Flash-back
- BOUH !
Je sursaute en cherchant l'origine du bruit. Je regarde autour de moi quand tout à coup deux mains viennent chatouiller mes côtes...Je me tord de rire tellement c'est mon point faible !
-J't'ai fais peur ?
- Tu parles à un terroriste la !
- Les autres ne sont pas là ?
- Pourquoi ça ? Répondis-je avec une once de perversité...
- Oh... Pour rien~
Il s'approcha de moi en prenant entre ses mains mon visage, il décala mes long cheveux blond et m'embrasse au coins des lèvres.
Je lui fais un câlin en le serrant fort... Il compte beaucoup trop pour moi. Une chaleur si douce émanait de lui... C'était si plaisant autant physiquement que psychologiquement... Genre... Quand j'allais mal... Je savais que je pouvais me serrer contre lui pour apaiser mon âme...
Mais d'un côté... Est-ce que je lui rends assez ? Est-ce que j'arrive à le satisfaire autant qu'il me satisfait ? À le soulager de sentiments autant qu'il le fait pour moi parfois ?
Je n'en sais rien... Et même si il m'assure que oui, au fond de moi... Ça me fais un petit quelque chose.. Qui prends trop de place. C'est incompréhensible ce que je raconte mais bon.Les heures passèrent et je me retrouvais sur lui par terre, allongé. J'observais les pousses de petites fleurs qui ornait la rive de la petite rivière. L'herbe fraîche sur laquelle on était posé formait un parfait équilibre entre la brise plutôt douce voir chaude.
- Tu veux pas venir avec moi à Tokyo ?
La voix de mon amant me fit sortir de mes pensées... Elle était agréable à entendre... Je suis vraiment à fond sur lui pour ne lui trouver aucuns défauts?
- Non... J'vais pas abandonner mes compagnons !
- Et si il t'arrivait quelque chose ? Je me pardonnerai jamais de t'avoir laissé aux mains de Yahiko, alias Pain, alias Douleur qui fais pas mal...
- Mmh... T'inquiète pas pour moi !
- Bah si justement je m'inquiète! Je me vois pas passer un bout de ma vie sans toi... Comment te dire ça...
J'observais ses yeux qui étaient rivés dans le bleu du ciel...
- Je t'aime...
- Je sais... Mais si y'a quelque chose qui... Si il t'arrivais quelque chose.... Je ne...
Je lui souris tendrement avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres pour qu'il arrête d'essayer de s'expliquer. J'avais compris. Et j'avais pas envie qu'il en dise plus... Toi Obito, je t'aime et mon amour pour toi restera ainsi pour toujours. Jamais je ne pourrais jamais me séparer de toi.
- Ne me porte pas malheur ! Dis-je d'un ton ironique, frôlant ses lèvres. Et puis, l'important c'est que je sois la maintenant. Et quand Shisui aura récupéré Itachi, on pourra, tous ensemble, aller en Italie ! Et t'auras plus a t'inquiéter pour les missions puisqu'on aura plus besoin de faire des tâches ingrates !
Ses yeux me transmettaient son inquiétude... Il s'inquiétait et ça me faisait chaud au cœur. C'était si mignon de sa part!
Nous nous levons tranquillement et nous dirigeons vers la planque principale de l'équipe. Une réunion importante devait s'y tenir.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanfictionTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...