- Que fais-tu là jeune enfant ?
- ... Vous... Vous êtes... Un chevalier ... D'Or ?!
- Oui. On me nomme : Shion. Shion du Bélier. Gardien du premier temple du Zodiaque. Et toi, qui es-tu ?
- Je... Je suis ...euh... Je me nomme Hypnos... Je suis nouveau ici...
- Que veux-tu ?
- Je me promenais juste. Je n'en ai pas le droit ?
Devant Hypnos se trouvait un homme. Il était long de taille et avait des cheveux blonds qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos. Il ne possédait pas de sourcils, mais des points rouges à leurs places. Le petit blond reconnu directement alors le lieu d'origine du chevalier, Jamir. Un lieu en Enfers où règnent plusieurs chevaliers d'Athéna.
Shion était donc le premier chevalier d'Or, le premier gardien du Grand Pope, maître du sanctuaire et de toute la chevalerie d'Athéna, le premier gardien d'Athéna, le première obstacle d'Hypnos et le gardien du premier des douze temples du Zodiaque, où règnent les douze gardiens de la déesse de la sagesse guerrière.
D'ailleurs, ils étaient connus pour leur force et leur rapidité. C'est pour cela qu'ils sont dit uniques. Ils ne laissent aucun inconnu pénétrer ce lieu béni où règne Athéna.
Bref, Hypnos avait peu de chance de passer.
Mais il tenta quand-même sa chance.
- Je disais donc que je me promenais. Et, en parlant de promenade, j'aimerai bien la terminer en arrivant jusqu'au temple de, son altesse, le Grand Pope. Alors merci de me laisser passer.
- Oh ! Sale insolent !
- Aller ! Soyez sympa ! S'il vous plaît !
- Juste car tu m'énerve. Va maintenant.
- Youpi !!!!!!! Merci !!!!!!!!!!
- ....
Shion est le chevalier d'Or du Bélier, l'un des plus fort chevaliers d'Or. Il possède des pouvoirs de télékinésie et de télépathie. De plus, il est le seul des douze à être capable de réparer les armures abîmées des autres chevaliers, Or, Argent, Bronze, ou même plus bas. Il a eu une enfance assez tendre, au près de son amie Yuzuriha, chevalier d'Argent de l'Aigle et gardienne de Jamir et Dokho, son meilleur ami, le chevalier d'Or de la Balance. Il vivait également au près de son vieux maître Hakureil, le chevalier d'Argent de l'Autel et LE gardien de Jamir. Le vieux est le frère jumeau de Sage, gardien du Sanctuaire. Ils sont les seuls survivants du camps d'Athéna de la précédente Guerre Sainte.
Quand à Hypnos, il se promenait sur les escaliers du Sanctuaire en se dirigeant vers la prochaine maison du Zodiaque, celle du taureau, mais il était loin de s'imaginer un chevalier d'Or pareil...
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
FanfictionDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...