⚠ TW : VIOLENCE, HOMOPHOBIE
– Salut, les garçons ! nous lance un groupe de filles lorsque nous nous approchons des autres élèves.
Oscar attrape ma main et la serre contre la sienne.
– Salut, répond-il.
L'une des filles nous regarde bizarrement pendant quelques secondes avant de demander :
– Vous sortez ensemble ?
– Euh oui, répond Oscar un peu gêné.
– OH MAIS VOUS ÊTES TROP MIGNONS ! s'écrie-t-elle.
Les autres filles qui sont avec elle se mettent à rire alors que la fille en question nous regarde en souriant à pleine dent. Elle a vraiment l'air heureuse de savoir qu'on est en couple.
– Merci, je réponds timidement.
Oscar me tire doucement par la main et nous partons nous installer sous un grand arbre. Oscar s'adosse contre le tronc et je viens m'installer entre ses jambes, en collant mon dos contre son torse.
– Les filles, alors. Elles sont bizarres, dit Oscar en riant.
– Je trouve que c'était mignon, je lui avoue.
– C'est vrai. C'est mieux qu'on nous dise ça plutôt qu'on nous insulte.
– Regarde, elle nous regarde encore bizarrement. Enfin elle a l'air contente.
– Elle a jamais vu deux garçons ensemble ou quoi ? demande-t-il en riant.
Mon rire vient rejoindre le sien. Je m'arrête lorsque Oscar m'attire contre lui, me faisant sursauter. Il m'embrasse doucement sur le crâne puis pose doucement sa tête sur mon épaule.
– Je t'aime, me chuchote Oscar à mon oreille.
Je souris doucement alors que je sens que mon cœur se met à battre plus vite. C'est fou comme trois simples petits mots peuvent faire battre mon cœur aussi vite.
– Je t'aime aussi.
Nous restons comme ça pendant un long moment, sans même se parler. Je finis tout de même par rompre le silence en demandant à Oscar :
– Tu ne veux pas aller jouer au foot ?
J'avais remarqué qu'il avait regardé en premier le groupe de garçons qui jouaient au foot sur le terrain du City Stade du parc.
– Je veux pas te laisser tout seul...
– Je peux venir te regarder, c'est pas un problème.
Nous nous relevons et nous nous dirigeons tous les deux vers le City, main dans la main. Nous nous lâchons la main seulement lorsqu'on arrive au niveau du terrain.
– Les gars ? Je peux venir ? leur demande Oscar.
Ils s'arrêtent tous de jouer et nous regardent.
– C'est hors de question qu'il soit dans mon équipe, lâche un garçon qui est le chef de l'équipe bleue, et que je ne connais absolument pas.
– Tu crois qu'on veut jouer avec une pédale ? ricane Elyas, qui joue dans l'équipe rouge.
– C'est bon, j'ai pas envie de vous sauter dessus non plus.
– C'est sûr que tu préfères plutôt lui, dit Elyas en me désignant d'un signe de la tête.
Tout le monde se tourne vers moi et je deviens complètement gêné.
– Laissez Nathanaël tranquille, il vous a rien fait.
– Il me dégoûte encore plus ce mec, lâche Elyas en ricanant.
VOUS LISEZ
AMOURIR, bxb
Romance„ LUTTER CONTRE UNE MALADIE C'EST DANS DOUTE MENER LE DERNIER COMBAT DE SA VIE " Philippe Chavinis ──────────────────────────── Nathanaël est atteint d'une tumeur au cerveau depuis ses 12 ans. Il enchaîne les séjours à l'hôpital et les traitemen...