- Je croyais que vous n'aviez pas le droit de le voire votre Altesse.
- Sysiphe ?! Que fais-tu là ?! Tu oses espionner ta déesse ?!
- Non. Enfin oui... Enfin c'est la Grand Pope qui m'en a chargé. Il savait que tu n'allais pas le laisser.
- Et tu n'as trouvé que ce moment-là pour intervenir ?!
- La situation était devenue importante. Je ne pouvais laisser passer ce baiser sans rien faire.
- Tu es une horreur Sysiphe ! Tu entends ?! Une HORREUR !!!! Je te hais ! Je te ...
- Calme-toi Sasha... Sysiphe a raison. Je dois te laisser... Ce serai trop dangereux pour toi qu'on soit ensemble...
- Quoi ! Tu aussi tu ne veux pas de moi ?!
- Non ! Loin de moi cette idée ! Au contraire ! Je t'aime aussi Sasha, mais nous ne pouvons rester ensemble. Excuse-moi.
- Va t'faire foutre Hypnps et tais-toi !
- Sysiphe !
- Quoi ?
- Bien. Au revoir Sagittaire. Nos chemins se recroiseront. Tu verras. Veille sur la déesse s'il te plaît. Au revoir ma gente dame.
- Non !!! Hypnos !!! Reste !!! Par pitié !!! HYPNOOOOOOOS !!!!!!!!!
Mais il était parti. Et elle savait qu'elle n'allait plus jamais le revoir. Pourtant, elle le souhaitait tellement... Elle se mit alors à pleurer dans les bras de Sysiphe, oubliant les cruautés qu'elle lui avait dites.2 ans plus tard
Sasha avait déjà 14 ans, et les jumeaux 16. Elle ne les avait plus vus. Pourtant, elle ne l'avait pas oublié, mais elle était tournée vers le Sagittaire, le chevalier qui l'aimait le plus au monde. Son sourire était unique et il y avait tellement de joie en lui maintenant. Sysiphe aimait passionnément Sasha, voire à ma folie, mais il ne lui avait rien dit.
C'était le jour d'anniversaire de Sasha. Elle venait d'avoir 16 ans et Sysiphe lui avait proposé une balade au coucher du soleil au jardin du Sanctuaire, ce qu'elle ne refusa pas. Elle aimait ces jardins plus que tout et raffolait des couchers du soleil.
L'heure du rendez-vous était arrivé. Sasha avait revêtu une longue robe blanche énormément ouverte au niveau de la poitrine généreuse qu'elle avait. Ses longs cheveux violets étaient lâchés dans son dos, son cœur battait à cent à l'heure, mais elle avait hâte de me voir. Hate d'entendre sa voix lui chuchotait de doux mots romantiques à l'oreille. Mais ce qu'elle éspérait le plus, c'était qu'il lui avoue sa flamme ce soir.
Les deux jeunes regardaient le soleil se couchait sans aucun son, pour le plus grand désespoir de la jeune femme qui avait haï son jour d'anniversaire. Cependant, pour son plus grand bonheur :
- Tu sais Sasha ...
- Quoi ?
- Je ... Ça fait plusieurs années qu'on s'amuse ensemble, et moi je me tais, mais il faut que tu sashes. Je ne peux plus te le cacher. Je... Je t'aime Sasha. Je t'aime tellement ! Je ... Je suis débile je sais mais je t'aime trop ! Je sais que je n'ai même pas le droit, tu es ma déesse, mais ... Pardonne-moi Sasha.
Il s'approcha d'elle, lui caressa les petites joues qui commencèrent à rougir tout en gardant son regard dans celui de la pauvre fille qui se sentait perdue. Plus il était proche, plus Sasha se sentait mal. Jusqu'à ce qu'elle oublie tout grâce au baiser de Sysiphe. Le contact de ses lèvres avec les siennes était vraiment quelque chose de magique. C'était sûr, c'était le plus bel anniversaire au monde. Et ils passèrent toute la nuit comme-ça, corps contre corps à compter les étoiles et à s'embrasser.
Sysiphe était de loin le plus heureux de tous les Sagittaires amoureux.Bonjour/bonsoir tout le monde ! J'éspère que vous aimez mon histoire ! Je voudrais juste vous priez de laisser un commentaire surtout sur ce chapitre car c'est la première fois de ma vie que j'écris quelque chose de romantique. Alors j'aimerai savoir si c'est bien, nul, pourri même - j'espère pas mais bon - Et merci pour tout ! Bisou
Liesshaddad
VOUS LISEZ
Les Dieux Jumeaux.
FanfictionDeux jeunes garçons qui deviennent dieux, il dit je t'aime, et puis il trahit, il dit être innocent, et il est coupable... Bienvenu en Enfers, ce lieu où réside deux jeunes dieux aux pouvoirs bien vastes, aux sbires intéressants et à la beauté digne...