Agasha réveilla ses amis et tout le monde entra dans le portail. Pendant que Asmita s'assurait que Véronica était bien morte, Semie entendit Albafica félicité Agasha :
- Félicitations Agasha ! Je suis très fier de toi !
- Merci.
Agasha avait légèrement rougi. Son maître était très fier d'elle, au point qu'il la serra dans ses bras, laissant Sermie seule dans son chagrin. Elle pleurait même. Mais elle ne dit rien. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec Albafica, mais le voir avec Agasha était plus qu'elle ne pouvait supporter.
Finalement, tout le monde traversa le portail.
Ils étaient dans un monde parallèle au leur, à un monde divisé en plusieurs autres mondes. 4 pour être précis.
- Ce doit être le monde des rêves...
- Qu'est-ce que le monde des rêves Agasha ?
- C'est le lieu où tu es Poissons.
Le groupe se retourna et vit un homme à armure noire.
- Je me nomme Morphée. Morphée le marchand de sable, Morphée le premier constituant d'un rêve, le premier sbire de son Altesse Hypnos, son Altesse le Dieu du Sommeil.
- Woooooooow. Ça c'est une présentation !!! Bien, je suppose que tu nous connais.
- En effet.
- Et que tu sais pourquoi on est là...
- En effet.
- Alors... ROSES PIRANHAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Morphée leva son son bras et toute l'attaque s'effondra.
- C'est impossible !!!
- Et si.
Asmita décida de passer à l'action.
- KHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Morphée tomba au sol. Il avait échoué.
- Je... n'arrive... pas à croire.... j'ai perdu contre des ... Mortels....
Ce fut la dernière phrase qu'il dit avant de céder à la mort. Cependant, Asmita aussi tomba.
Le groupe se dirigea alors vers le second monde, ce lieu sinistre, terrifiant, ceci n'était autre que Phobia, lieu où règne Icélos,
- Je vous attendais.
- Qui es-tu ?!
- Je me nomme Icélos. Icélos la bête, Icélos le deuxième constituant d'un rêve, le deuxième sbire de son Altesse Hypnos, son Altesse le dieu du Sommeil.
- Enchanté. Alors on peut t'éliminer.
- Je ne demande qu'à voir !!!
Sermie attaqua de toutes ses forces Icélos, mais celui-ci ne bougea pas. Il renvoyait toutes les attaques sur leur propriétaire en changeant la dimension. Mais finalement, elle réussi à obtenir une seconde de distraction venant d'Icélos, lui permettant alors de l'éliminer. Cependant, cette attaque lui coûta la vie, mais il tomba mort au sol, comme son voisin d'en-bat, Morphée.
Finalement, tout le monde alla au troisième monde, à Fantasy, lieu où règne Phantasos. Celle-ci parut d'ailleurs.
- Je me nomme Phantasos. Phantasos le rêve irréel, Phantasos le troisième constituant d'un rêve, troisième sbire de son Altesse Hypnos, son Altesse le dieu du Sommeil.
- Ils disent tous la même chose ?
- Je sais ce que vous voulez, vous savez ce que je veux. Alors, que le meilleur gagne !!!
Le combat dura bien plus longtemps que les autres, Phantasos était une adversaire de taille, elle était très puissante et maligne, elle savait se défendre. Pourtant, Albafica décida d'en finir avec elle. Il l'attaqua de toutes ses forces, et tomba par terre, mort. Suivit de la blonde qui céda à la mort.
Agasha se mit à pleurer, puis elle décida de le venger en éliminant tous les constituants du rêve y compris le dieu du Sommeil.
Pourtant, il restait le dernier constituant, le plus puissant, Oneiros, le dieu suprême du rêve, et du camp des chevaliers, seul Agasha restait. Elle savait qu'elle allait échouer, et même si elle arrêtait le Rêve, elle ne pourra rien contre le Sommeil. Elle se mit alors à pleurer seule dans son coin.
Soudain, elle entendit la voix d'Albafica lui disant de se relever et de battre le constituant restant et c'est ce qu'elle fit.
Arrivée au dernier monde, elle ne trouva pas le dieu, mais elle se fit attaquer de dos. Elle tomba par terre, gisant sur le sol. Mais elle ne baissa pas les bras. Elle se releva pour lui, pour Albafica et attaqua Oneiros. Celui-ci dit :
- Je me nomme Oneiros. Oneiros, le dieu du rêve, Oneiros le dernier constituant d'un rêve, dernier sbire de son Altesse Hypnos, son Altesse le dieu du Sommeil. Dis-moi, tu es drôlement forte pour une fille de 14 ans, tu me fais penser à Phantasos, elle a le même âge que toi, la même force, le même objectif, protéger ceux que elle aime. Pourtant, on essaye vainement de lui faire comprendre que cet objectif de mène nul part mais...
- Ce n'est pas vrai !!! Protéger les gens qu'on aime est une source de force, de volonté ! Je t'éliminerai dieu du Rêve ! Tu verras !!!
- Je ne demande qu'à voir !
Agasha se battait de toutes ses forces. Elle réussit finalement à l'assommer, ce qui n'est pas assez mal non plus pour une apprentie. Elle vit alors dans des cellules les âmes des ses compagnons. Elle les ouvrit et ils se réveillèrent. Ils se dirigèrent tous alors à Élision, où les attendait Hypnos.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle avait réveillé les constituants du rêve en même temps....
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
FanfictionDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...