- Tu vas me prendre pour un idiot si je te dis, maintenant MEURT !!!!!!!!!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Mais au moment où Hypnos leva le bras...
- Hypnos ?
- ...
Il se retourna et la vit. C'est à ce moment-là que les souvenirs lui revinrent : ses cheveux blonds, ses yeux jaunes, son regard innocent et tendre, sa beauté, mais il ne la reconnut qu'en voyant son collier. Ce fameux collier auquel il rêve toujours jours et nuits de peur d'avoir mal fait en donnant la chose la plus chère à ses yeux à une personne qu'il croyait ne jamais revoir.
S- C'est qui elle Hypnos ?
H- Phantie ?! C'est toi ?!
P- Moi je pars quelques années et toi tu te trouves une autre ?!
H- Non ! C'est pas ça....
P- C'est qui alors ?
S- Hypnos je t'ai posé une question ! Et figure-toi que tu n'y a pas encore répondu !
H- Tais-toi un peu Sasha ! Je discute avec Phantie.
S- ...
P- Alors elle s'appelle Sasha.
H- Oui. Phantie, Sasha. Sasha, Phantie.
P- ...
S- ...
H- Vous ne voulez pas faire connaissance ? Ceci n'est point mon problème. Phantie ! Je te jure que je ne l'aime pas !
P- Ah bon ?!
H- Oui !
S- C'est pour elle que tu m'as laissé ?!
H- Sasha je t'ai dit de te taire !
P- Tu l'as laissé pour moi ?
H- ...
P- C'est trop choux !!!!!!!!! Je t'adore Hypnos. Tu es pardonné.
Elle lui fit quelques centaines de gros câlins.
S- Je ne te comprends pas Hypnos. Tu as laissé la déesse Athéna pour... cette ... Ordure !!!
P- Répète pour voir !
S- Tu es laide comme tout y a un problème ?!
P- Tu t'es vu toi ?! Tu ne ressembles à rien !!!
S- Ça reste meilleur que de ressembler à l'horreur que tu es !!!!!
P- Pardon ?!
S- Ça reste meilleur que de ressembler à l'HORREUR que TU es !!!!!
P- Oh ! Tu as du culot dit moi !
S- Et toi tu es stupide !!!!
- C'est pas pour vous gêner les filles mais ... Phantie ?! Tu as finalement arrêté le make-up ?!
S- C'est qui !!!
P- Thanatos...
T- Oui Phantie. C'est moi. Et pour la demoiselle aux cheveux violets : je me présente, Thanatos, je suis le frère jumeau de Hypnos.
S- Ah.
H- Que fais-tu là Thanatos ?
T- Et bien, bonne question Hypnos. Il se trouve que ça fait plus de deux heures que j'attends que tu rentres à la maison car j'ai sommeil.
S- Ba va au lit stupide !
T- C'est à moi qu'tu parles microbe ?
H- J'arrive... Laisse-moi cinq minutes.
T- Bien. 5 crono !
H- Bien. Va t'en maintenant !
T- ...
S- Dis-moi Hypnos, c'est pour "Phantie" que tu m'as laissé ?
H- Non, pas vraiment... Mais enfaite, si. C'est pour elle.
P- C'est qui si c'est pas moi ?!
H- C'est toi c'est toi. Je pensais à mon frère...
P- C'est ça...
S- Hypnos est à moi !
P- Non !!!!!!!!! C'est mon RÊVE !!!!!
Hypnos eut le vertige soudainement. Il se mit à crier. Il avait une migraine insupportable. Tout avait commencé à l'emploi du mot "rêve".
Après plusieurs minutes de cris, il tomba par terre et se blessa la tête mortellement.
S- Hypnos ???!!!
P- Il est mort et pour de vrai cette fois.Bonjour / Bonsoir ! Ça va ? Je suis vraiment trop contente d'avoir obtenu plus de 1k de vues ! Merci beaucoup ! Je tiens surtout à remercier MimiShaqiri , SarahChoueifaty et yarayammine4 pour être toujours là pour voter, commenter et bien-sûr me donner quelques idées. Bonne journée / soirée / nuit... Et à bientôt ! Bisous !
Liesshaddad.
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
FanfictionDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...