Le lendemain, les jeunes amoureux dormaient toujours, alors que Régulus hurlait partout, il était heureux comme tout, et personne ne savait pourquoi, cependant, ceci réveilla la belle Sasha, qui faisait un rêve fabuleux, de vous savez qui. Elle se dirigea alors vers la salle de bain. Elle se déshabilla et se glissa dans l'eau chaude de la baignoire et se relaxa. Elle repensait à la soirée d'hier et c'est alors qu'il revient dans son esprit, ces yeux jaunes, son accent noble, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Finalement, son petit bain prit fin en entendant des cris venant du bas du Sanctuaire, alors elle se dirigea vers le temple de Sage, et c'est là qu'elle se mit à pleurer.
C'était la première fois de puis 10 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Ses cheveux bruns, ses yeux rouges-sang foncés, il l'avait tellement manqué ! Elle courut tout au au long du Sanctuaire pour le voir.
- Sa.. sha.. ?
- Tenma !!!!
Elle lui fit une centaine de câlins puis lui dit :
- Tu m'as tellement manqué !!! Tu vas bien ? Alone va bien ? Il est où ? Que fais-tu là ? Il est toujours en Italie ? Et...
- Calme-toi Sasha ! Oui je vais bien. Alone aussi. Il est toujours en Italie. Je suis destiné à être le Chevalier de Bronze de Pégase !! Tu t'en rends compte ???!!! Je suis trop content !!!!!!
- Woooow !!!!! Je suis trop heureuse pour toi !!!!- C'est qui c'débile ?
- Calme-toi Sysiphe. Pas à chaque fois que quelqu'un s'approche d'elle tu deviens jaloux. C'est ridicule.
- ... Tu as sans doute raison...
- Alors comme ça, tu oses déjouer mes plans Sagittaire.
- Qui va là ?????
Ilias et Sysiphe sursautèrent en entendant cette voix, ils se retournèrent, et à leur grande surprise, ce fut...
- Hypnos ?!
- Oui Sisyphe, c'est bien moi.
- Quels plans ? Depuis quand tu fais des plans d'ailleurs ?
- Depuis qu'on me l'a demandé.
- Pardon ?
- J'étais claire.
- Qui t'a demandé de mijoter un truc contre Sasha ?
- Qui t'a demandé de tomber amoureux de Sasha ?
- En quoi ça te regarde ? Et puis je ne vois pas le rapport ! Et puis, répond à ma question !
- En quoi ça te regarde ?
- Tu es un ...
- Un ?
- Oh ! Maintenant que j'y pense, tu as fait exprès de la draguer pour ... C'était une partie du plan !! Tu es ....
- Oui, il se peut. Mais ceci, elle n'est point obligée de le savoir.
C'est alors qu'Hypnos se mit à s'approcher de Sisyphe qui reculait, reculait, reculait...BOUMMM
Et le Sagittaire tomba dans un trou :
- TRAITRE !!!!! POURQUOI TU FAIS ÇA ????!!!!! ELLE NE T'A RIEN FAIT !!!! TRAITRE !!!! HORREUR !!!!! FAIS MOI SORTIR !!!!! ILIAS !!!!!!!! FAIS MOI SORTIR PAR PITIÉ !!!!!!! OU NON VA PRÉVENIR SASHA !!!!!!!!!!
Mais c'était trop tard, Ilias était également tombé dans un trou.
- Que comptes-tu faire Hypnos ?
- Ceci ne te regarde point Ilias.
- QU'EST-CE QUE TU VEUX FAIRE À SASHA HYPNOS ????!!!!! RÉPONDS !!!!
- Au revoir Sagittaire.
- Attends !!! ATTENDS !!!!!!!!!!!!!
Il était déjà parti et il se dirigea vers Sasha.
- Bien le bonjour très chère.
- Hypnos ?!
- Oui c'est moi.
- Tu vas bien ? Tu m'as manqué !
Elle le prit dans ses bras et ce mit à embrasser ses joues.
- C'est qui lui Sasha ?
- Tenma, je te présente Hypnos. Hypnos, je te présente Tenma.
- Enchanté Tenma.
- ... Salut...
- Soit plus gentil Tenma. Hypnos est mon ami. Je te laisse pour me promener. A plus.
- Ouai... A plus ...
Pendant que les deux marchaient, Sasha entendit Sisyphe criait :
- Eh oh !!!! Y a quelqu'un ????
- Sisyphe ?!
- Sasha !!!! Viens vite !!!
- Non, reste ici avec moi. Il est jaloux vient on va se promener.
- Mais ...
- Viens.
- Bien.
- NON SASHA !!!!!!!!!!!
Et sur le chemin...
- Dit Hypnos, qui a jeté Sisyphe en-bas ? Il faut le faire sortir !
- Non, ne t'inquiète pas.
- Pardon ?
- Car tu vas le suivre !
- Quoi ?! Mais tu ne m'aimais pas ?! Alors peux-tu me faire un truc pareil ?!
- Si, bien-sûr que je t'aimais, mais j'ai remarqué qu'il y a une fille que j'aime plus que toi...
- C... Comment ? Qui ?
- Tu vas me croire un idiot si je te le dis. Maintenant, MEURT !!!!!!!!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
Fiksi PenggemarDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...