XVII - Don't stop me now

178 14 83
                                    

⚠ TW : ALCOOL, CIGARETTE

– Monsieur est super beau, dit Oscar lorsque j'ouvre la porte d'entrée de chez moi.

Je deviens complètement rouge alors qu'il pose ses mains sur mes hanches et vient m'embrasser.

– Tu t'es jamais fait aussi beau pour moi, remarque-t-il.

– Quoi ? Je suis pas déjà super beau ?

– Bien sûr que si, t'es le plus beau. Je dis ça pour t'embêter.

Il m'embrasse une nouvelle fois en souriant.

– Ils sont là, tes parents ? me demande-t-il.

– Tu vas pas vraiment leur en parler ?! je m'étonne en repensant à ce que nous avons dit hier.

– Faut bien qu'ils donnent leur accord, non ?

– Oscar !

– Bah quoi ? Je parle de la fête.

Je le regarde étonné et lui donne un coup de poing dans son épaule alors qu'il se met à rire. Je sais très bien qu'il ne parlait pas de ça.

– On y va ?

Je hoche la tête et attrape sa main dans la mienne puis nous partons de chez moi.

Nous marchons quelques minutes puis finissons par arriver à l'adresse indiquée par Aeryn. Nous entrons dans la maison dans laquelle la musique résonne fort.

– Les garçons ! qui crient Aeryn par-dessus la musique. Vous êtes venus ! Vous voulez un verre ?

– Carrément.

– Je vous ramène ça. Allez dans le salon, en attendant

Elle repart en dansant et se dirige vers le bar, nous faisant rire.

– Ça te dérange pas de boire un peu ? s'inquiète Oscar.

– Je peux bien boire un verre ou deux.

Oscar rit et me tire par le bras. Nous nous faufilons parmi tous les élèves qui dansent en buvant et ceux qui fument. Nous trouvons un petit coin assez tranquille et attendons qu'Aeryn revienne avec nos verres

– Et voilà, deux bières, dit-elle en nous tendant deux bouteilles.

Oscar et moi en attrapons chacun une et trinquons ensemble puis buvons une gorgée.

– Je vous laisse, si vous avez un problème, venez me voir.

Elle nous sourit et disparaît dans l'immense foule d'élèves, en continuant de danser.

Je me rapproche d'Oscar qui boit tranquillement sa bière. Il me sourit et rapproche son visage du mien. Mon regard s'ancre dans le sien. Nos lèvres se frôlent, les siennes ont un léger goût de bière, les miennes ont un goût d'amour. Je finis par briser le faible espace qui les séparaient. Je bouge maladroitement mes lèvres contre les siennes en pressant mon corps contre le sien. Il passe ses bras autour de moi et répond à mon baiser. Sa langue glisse sur mes lèvres avant de finalement rejoindre la mienne. Je grimace légèrement lorsque je sens sa salive venir dans ma bouche et je finis par le repousser gentiment.

– Quoi ? s'étonne-t-il

– Ta salive. C'est dégoûtant.

Il éclate de rire alors que je lève les yeux au ciel.

– C'est dégoûtant, répète-t-il en riant.

Il boit une gorgée de sa bière puis approche ses lèvres de ma joue. Je m'apprête à lui demander ce qu'il fabrique, sauf que je sens quelque chose de gluant sur ma joue.

AMOURIR, bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant