?
- Ouai bon, elle est hideuse.
- T'y va fort.
Hypnos s'en alla.
Le lendemain, la petite nouvelle se dirigea vers le jardin des jumeaux qui y jouaient à chat. Elle dit :
- Bonjour.
- Tu es toujours là toi ?!
- Soit plus poli Thani. Bonjour. Je suis Hypnos, et voici mon frère Thanatos. Et vous vous êtes ?
- Phantie.
- Phantie ?!
- Phantie. Ça te gêne ?
- Non non ! C'est que .... Non oublie.
- Bien. Et pour répondre à ta question, je suis votre nouvelle voisine.
- Cool. On va s'amuser...
- Thani !
- Pourquoi tu dis ça ?
- ...
- Ne fais pas attention à lui. C'est un idiot.
- Merci Hypnos !
- Bon ben... Je vous laisse... A plus les gas !
- A plus.
- Vas et ne reviens pas !
- Thani !!!
- Méchant !
Et Phantie partit et les jumeaux rentrèrent chez eux et se mirent à parler
- Pourquoi veux-tu tellement parler à cette fille ?
- Je suis sûre qu'elle est quelqu'un de bien. Elle m'intéresse beaucoup. Je suis sûre qu'on s'entendrait bien.
- Avoue qu'elle te plait.
- Ce n'est pas vrai.
- C'est ça, oui.
- Je suis sérieux.
- Oui, oui, bien-sûr.
- Mais arrête Thani !
- Pourquoi vous vous disputez ?
- Hypnos est amoureux de la nouvelle voisine !
- C'est pas vrai maman ! Elle m'intéresse. C'est tout.
- Thanatos, ton frère est trop jeune pour être amoureux !
- Oui, mais il l'aime quand même.
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Silence !!!
- Hypnos, que veux tu de Phantie ?
- Je veux juste lui parler ! C'est pas un crime non ?! Oh !
Et il partit et s'enferma dans sa chambre.
Là-bas, il ouvrit son tiroir et vit un collier. Son cœur battît à cent à l'heure. Ce collier était celui que lui avait donné Phantasos pendant un de ses rêves. Mais que faisait-il là ? Hypnos le prit et le serra contre son cœur. Tu es de loin l'une des personnes les plus importantes à mes yeux Phantasos. Aide moi. Pourquoi Phantie m'intéresse-t-elle tellement ? Je suis sûre que j'aurais vraiment besoin d'elle un jour. Mais dis moi Phantasos, pourquoi ? Et pourquoi elle te ressemble tellement ?
Et Il se calma. Il décida finalement de descendre voir Phantie.
Elle était assise sur le gazon, une trousse de maquillage dans sa main, en train de se pomponner le visage.
- Pourquoi ? Mais pourquoi mets-tu tellement sur ton doux visage ?
- Ah ! Tu m'as fait peur. Et car c'est beau. Ça me va énormément. Avoue que je suis trop belle.
- Non, excuse moi, mais tu n'es pas belle.
- Pardon ?!
- Je suis sérieux.
- Ah bon ?!
- Ah bon.
- Tu veux quoi ?
- Je voulais te poser une question.
- Ben vas-y.
- Est-ce que, dans ta famille, il y aurait une de tes ancêtres au nom de Phantasos ?
- Je.... Je ne sais rien de mes ancêtres. Pourquoi cette question ?
- Car tu ressembles énormément à quelqu'un que je connais. Elle s'appelle Phantasos. Et moi je l'appelle Phantie. Tu vois ?
- Je ... Je suis désolée, mais je ne sais rien sur ma famille. Je pense même que je n'ai pas de cousins. Je ne connais que mes parents. C'est tout.
Pourquoi est-elle tellement terrifiée ?
- Je suis désolé.
- Maintenant, peux-tu me laisser tranquille ? J'ai quelque chose à faire.
- Te maquiller ?
- Oui.
- Attends.
- Quoi ?
- Je... En fait, j'ai l'impression que tu ne me crois pas vraiment. Je vais quand même te donner ça. C'est la chose la plus précieuse à mes yeux. Garde la. Ce sera la promesse qui nous reliera.
- Une promesse ? On promet quoi ?
- Que maintenant, nous sommes amis. Et toutes nos futures promesses se feront souvenir par ce collier. D'accord ?
- Euh.... Je ne sais pas trop....
- Aller !
- Bon, d'accord.
Mais le destin ne voulut pas qu'ils soient amis longtemps.
- Phantie ! Nous déménageons !
- Quoi ?! Déjà ?! Mais pourquoi ?!
- Je n'aime pas les voisins.
- Ah... Mais ! Maman ! Je ne veux pas partir ! Je veux rester ! Je veux rester ici ! Pour une fois que j'ai un ami !
- Non.
- S'il te plait !
- Non.
- Je t'en supplie !
- Non c'est non Phantie. Tu as deux heures pour ranger tes affaires.
- Mais...
- Deux heures.
- Hypnos, qu'est-ce qu'on fait ?!
- Avant que tu partes, j'aimerai juste...
Il prit Phantie et l'emmena jusqu'à un lac. Il essuya le visage de la blonde. Il n'y avait plus de maquillage. Phantie avait le visage de Phantasos. Les mêmes yeux, le même regard. Cependant
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis immonde !!!!!!!!!!! Ou est ma trousse !!!!! Hypnos ! Pourquoi as-tu fait ça !
- Regarde toi Phantie. Tu es très belle !
- Non.
- Regarde bien ton reflet dans l'eau.
- Mmmmm ..... Tu as peut-être raison. Je m'excuse.
- Promets-moi de ne plus mettre ces trucs sur ta tête.
- J'essayerai. Mais je ne te promets rien.
- Comme tu veux. Ce collier t'aidera à te souvenir de ta promesse.
- D'accord.
- Phantie !!!! Tu as rangé tes affaires ?!
- J'y vais maman ! J'y vais... Je ne t'oublierai jamais Hypnos. Promis par ton collier.
- A dieu Phantie... Je ne t'oublierai jamais. Promis.
- A dieu.
Ce n'est que quand la blonde partit que le blond sentit son cœur se détruire. Mais il savait qu'il la reverra...
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
FanfictionDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...