Sur les escaliers, le jeune blond n'en pouvait plus. Il était essoufflé. Il décida de s'assoir un peu par terre. Soudain, un jeune enfant au cheveux bruns clairs et aux yeux bleus envoûtant qui pourraient même charmer le plus dur des cœurs s'assit à ses côtés :
- Toi aussi tu trouves que ce sanctuaire est trop grand ?
- Oui...
- Je pleins vraiment Beau-Gosse, avec sa jambe blessée, il a à monter jusqu'au dernier temple.
- Tu vis ici ?
- Oui. Je m'appelle Régulus. Régulus du Lion, enfin, futur chevalier du Lion.
- Wow ! Mais tu es tout petit ! Tu vis dans ce temple tout seul ?
- Non, avec mon papa. C'est le Chevalier du Lion.
Un homme alors passa mais personne ne vit son visage, il était entièrement caché par une cape blanche.
- Salut Beau-Gosse !
- ...
Celui-ci ne porta même pas attention à Régulus qui venait de lui parler et il continua son chemin.
- Wow... Mais dis-moi, qui est ce Beau-Gosse ?
- C'est le gardien du dernier temple, celui du Poisson et c'est lui.
- Mais pourquoi dites-vous "Beau-Gosse" si vous ne le voyez même pas ?!
- Car Sage a dit qu'il est beau.
- Combien de fois devrais-je te dire de ne pas l'appeler "Sage" Régulus ?
- Pardon papa...
Un homme vêtu d'une armure dorée était sorti du temple. Il était blond et avait des yeux bleus, mais ceux de Régulus étaient meilleurs. Il devait être le père du jeune lion.
- Dis-moi Régulus, qui est ce jeune homme ?
- Il est mon ami !!!
- Comment t'appelles tu ?
- Hypnos...
- Hypnos ... Son altesse a déjà entendu parler de vous, "votre altesse".
- Pardon ?! Pourquoi "votre altesse" ?!
- Il te dira lui même.
- ...
- Papa, pourquoi c'est une altesse ?
- C'est un dieu Régulus.
- Pardon ?! Je suis un ... Dieu ?!
- Vous ne le saviez point ?
- ... Non ! Je suis sûr que vous dites n'importe quoi ! Excusez-moi !
- C'est votre choix.
- Je m'en vais !
- Bye Hypnos ! Dit papa, c'est le dieu de quoi ?
- Du Sommeil mon cher Régulus.
- Wooooooow !!!!!!!!!!!!
- Oui je sais .... Dommage qu'il soit allié au Seigneur des Enfers....
- ...
Et le jeune blond montait vers le temple de la Vierge, où il aura un accueil ... Très spécial...
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
ФанфикDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...