Chapitre 25 : Un Plan

99 27 36
                                    

Ce chapitre n'était pas du tout prévu, et a changer tout le déroulement de l'histoire... 

PDV Shisui : - 15h34 -

Il dormait, je le regardais. J'avais des sensations bizarres en bas du ventre, il avait ses bras qui m'entourait... J'arrivais pas à dormir avec cette magnifique personne qui avait ses mains posés sur moi... Je suis... AIIE ! PUREE J'ARRIVE PAS A GARDER MON CALME ET MON SERIEUX !

Je-

MON DIEU!

Shisui calme tes hormones purée ! 

Dans son sommeil, il vient frotter sa tête sur mon torse, et là, des frissons, je ne savais vraiment pas comment me calmer, ma respiration s'emballait vraiment. Mes dents viennent appuyer mes lèvres, et j'appuyais tellement fort que mes lèvres se gercèrent et une goutte de sang commençait a couler... 
Je suis vraiment mal. J'vais lui sauter dessus c'est pas possible autrement... 

- Salut... 

Je lève violement la tête en faisant attention à ne pas réveiller le bout de chou qui me faisait bander juste en dormant... J'étais vraiment médecin y'a 1 ans ? c'était vraiment mon patient ? On dirait pas... 

Je vis Kakashi posé sur un arbre, le soleil m'aveuglait... 

- On dort ? demanda-t-il en étant posé sur sa branche. 

- Hum... chuchotais-je, Qu'est-ce que tu viens faire ici ? 

Kakashi était mon lien entre Konoha et ici. Je lui fais entièrement confiance, il ne m'as jamais trahis, et je ne pense pas qu'il me trahira.

- Je suis venu te voir. Vous allez bientôt partir c'est ça ? 

J'hoche la tête doucement, et il continu a me parler... En vérité, je préférais ça que rester sur mon fantasme bizarre... 

- Il dort bien là... 

- Mmh... Pourquoi ? 

Il descend de son arbre et s'approche doucement de nous. Bizarrement, je ressers doucement le corps d'Itachi, comme pour le protéger... J'avais peur de mon ami ? Ou alors c'est le fait d'être un fugitif qui déteint beaucoup trop sur ma personnalité, j'ai peur d'un rien depuis que je suis recherché. Pourtant mes bras ne voulait pas le lâcher... 

- Il est mignon... Mais bon, ses parents doivent être inquiet non ? 

- C'est mieux qu'il soit ici. Je le restituerai plus tard. 

- Mais... Tu l'as Kid-

- Tu cherche à me faire comprendre quoi là ? 

Un petit silence suit alors... Les autres membres de l'Akatsuki étaient partit chacun de leurs coté pour une après midi détente. J'ai préféré essayer de dormir, mais au final c'est Itachi qui a réussi à dormir et moi... Et bien je fantasmais jusqu'à ce que Kakashi vienne m'interrompre. 

- Absolument rien, fit Kakashi, pourquoi ? 

- Juste... Chut. Je voudrais me reposer s'il te plait. 

- ... M-... Ok... 

Il s'assoit a côté de moi... Il allait vraiment rester ? Apparemment oui...? 
Je n'avais pas envie... 

- Tu pourrais pas repasser plus tard ? Demandais-je doucement

- Non. J'ai envie de te parler

- Oui mais j'ai envie de dormir. Et puis tu parles beaucoup. Et je te rappelle qu'il dort. dis-je en resserrant doucement et en caressant affectueusement le petit bout d'chou... J'aime ce surnom... 

𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant