Chapitre 21: Les Chevaliers d'Or 12: Albafica des Poissons.

221 18 5
                                    

Le parfum des roses est un parfum unique en son genre.
D'ailleurs, la rose est une fleur unique en son genre.
Elle se dresse au printemps et se fane peut après.
Pourtant, pendant sa vie, elle nous fait sentir, la joie, l'amour et la vie.
La joie, l'amour et la vie.
La joie, l'amour et la vie.
Trois mots qu'une seule personne ne verra sans doute plus jamais, surtout pas après ce qu'elle a fait.
Elle se remémore toujours son crime,
Elle ne se le pardonnera jamais.
Pourtant, elle a de l'espoir, de la foi en elle.
Elle sait qu'elle peut tout arranger.
Mais elle ne le veux pas.
Elle a peur qu'il ne se fâche.
Pourtant, cette personne sait que la joie de l'un fait celle de l'autre,
Mais elle a peur.
Et depuis, elle vit dans la solitude.
Pourtant, sa beauté équivaut celle d'une rose, sa fleur préférée.
Elle rêve qu'il le pardonne, mais non.
Elle se dit tout le temps,
Pourquoi un homme comme moi, est tellement beau.
Il sait que sa beauté ne lui attire que des problèmes.
Il sait qu'IL est un problème.
Pourtant, il veut changer.
Il va changer.
Et ce sont leur sourires et leur joies qui l'aident.
Il les regarde et se remémore toute sa vie,
En regardant les pétales,
Les pétales de sa rose.

Hypnos était devant le temple des Poissons. Tellement de marche et de fatigue, et il y est arrivé. Mais il repensait à ce que Dégel lui avait dit, il avait peur de tout redescendre. Mais il voulait la voir. Au moins une fois dans sa vie. Alors il entra dans le temple :
- Sais-tu, tu es le premier que je connaisse qui entre normalement dans mon temple.
Un bel homme se dressait devant lui. Ses longs cheveux turquoises, ses yeux bleu foncés, de quoi charmer qui que ce soit. Son regard, de quoi envoûter qui que ce soit et son parfum, un parfum unique en son genre, provenant d'une fleur unique en son genre, pouvait tuer qui que ce soit.
- Bienvenu au temple des Poissons, la dernière demeure de la déesse Athéna, je suis donc le dernier gardien.
- Beau... Gosse ?
- Oui, en quelque sorte. Mais mon véritable prénom est Albafica. Albafica des Poissons. Le seul et l'unique chevalier connu pour sa ruse, sa rapidité, sa malice, ses techniques de combats et...
- Sa beauté.
- Oui aussi, mais non. Son ouïe. Bref, je suis connu négativement plus que positivement, pour ma cruauté, ma méchanceté, euh... Je sais plus trop. Bref. Tu es donc, ne crie pas, le dieu du Sommeil, Hypnos venu voir la déesse Athéna, surtout après la description de ce débile de Sagittaire.
- ...
- Je l'savais.
- ...
- Tu as perdu ta langue ?
- Non, c'est juste que je pensais à mon frère. Il aime énormément les roses, comme vous et moi je suppose...
- Oui je sais... Ce n'est qu'en regardant ces merveilles qu'on revoit les plus douloureux souvenirs, mais aussi les plus beaux... Et toi tu penses à lui.
- C'est beau ce que vous dites...
- C'était les paroles de mon maître...
- Votre maître ?
- Oui. Je l'aimais plus que tout. Mais ...
- Mais ?
- Il est parti...
- Oh ! Excusez-moi ! Je ne savais pas ! Je... Qu'il repose en paix.
- Oui... Loin de moi, quelque part à l'abri...
- Loin de vous ?! Au contraire ! Il devrait rester à vos côtés !
- Non. Pas après ce que je lui ai fait...
- Vous vous êtes disputé ?
- Non...
- Ben quoi alors ?
- Pourrai-je te poser une question ?
- Oui bien-sûr.
- Pourquoi veux-tu tout savoir sur nous ?
- ...
- C'est toi qui n'as pas de réponse maintenant.
- C'est pas ça, mais il y a, comme un truc ou une voix en moi qui ... Pourquoi devrais-je répondre ?
- Tu es tombé dans mon problème. Tu dois tenir ta langue.
- Je ne la lâche pas non plus ! Mais c'est la première fois que j'arrive à parler avec... Quelqu'un ! Je ne suis point normale. J'ai tué mon père ! Je dors avec une bête ! J'ai eu accès en Enfers ! Et je cache tout ça sur mon frère et ma mère ! Je croyais que je pourrais me calmer ici !
- Je ne voulais pas te mettre en colère ! Je...
- Et bien vous avez réussi !
- Calme-toi.
- ...
- C'est mieux. Excuse-moi.
- Ça va. Ce n'est pas grave. Pourquoi suis-je le premier à oser entrer normalement ici ?
- Ce temple est empli de poison de mes fleurs démoniaques que tu peux voir partout.
- Wooooooow ! C'est... Passionnant !
- Je sais...
- Tellement de beauté, empoisonnée... C'est... Impossible !
- Pourtant c'est vrai... Bref. Je sais ce que tu veux.
- Et vous ne me laisserez jamais passer.
- Non. Je te laisse. Je veux découvrir l'aventure qu'un jeune blond comme toi pourrais faire avec une jeune déesse comme Sasha.
- Oh... Je vois... Merci ! Au revoir !
- Amuses-toi bien !
Finalement, après plusieurs heures de marche, après plusieurs visites de demeures toutes aussi étrange, Hypnos arriva au dernier temple du Zodiaque, le treizième, celui d'Athéna...

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant