Les chevaliers se réveillèrent tous et se mirent à remercier Agasha de les avoir réveiller. Sermie la prit par la main et l'éloigna pour lui parler :
- Dis-moi Agasha, j'ai une question qui pourrait te déranger .
- Mais je t'en prie.
- Alors... Est-ce que tu aimes Albafica ?
- Oui bien-sûr... Mais ...
- Mais...
- Il ne m'aime pas.
- PARDON ??????????!!!!!!!!!!!! MAIS TU PLAISANTES !!!!!!!!!!!! IL T'AIME À LA FOLIE !!!!!!!!!!
- Non hélas.
Agasha se mit à pleurer.
- Comment ça il ne t'aime pas ?!
- Il me l'a dit lui-même, il m'aime énormément, mais préfère une autre.
- Ce n'est pas possible !!!
- Si...
Cette fois, elle pleurait pour de vrai.
- Je ne sais pas quoi faire Sermie ! Je n'arrive pas à tenir ! J'ai besoin de ton aide, le problème c'est que ta présence me fait plus de mal que de bien.
- Pardon ???!!!! Mais pourquoi ???!!!
- Car la personne qu'il aime le plus, c'est toi Sermie.
- Vous venez ??!!
- On arrive Asmita !!!
Et tout le monde arriva à un lieu magnifique, ils n'étaient autre qu'à Élision, lieu où règne les jumeaux divins, où règne Hypnos et Thanatos. D'ailleurs, les jumeaux étaient assis chacun sur sa chaise, l'un buvant du thé, l'autre sentait l'odeur d'une rose qu'il tenait dans sa main.
- Vous nous avez donc trouver. Mais ne pourrais jamais nous arrêter, vous êtes peu en nombre.
- Pardon ? Vous n'êtes que deux ???!!!
- Et ben non.
C'est alors que les dieux du rêve firent leur apparition, accompagnés de Véronica.
- Ou... On est cuit...
- En effet !
- NON ! Pas encore !
Une dimension s'ouvrit et Kardia, Shion, Dokho, Dégel et Magnigoldo apparurent.
- Comment êtes-vous là ?!
- Figure-toi "Beau-Gosse" que Deutéros nous a aidé.
- Deutéros ?! Pourquoi pas Aspros ?!
- Car il est parti. Il ne reviendra sans doute jamais.
- ...
- MAINTENANT À L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les dieux étaient bien plus puissant, et tout le monde tomba à terre.
- Vous avez perdu.
- Non ! Je n'ai pas bougé moi !
Sermie était debout, elle allait bien. Thanatos s'approcha d'elle et la tient.
- Tu es belle toi. Tu me plais. Tu restes ici et tu seras ma femme.
- PARDON ????!!!!!!
- Ch'uis sérieux.
Il la prit et l'embrassa passionnément. La fille essayait de sortir de cette torture, mais en vain. C'est alors qu'un portail inter dimensionnel s'ouvrit, obligeant Thanatos à lâcher Sermie...
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
Hayran KurguDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...