Chapitre 16: Les Chevaliers d'Or 7: Dokho de la Balance.

193 19 1
                                    

Hypnos était devant la porte du temple de la Balance. Il entendait cependant une musique bizarre. Il décida d'entrer mais...
- JOYEUX AAAAANIIIIIVERSAIAIAIAIAIREEEEEEEE !!!!!!!!! JOOOOOYEUEUEUEUEUEUEUX AAAAANIIIIIVERSAIAIAIAIAIREEEEEEEE !!!!!!! OUIIIIIIIIIIII !!!!!!
Deux jeunes mecs chantaient comme des fous. L'un avait de court cheveux bruns et l'autre avait de longs cheveux bleu-foncés. L'ongle de son indexe droit était de plus de 15 centimètres. Hypnos les regardait bizarrement puis dit :
- Euh....... Bonjour....
- Bujjur mon choux !! Comment vas-tu ?
- ...
- Je suis Dokho. Dokho de la Balance. Le septième gardien de la déesse Athéna. Et voici Kardia. Kardia du Scorpion. Le huitième gardien de la déesse Athéna. Et toi ?
- Je m'appelle Hypnos. C'est l'anniversaire de qui ?
- De Pomme Pomme.
- De qui ?!
- De la danse Pomme Pomme ! Tu la connais pas ?!
- Cette danse débile avec deux pommes ?
- C'est pas débile !!!!!!!!!!! Mais oui.
- Ah.
Kardia partit.
- Dit moi Hypos...
- HypNos !
- Oh.... C'est la même chose.
- ...
- Bien. C'est la fête de Pomme Pomme. Et c'est Kardi qui a inventé ce jeu. Il est donc de notre devoir de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
- C'est qui Kardi ? Et puis il a quel âge votre jeu ?
- Kardia. 1 jour.
- Ah.
- Bien. Tu devrais lui dire joyeux anniversaire toi aussi en passant chez lui, sinon il va se fâcher.
- D'accord... Je monte alors... Au revoir monsieur Dokho de la Balance.
- Au revoir Hypos.
- HypNos !
- C'est la même chose !
Arrivé au huitième temple...
Décidément, ce sont des débiles ces cheva... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!

Les Dieux Jumeaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant