Chapitre 33: Véronica du Nazu.

190 16 6
                                    

- Tu n'iras pas loin Tora. Arrête-toi !
- Vous ne m'aurez jamais !!!
- C'est ce qu'on verra !!!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

En bas...

- Ils sont partis où ces jumeaux !!!!
- Je ne sais pas Sermie. Arrête de te plaindre s'il te plaît.
- Oui Albafica. Excuse-moi.
- Asmita, sens-tu leur présence ?
- Non Agasha.
Les quatre chevalier avaient examiné les Enfers entièrement, mais n'avait rien trouvé.
Soudain, une jeune fille apparue devant eux. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux mauves.
- Je me nomme Véronica du Nazu. Et je suis là pour vous arrêter. Vous n'arriverez jamais à atteindre le monde des rêves et encore moi Élision.
- Alors Véronique du Naru ..
- Véronica du Nazu.
- Ouais, bon... EN GUARDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Et le combat commença. Véronica était une adversaire de taille. Elle était redoutable, puissante, agile, elle était divinement forte, tout les chevaliers étaient à terre face à elle. Seule Agasha était toujours debout.
- Dis-moi, qu'as-tu de si spécial pour intéresser les chevaliers d'Or ?
- J'ai les dons du chevaliers des Poissons en moi ! Je t'anéantirai Véronica du Nazu !!!!!
- Vas-y, je t'attends !
Agasha lança plusieurs fleurs rouges, Véronica les arrêta.
- Dis-moi, tout à l'heure tu as parlé de monde des rêves, qu'est-ce donc cette nouveauté ?
- Nouveau ?! Non !!! Il existe depuis toujours !!! C'est le lieu où aillent les âmes des endormis, c'est là-bas que tu vas quand tu dors.
- Pourquoi devrions-nous y aller ?!
- Je ne te dirai pas.
- Et c'est quoi Élision ?
- Un lieu paradisiaque en Enfers.
- Où sont les jumeaux Véronica ???!!!
- Je ne te dirai rien Agasha !!!
- Bien. Alors on fait un marché : si tu gagnes tu détruis la race humaine. Si JE gagne, tu nous mènes aux jumeaux !
- Bien. Marché conclu. Maintenant, MEURT !!!!!!!!
Véronica délivra toutes ses mouches et les jetèrent sur Agasha qui tomba par terre, ne bougeant plus.
Du sang s'échappait des égratignures de la jeune fille, elle respirait de moins en moins, pourtant, elle se leva et attaqua le Nazu par ses roses noires.
- Pourquoi cherches-tu à mourir ?
- Pour protéger ceux que j'aime !!! Pour prouver que les entraînements de Seigneur Albafica ne furent pas vains !!!
- Ce n'est que car tu es amoureuse de lui. Arrête de dire ce discours pourri que tous les chevaliers disent.
- Oui aussi, mais toi, pour qui te bas-tu ?
- Pour mon Seigneur Thanatos, pour l'homme de ma vie. Depuis toujours il est si fière de moi, mais ne m'aime pas. Alors j'essaye vainement de lui prouver que je suis quelqu'un avec qui il sera heureux.
- Wooow... Tes rêves seront vains excuse-moi. Mais DISPARAÎT !!!!!!!!!
Véronica tomba au sol, tout en perdant conscience, elle mourrait à cause des roses blanches d'Agasha, celles qu'elle lui avait implanté dans son cœur, laissant apparaître un portail...

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant