Chapitre 37: On va te sauver !

222 14 6
                                    

Tora criait et pleurait en suppliant Hypnos de lui rendre sa mère, pourtant, il ne disait rien.
- Par pitié !
- ...
- Ça suffit ! J'ouvre la boite !!
- NON !
- Quoi encore ?!
- Laissez-le ! S'il vous plaît !
- Non.
- Votre Altesse, si elle ne veut pas que vous ouvrez cette boite, c'est qu'elle a une raison. dit Sermie.
- Allez vous faire foutre !!! Je ne veux plus de vous ici !!!
- Mon cher frère, cela ne se dit p...
- Je m'en fiche.
Il ouvrit une sorte de portail dans lequel le groupe d'Athéna et Tora furent aspirés.

Ils apparurent au sanctuaire.

Au sanctuaire.

- NON !!! VOUS N'AVEZ PAS RÉPONDU À MA QUESTION !!!!
Tora pleurait énormément. Elle voulait vraiment sa mère. Sermie s'approcha d'elle et lui dit :
- Je suis Sermie d'Héraclès. Tu es Tora ?
- Oui... Enchantée Héraclès...
- Es-tu un chevalier d'Or ?
- Oui, celui du Lion.
- C'est impossible ! C'est Régulus le chevalier du Lion !
- J'étais le chevalier d'or. Mais un jour, je décidai d'aller à la recherche de ma mère. Son Altesse Athéna ne pouvait prendre le risque que je ne revienne pas et qu'il n'y ait plus de chevalier du Lion, alors elle m'a remplacée par Régulus.
- Je vois... Mais pourquoi étais tu au monde des rêves ?
- On m'a dit que ma mère serait en haut, au monde des rêves. Ce monde affreux où règnent les dieux du rêve. Ces créatures immondes et diaboliques qui cherchent à nous faire croire qu'ils sont doux et capables de rien, alors qu'en fait, ils ne cherchent qu'à recevoir le plus d'âmes possible pour savoir le titre de chaque personne, son stade et son rêve, son espérance, son amour, tout. Lorsque j'arrivai en haut, je fus capturée par le Marchand de Sable, fils du Sommeil, torturée par la Bête, gardien des peurs humaines. Je dus supporter le Rêve Irréel, au charme irrésistible, à la beauté divine, mais aux apparences trompeuses. Derrière cette beauté se cache la plus vilaine des dieux. Pour finalement dormir dans les bras du Rêve. J'ai essayé mainte fois de fuir, mais ces dieux sont trop forts, bien plus que d'habitude. Je me demande d'où puisent ils cette puissance... Je ne trouvais pas ma mère, je décidai donc de demander à mon oncle la réponse, mais en vain. Voilà. Vous savez tout.
- Attends, qui est ton oncle ?
- Les jumeaux divins...
- COMMENT ??!!
- Ma mère n'est autre que Lyssa, sœur cadette des jumeaux, l'une des nombreux enfants de Nyx, la nuit.
- Wooooooow...... Tora, je te promets, je t'aiderai à retrouver ta mère, même si on doit éliminer les horreurs du Rêve...

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant