Chapitre 11: Les Chevaliers d'Or 2: Aldébaran du Taureau.

236 17 4
                                    

Devant Hypnos se trouvait un homme de presque deux mètres. Il avait un œil en moins et avait une apparence... On va dire terrifiante. C'était sûr, il était bien plus méchant que Shion.
- Shion t'a laissé passer ?
- ... Oui ...
- Bien. Ce ne sera peut-être pas mon cas. Que fais-tu là ?
- Je... Je me ... En fait, je voulais découvrir les lieux... Je suis nouveau ici... Et...
- Arrête de bredouiller comme ça ! Ça m'énerve !
- Oh... Excusez-moi.
- Tu dis vouloir explorer les lieux ?
- Oui votre altesse.
- Moi altesse ? Non !!!!! Tu me gâtes trop petit !
- ...
- Comment t'appelles-tu ?
- Hypnos.
- Enchanté Hypnos. Moi c'est Rasgado. Euh non ! Aldébaran. Oui. Aldébaran du Taureau. Gardien du deuxième temple du Zodiaque. Bref. Tu veux visiter les lieux ?
- Oui...
- Alors c'est moi qu'il te faux !!!!!!!!!!!! Je suis l'un des chevaliers les plus cool ici. Euh... Après Beau-Gosse, Magni, Kardi et Dokho. Je suis loin car tout l'monde me trouve trop vieux ... Pourtant, y a Sisyphe qui est le plus grand... Je ne sais vraiment pas pourquoi. D'ailleurs...
Et Aldébaran se mit à parler tout seul sur des gens et le pauvre petit blond ne comprenait plus rien.
Lorsqu'Aldébaran finit de blablater, il prit le jeune et se mit à lui raconter l'histoire de chaque petit grain de poussière qui constituait le grand voire immense temple. Ça allait prendre quelques siècles mais bon.
Aldébaran est le chevalier d'Or du Taureau. Il a de très longs cheveux gris-blanc. Il était le deuxième chevalier d'Or, le deuxième gardien d'Athéna, le deuxième gardien du Sanctuaire, le gardien du deuxième temple du Zodiaque...
Personne ne savais rien sur l'enfance de ce "mec", sauf les huitième et douzième gardiens, dont personne ne connaissait l'enfance, à part quelques amis du huitième, le second étant TOUT ce qu'il ne faut pas être, méchant, vilain, insociable...
Bref, retournons à nos moutons.
Hypnos écoutait toujours son "pote" puis finalement, lui dit :
- C'est bien intéressant tout ça, mais pourrais-je... Euh... Continuer mon chemin ?
- Oh... Oui, bien-sûr, je t'ennuies... Vas-y, amuses toi bien... De toute façon, tu sera obligé de revenir, Aspros ne te laissera pas passer.
Et Hypnos sortit. Mais quelle fut sa surprise en voyant, non pas un, mais deux temples des Gémeaux !

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant