| TIED HANDS |
BETTYAprès que Jughead et moi ayons mis fin à ce qu'il y avait entre nous, je décidais d'aller prendre une bonne douche, afin d'oublier légèrement la douleur de mon cœur brisé. Je me levais donc de sur mon lit, je partais dans la salle de bain, puis je retirais tout mes vêtements, me retrouvant nue. J'allumais l'eau de la douche, sans pourtant y entrer, puis je réglais la température de l'eau afin d'avoir la parfaite température pour moi. C'est à dire dans les environs de quarante degrés. J'aimais prendre des douches très chaude. L'eau, vraiment chaude, m'aidait à oublier tout mes problèmes. Après quelques secondes, j'entrais sous la douche.
Peut-être qu'après cette douche, je devrais aller voir Cheryl et Toni, afin de leur parler de ma "rupture" avec Jughead. Est-ce qu'on pouvait réellement appeler ca une rupture? Théoriquement, nous n'étions pas réellement ensemble vu qu'il était deja avec Veronica. Dans le genre questionnement bêtes, je crois que je n'avais jamais fais pire. Comment pouvait-on en venir à se poser des questions aussi connes? Je soupirais. Pourquoi est-ce que le contact de l'eau avec ma peau ne m'avait pas immédiatement relaxer. Normalement, je devrais être relaxer. Je donnais un coup de pied dans la parois de la douche. Merde! Après ça, je fondais en larmes. Moi qui pensait je pas être affecté par ma "rupture" avec Jughead, j'avais complètement tord. J'étais brisé à l'intérieur, et il m'avait simplement fallu une douche pour le comprendre. Cette putain de douche, me rappelait tellement le jour où Jughead et moi lavions fait ici même. Je commençais à détesté ce souvenir.
Après plusieurs minutes, voyant que je ne me relaxais toujours pas, je décidais qu'il était temps pour moi de sortir de cette douche, mais avant, je devais laver mon corps et mes cheveux. Je prenais mon shampooing à la vanille et versais une grosse quantité de produits dans ma main, avant de venir masser mes cheveux avec afin que le shampooing pénètre l'entièreté de mon cuir chevelu. Après ça, je laissais le shampooing agir pendant une ou deux minutes avant de le rincer. Je versais du gel douche, lui aussi a la vanille dans ma main, puis je caressais mon corps avec, avant de le rincer. Puis pour finir ma douche, je versais de l'après shampooing, du hair food à la papaye dans ma main, puis je l'appliquais dans mes cheveux. Principalement au niveau des pointes et des racines afin de bien les hydratées et les nourrir.
Après ça, je sortais de dans la douche, après avoir éteint l'eau, puis j'enroulai mon corps dans une serviette blanche et moelleuse. Je ne prenais même pas la peine de sécher mes cheveux, je n'avais aucune envie de le faire. Je me contentais de sécher, mon corps avant de retourné dans la chambre et choisir des vêtements pour aller voir Cheryl. Je choisissais un pull blanc, avec un jean noir, un manteau assez long noir, et des bottines noires. J'enfilais ma tenue, et choisissais un autres accessoire afin de la complété: un bonnet noir, qui m'avait été offert par Kevin pour rigoler, sur lequel il y avait écrit en blanc et en gros "bitch". Une fois moi bonnet enfilés, je partais dans le salon, prenais mon sac et voyais Veronica et Jughead dans le canapé.
YOU ARE READING
SICK LULLABY
FanfictionBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...