Chapitre 28: Et il ne me reste plus rien...

275 13 3
                                    

Nyx cherchait désespérément Hypnos accompagnée de Thanatos. Soudain, un portail s'ouvrit et un homme aux cheveux blancs sortit. Il était revêtu d'un surpris noir vraiment très grand. Il dit :
- J'ai le premier, il ne me reste que le deuxième. Donne moi Thanatos, Nyx !
- Oneiros ... ?
- Tu ne m'as pas oublié à ce qu'il paraît.
- Oneiros... C'est bien toi ?!
- Oui Nyx, c'est bien moi.
Nyx est la déesse de la nuit. La déesse "Nyx", avant d'avoir les dieux Thanatos et Hypnos, elle était très ami avec ses voisines. Cependant, celles-ci moururent, laissant leurs enfants seuls, orphelin, alors elle les recueillit. Cependant, Radamanthe les kidnappa et ils devinrent les dieux du rêve.
- Tu vas bien ? Phantasos va bien ? Répond Oneiros !
- Phantie a un petit problème, mais elle va mieux.
- Qu'a-t-elle ?
- Viens Thanatos.
- Où est mon frère ?!
- Je voulais justement de ramener au près de lui.
- Cool ! Je viens.
- Non Thanatos !!!! Viens ici !!!!
- M'man ! J'veux voir Happoussi !!!
- Tu veux voir qui ?!
- Oneiros ! Laisse-le !
- Juste, c'est qui Happoussi ?!
- Hypnos.
- A.
- Quoi ?!
- Viens avec moi !
- Ok.
- NON !!!!!!
Mais c'était trop tard, Oneiros avait kidnappé Thanatos et était parti.
Nyx pleurait comme une folle, il ne lui restait plus rien. Et ça elle ne le supportait pas.
Thanatos, lui, était arrivé devant une splendide cathédrale, au dessus flotter une tour où il vit son frère Hypnos, une tasse de thé à la main, lisant un livre. Il était assis sur une grande chaise et à sa droite se trouvait une table d'échec. Encore à droite, il y avait une seconde chaise, similaire à celle d'Hypnos.
Le noir courut alors pour rejoindre son frère bien-aimé, accompagné d'Oneiros.

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant