| PROLOGUE |
VERONICAJ'étais assise sur la cuvette des toilettes, un test de grossesse à la main, en train d'attendre le résultat. Mon téléphone, qui se trouvait dans mon autre main, indiquait qu'il ne me restait plus que quelques secondes avant de découvrir le résultat du test. J'espérais de tout mon corps que cette fois allait être la bonne, que j'allais finalement tomber enceinte. Je ne comprenais pas ce qui clochait. Jughead, mon mari, et moi avions passer plusieurs tests de fertilités, pour savoir si l'un d'entre nous n'étaient pas stérile ou autre, mais nous n'avions tout les deux aucun problèmes, pourtant après plus de trois ans a essayer de concevoir un enfant, ça n'avait jamais marché.
Celui qui était le plus malheureux dans cette situation, c'était mon mari, Jughead. Tout ce dont il avait toujours rêver, c'était un bébé, mais nous nous n'arrivions pas à en avoir. Ce test est un peu le test de la dernière chance, après celui ci, il faudra se rendre à l'évidence qu'il y a un problème et qu'il faut trouver une solution. Nous pourrions par exemple nous tourner vers l'adoption ou une mère porteuse. Je regardais mon téléphone, l'air impatient, afin de regarder combien de temps il restait avant que je découvre le résultat du test. Encore trente secondes.
A chaque fois que je fais un test de grossesse, ce qui arrive tout les mois, a la fin de la période d'ovulations, j'ai l'impression de vivre les trois minutes les plus longues de ma vie. Ces minutes sont très perturbantes. La première minute, je m'imagine déjà tenir ma petite fille — ou mon petit garcon — dans mes bras. La seconde minute, le réalisme envahit mon esprit alors je comprends que le test va être négatif. Et l dernière minutes, j'attends avec impatience que la sonnerie de mon téléphone retentisse pour me dire que je peux jeter un coup d'œil au test de grossesse, qui s'avère toujours être négatif.
La sonnerie de mon téléphone retentit enfin, je l'éteignais donc avant de précipiter mon regard vers le test de grossesse, pour en voir le résultat. Un seul bâton apparaissait sur le test, signifiant alors qu'il était négatif. Merde! Des larmes se mirent à coulées abondamment de mes yeux. Encore une fois, j'allais devoir annoncer à Jughead que je n'étais pas enceinte. Je n'avais jamais vécu de choses aussi compliquées que d'annoncer à Jughead que son rêve de devenir père un jour allait devoir rester un rêve encore un moment. Enfin, je sortais de la salle de bain et me retrouvait face à Jughead.
- Jug..., dis-je en me blottissant dans ses bras, le test était encore négatif...je suis vraiment désolé...j'aimerai vraiment pouvoir te donner ce que tu veux...
- C'est rien, Ronnie...on va bien finir par y arriver...
- Non...! Il faut qu'on trouve autre chose, si on veut un bébé...une mère porteuse ou une adoption...qu'est-ce tu en penses?
- Je suis d'accord...
Je ne répondais rien, puis je partais dans la chambre afin d'aller chercher mon ordinateur portable. Jughead me suivit, alors nous nous installions dans le lit. Ma tête était posé sur ses jambes, tandis qu'il était allongé le long du lit. Nous passions une heure à choisir entre l'adoption et une mère porteuse. Nous choisissions finalement de faire appelle à une mère porteuse. La mère porteuse serait mieux, le bébé serait au moins de l'un de nous. Après avoir fait notre choix, nous cherchions une agence de mère porteuse sur le net, avant de remplir le formulaire qui était nécessaire de remplir et de faire notre sélection de potentielles mères porteuses. Une quinzaine de profils avaient suscités notre attention. Un mail apparût ensuite sur mon ordinateur, disant que nous avions rendez-vous dans deux semaines pour passer un entretien avec les mère porteuse afin de savoir si elle nous convenait ou non. Tout ceci était plus rapidement que ce que j'avais imaginer.
♡𑁍___________________𑁍♡
J'espère que ce prologue vous aura plus.
Eh oui, cette fois-ci, Veronica sera gentille. Remerciez artsterix qui m'a conseillé sur son rôle.
AUTRE CHOSE: je tiens à m'excusez pour ce titre éclaté au sol, mais je voulais à TOUT PRIX que ce livre ait un titre de chanson, alors voila. C'était le seul qui collait vu que cette histoire parle en quelques sorte de bébé et que lullaby veut dire berceuse. Enfin bref.
ENCORE AUTRE CHOSE: La couverture n'est évidemment pas définitive, c'est juste que l'ordinateur sur lequel je faisais mes couverture est ✨ cassé ✨(on remercie tous mon petit frère pour ça) donc je vais essayer de faire un truc bien, quand j'aurais le temps.
With love, El' ♡
YOU ARE READING
SICK LULLABY
FanfictionBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...