Le passage vers Morphia était bloqué. La porte qui séparait Phobia de Morphia était fermée. Hypnos décida de voir Icélos et de lui demander si il y a un autre passage, et de s'excuser en même temps.
Icélos était très énervé. Il y avait même Deutéros qui lui massait les épaules. Les joues légèrement rouges, le jumeau blond dit à sa bé-bête:
- Je... Je suis... Je suis désolé...
- ...
- Pardonne-moi ...
- ...
- Icélos... Je te jure, je suis désolé...
- ...
- Tu ne me crois pas, c'est ça ?
- ...
- Écoute, je croyais que c'était toi le méchant, j'avais oublié Morphée. Excuse-moi...
- ...
- S'il te plait...
- ...
- Je ...
- Oust !
- ...
- J'ai dit "oust" !
- Mais...
- CASSE-TOI !!!!!
- ...
- MAIS FOU-MOI LA PAIX GROS DÉBILE !!!! TU N'ARRIVES PAS À PIGER ÇA ??? TU VEUX QUE JE T'AIDE EN TE DONNANT GRAND COUP DANS TES PETITES FESSES ???!!!
- Icélos calme-toi ...
- Jamais Hypnos !!! Après tout ce que je t'ai fait, tu me rends coupable en premier sans preuves ???!!!
- Je suis désolé... J'étais énervé... Je ne voulais pas te faire de la peine...
- C'EST ÇA OUI !!!!!! OUST AVANT QUE JE M'ÉNERVE POUR DE VRAI !!!!!!!!
- ...
Et le blond s'éloigna doucement, laissant place à ses larmes.
Arrivé devant la grande porte vers Morphia, Hypnos la regarda avec un regard vide et triste. Puis il se concentra, il devait agir.
Phantasos arriva finalement et dit à Hypnos que pour atteindre Morphia, il pouvait passer par chez Oneiros. Puis elle lui dit d'oublier l'idée; ce serait trop dangereux de la faire passer par là-bas. Hypnos l'implora de lui montrer ce chemin, mais elle refusa. Il s'énerva et décida de parler à Oni tout seul. Phantasos lui tient la main et, désespérément, l'amena.
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
FanficDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...