1 ANS ET DEMI PLUS TARD - 3 FEVRIER
PDV Sasuke :
J'ouvre les yeux à cause des vibrations émises par mon téléphone... J'avais mal dormi étant déjà assis sur une chaise et courbé puisque ma tête était posé sur le lit de d'hôpital. Oui j'ai dormi ici, et je compte dormir ici le plus souvent possible.
Je regardais mon grand frère qui dormait, il y avait les machines habituelles qui surveillait le moindre battements de cœur. Une perfusion était reliés a lui, mais le nouveau médecin avait changé le produit...Depuis que Shisui est partit, il est tellement plus froid...
Et puis y'a pas que lui qui a changé, l'hôpital en lui même est différent... Tout le personnel est froid, et le nouveau médecin qui remplace Shisui, je le sens pas, mais alors pas du tout.
Orochimaru a-t-il dit ? Hn.
Je m'étire et sors mon téléphone de ma poche pour regarder les notifications. Naruto, Naruto, Naruto, Naruto, BON Y'A UN MEURTRE POUR QU'IL M'ENVOIE AUTANT DE MESSAGE ?!
Je regarde par la fenêtre en soupirant... Je voudrais bien être dans la tête de mon frère pour savoir ce qu'il pense à ce moment précis...
Finalement, après 10 minutes à trainer, je décide de me lever pour aller courir un peu. J'ai besoin de prendre l'air. Je précise donc ma sortie aux infirmières pour qu'ils aient la surveillance dans la chambre de mon frère.
Un fois dehors je prends mon skate que j'avais dans les mains, met mes écouteurs et commence à rouler a travers la ville. Prenant l'air tout en écoutant une musique intitulé "Savin' me", une chanson que j'adorais tout particulièrement... Elle dégage tellement d'émotions... C'est une des chansons favorite de mon frère.
Dans mes pensées je percute le trottoir et me casse la gueule.
- Bah alors, on sait plus regarder devant sois ?
Je me relève sans lui lancer un seul regard. Puis j'ajoute :
- J'ai fais exprès de tomber parce que je t'avais vu. Je voulais voir ta réaction.
Bien sur que je n'ai pas fais exprès de tomber, j'ai juste ma fierté.
- Haha ! C'est ça !
tss...
PDV Shisui :
Je marchais dans les rues, les cheveux argents, manteau noir, nuage rouge et une capuche. J'avançais en observant les alentours...
Derrière moi, des disputes qui n'arrêtaient pas.- Kakuzu : DIT LUI QUE L'ART EST EPHEMERE !!!
- L'art est éternelle Deidara, assume que t'a tort et ce seras bon.
- Arrêtez de vous battre ! cria Yahiko, ont va s'arrêter et s'abriter, il va pleuvoir.
- Ca s'est un signe qu'on arrive bientôt a Ame !
- Exactement, répondit le chef tout sourire.
On se mit donc sous des arbres et Konan sortit de la nourriture. La bonne humeur, si on peut appeler des disputes et insultes une bonne humeur, était au rendez vous. Les anecdotes, et l'alcool. L'Akatsuki quoi...
J'étais heureux, ça me changeait, chaque journées étaient uniques, toujours un évènements inattendus... J'aimais cette vie, même si c'était totalement illégal.
Mais au moins on vivait, et bientôt je viendrais te chercher.J'ai demander l'aide a l'Akatsuki, qui ont gentiment accepter de m'aider en échange d'argent. J'ai donc donné toutes mes économies que j'ai eu depuis des années, et ils ont accepté de faire ça et de payer tout le reste.
Mais le plan est long. Le problème c'est que je ne peux pas avoir de nouvelles d'Itachi donc de savoir comment il vas et quels soins il aurait besoin. C'est compliqué mais le mieux serait d'être accompagné de Sasuke. Sauf que l'idiot me déteste. Pour un bisous, n'importe quoi. Si il me revoit, il va me balancer a la police et a ses parents. D'ailleurs je serait curieux de savoir ce qu'ils ont pu leurs dire pour se justifier...
- Hey Shisui ! Attrape ! Fit Hidan en me lancant une bouteille
- One-Shot ?
- One shot !
C'est ainsi qu'on finissait nos soirées, souvent bourrés...Alors que je n'aimais pas l'alcool... Un jour ca nous rapporteras des problèmes.
PDV Itachi :
584... Ca faisais 584... Déjà... Ca passe trop vite...
A peine que je repensais a tous, une violente nausée s'empara de mon estomac... Sortez de moi là, l'odeur des médicaments ne faisaient qu'accentuer mes mes maux...
J'avais plus de force, même pas pour me lever... L'impression que mon corps brulait...
Plus que 219....
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanficTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...