Tora était toujours avec Régulus, il était le seul chevalier qu'elle acceptait. Il lui dit :
- Tora, ça va. Arrête de pleurer, s'il te plaît ! Tu me fends le cœur !
- Pardonne-moi Régulus, mais ma mère me manque tellement !
- Je te comprends. Viens on va demander conseil à Dégel.
- Je te suis.Arrivés chez Dégel,
- Dégel, pourrais-je voir un truc dans ta bibliothèque s'il te plaît ?
- Mais bien-sûr, vas-y.Régulus tenait la main de Tora en cherchant un livre qui pourrait expliquer la force des dieux du rêves. Il ne trouva rien. Soudain, un livre lui tomba sur la tête et il vit :
Λες διευχ δυ ρευες, κρεατυρες ιμμονδες κι δομινεντ συρ υνε γρανδε παρτιε δυ μονδε. Ιλς σοντ εχτρεμεμεντ δανγερευχ. Ιλς σοντ 5 : Μορφευς, φιλς δυ Σομμειλ, λε λαρκηανδ δε σαβλε, Ικελος, λα βετε, Φοβετορ, λ'ιλλυσιον, Φαντασος λε ρευε ιρρελ ετ Ονειρος, λε Ρευε. Σουμις σους λ'οτοριτε δυ Σομμειλ, ιλς γαρδεντ υνε γρανδε λιβερτε ετ ομτ λε δροιτ δε φαιρε κε κ'ιλς υευλεντ.
Δεπυις λα νυιτ δες τεμπς, λες διευχ δυ ρευες οντ κιδναππε Λισσα, σοευρ καδεττε δε λευρ σειγνευρ ετ πυισεντ δ'ελλε υνε παρτιε δε λευρς πουυοιρς.
ΑΤΤΕΝΤΙΟΝ !!! Νε γαμαις σουσεστιμερ κες κρεατυρες αυχ πουυοιρς ιντενσες !!!- J'ai rien compris.
- Moi non plus.
- DÉGEL !!! VIENS TRADUIRE S'IL TE PLAÎT !
- Bien. " Les dieux du rêves, créatures immondes qui dominent sur une grande partie du monde. Ils sont extrêmement dangereux. Ils sont 5 : Morphée, fils du Sommeil, le marchand de sable, Icélos la bête, Phobétor, l'illusion, Phantasos le rêve irréel et Oneiros, le Rêve. Soumis sous l'autorité du Sommeil, ils gardent une grande liberté et ont le droit de faire ce qu'ils veulent.
Depuis la nuit des temps, les dieux du rêves ont kidnappé Lyssa, sœur cadette de leur seigneur et puisent d'elle une partie de leur pouvoirs.
Attention. Ne jamais sous-estimer ces créatures aux pouvoirs intenses."
Voilà. Mais pourquoi cherchiez vous un livre sur Les Dieux du Rêves ?
- On t'expliquera plus tard. Merci pour tout Dégel ! hurla Régulus en sortant du temple.Il se dirigea vers le temple d'Athéna et lui explique tout.
Après plusieurs minutes de réflexions, Sasha décida de lancer toute une guerre contre les créatures endormies, ce qui ne tarda pas...
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
Fiksi PenggemarDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...