Ceci n'est pas un chapitre, mais un flash back sur la vie des personnages.

212 13 13
                                    

Hypnos :

Hypnos est le dieu du Sommeil, frère jumeau de la Mort Thanatos. Il a vécu son enfance au près de sa mère, Nyx, la déesse de la Nuit. Depuis sa naissance son avenir de criminel a était tracée, n'ayant même pas un jour, il tue son père qui a essayé d'assassiner son frère. Il vit alors dans l'oublie et la peur.

Chaque nuit, en s'endormant, l'âme d'Hypnos monte au monde des rêves, où il fait connaissance des dieux du Rêves, Morphée, Icélos, Phantasos et Oneiros. Ayant peur d'Oneiros et d'Icélos, il passe la partie endormie de son enfance avec Phantasos, qui devient bien plus qu'une amie pour lui. Il tombe donc amoureux d'elle.

Il fut pourchassé à plusieurs reprises par Radamanthe de la Wyverne qui essaye de le ramener en Enfers, mais en vain.

Vers ses 4 ans, le jeune fait découverte de Phantie, une jeune fille de son âge, qui est capricieuse et toujours maquillée. Cependant, elle ressemble à Phantasos, poussant Hypnos à faire connaissance avec elle. Quelques jours plus tard, elle est obligée de partir, le blond lui donne alors un collier que Phantasos lui avait donné. Qu'elle gardera avec elle.

La guerre fait rage et Hypnos se rend dans l'obligation de fuir avec sa famille, il va donc en Grèce, où il fait la connaissance de la réincarnation d'Athéna et tombe "amoureux" d'elle. Finalement, il lui avoue ne jamais l'avoir aimé, son cœur appartenant à une autre. C'est là que Phantie refait son apparition. Etant la réincarnation de Phantasos, elle prend Hypnos et va avec lui au monde des rêves, où les deux s'avouent leurs sentiments. Cependant, le dieu du Sommeil se réveille et Hypnos poignarde alors Phantie qui s'en sortira quand même.

Il a cinq sbire étant les dieux du Rêves : Morphée, Icélos, Phantasos et Oneiros.

Aimez-vous Hypnos, le jeune dieu aux doubles personnalités ? Je vous prierez de laisser un commentaire pour me dire si vous l'aimez ou pas ou pour ajouter quoi que ce soit sur lui.

Thanatos

Thanatos est le dieu de la Mort, frère jumeau du Sommeil, Hypnos. Il a vécu son enfance au près de sa mère Nyx, la déesse de la Nuit. Depuis sa plus tendre enfance, il a un avenir dur, criminel et trompeur. En effet, il se comporte avec son frère de manière toujours rude et forte, ne pensant qu'à son intérêt. Cependant il l'aime beaucoup mais déteste dormir.

N'ayant même pas une heure, son père essaya de le tuer pendant son sommeil, mais il fut sauver par Hypnos, cet acte lui donnant une phobie sur le sommeil, l'empêchant de dormir sans l'intervention du dieu du Sommeil.

Il fut pourchassé à plusieurs reprises par Radamanthe de la Wyverne qui essaye de le ramener en Enfers, mais en vain.

Vers ses 4 ans, il fait connaissance de Phantie, qu'il haït dès la première rencontre. Et ne supporte pas que son frère reste avec elle.

Étant le plus grand, il prend toujours soin de son petit frère, même si ce dernier est le plus sage et intelligent des deux.

Très touché par la disparition de son frère, il se fait facilement capturer par Oneiros et il ira directement à Élision, où l'attend son frère.

Il est détesté par tout le monde, les Hommes ayant peur de lui. Il n'a qu'une sbire, Véronica du Nazu mais est assez ami avec Kagaho du Bénou, seul personne qui l'accepte.

Aimez-vous Thanatos, le jeune dieu à la vie dure ? Je vous prierai de laisser un commentaire pour me dire si vous l'aimez ou pas ou pour ajouter quoi que ce soit.

Morphée.

Morphée est le dieu du rêve responsable des rêves des rois, il se nomme Marchand de sable et est le fils du Sommeil. Il a "tué" Phantasos pour une raison qu'on ignore. Il est le premier constituant d'un rêve.

Il règne sur Morphia.

Aimez-vous Morphée, le jeune marchand de sable ? Je vous prierai de laisser un commentaire pour me dire si vous l'aimez ou pas ou pour ajouter quoi que ce soit.

Icélos.

Icélos est le dieu du rêve responsable des phobies, il se nomme la Bête pour son apparence, crocs et griffes. Il a un jouet qu'il nomme Zouzou et qu'il aime beaucoup.

C'est le second sbire du Sommeil.

Il règne sur Phobia.

Il est le second constituant d'un rêve.

Aimez-vous Icélos, le jeune dieu appelé Bête ? Je vous prierai de laisser un commentaire pour me dire si vous l'aimez ou pas ou pour ajouter quoi que ce soit.

Phantasos.

Phantasos est la déesse du rêve responsable des rêves irréels. Elle se nomme d'ailleurs le Rêve Irréel. Depuis toujours elle est amoureuse du Dieu du Sommeil Hypnos, mais celui-ci la hait. Alors elle tombe amoureuse de sa réincarnation : Hypnos. Cependant, lors de leur premier baiser, il la poignarde, le dieu s'est alors réveillé.

Elle se fait tué également par Morphée, mais elle s'en sort dans les deux cas.

C'est le troisième constituant d'un rêve.

Elle règne sur Fantasy.

Aimez-vous Phantasos, la jeune déesse appelée Rêve Irréel ? Je vous prierai de laisser un commentaire pour me dire si vous l'aimez ou pas ou pour ajouter quoi que ce soit.

Oneiros.

Oneiros est le dieu suprême du rêve. On le nomme : le Rêve. Il ramène Thanatos au près de son frère à Élision.

Il est le quatrième et dernier constituant d'un rêve.

Aimez-vous Oneiros, le jeune dieu appelé le Rêve ? Je vous prierai de laisser un commentaire pour me dire si vous l'aimez ou pas ou pour ajouter quoi que ce soit.

Coucou tout le monde !!! Merci pour mes vues et mes votes et mes commentaires qui me font super plaisir !!! Je tiens surtout à remercier MimiShaqiri et Yukina-sama qui ne cessent de suivre et de commenter !!! Ça fait super plaisir !!! Merci pour vous !!! J'espère que vous laisserez un commentaire répondant à mes questions !!! Je n'ai pas écrit sur Sermi et Tora pour ceux que ça intéresse car elles sont nouvelles dans l'histoire, à vous de deviner !!! Je tiens encore à préciser qu'elles ne m'appartiennent pas. La première est pour MimiShaqiri dans Athéna The Lost Canvas et la seconde à Yukina-sama, dans Saint Seiya entre devoirs et amour. Deux histoires que je vous conseille vivement de lire !!! Merci pour tout et au revoir !!! Bonne soirée et bonne nuit !!!

Ps : J'adore trop la photo c'est pour ça que je l'ai mise.

Liesshaddad.

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant