19 | NONE OF YOUR BUSINESS

157 28 15
                                    

| NONE OF YOUR BUSINESS |BETTY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| NONE OF YOUR BUSINESS |
BETTY

Je passais le long de ma robe afin d'effacer les plis qui c'était former le long de ma robe, puis je levais la tête vers les gens que j'avais heurté. Je soupirais intérieurement en les voyant. Evidemment, c'était Jughead et Veronica. J'étais officiellement la personne la moins douée au monde pour partir "sous couverture". Si mon grand frère, Charles, qui est membre du FBI avait vu ça, il m'aurait gifler, me disant à quel j'étais stupide avoir donner rendez-vous à quelqu'un dans cette rue. Je lançais un regard gêné à Jughead et Veronica et m'excusais de leur avoir parler de cette manière. Ils me répondirent que ce n'était rien et s'excusaient de m'avoir fait tomber.

- Betty, tu avais l'air préoccuper. Qu'est-ce qui se passe? Me demanda Jughead, en posant sa main sur mon bras avant de le caresser doucement.

Je souriais légèrement face à son geste, avant de répondre:

- Rien, tout va bien. J-je...il y a juste un homme qui a essayé de m'agresser, alors je suis rapidement partie...

- Oh, j'espère qu'il ne t'a pas trop fait mal, me dit Veronica, d'un ton compatissant.

- Non, c'est bon...

Je posais ma main sur ma gorge, avant que Jughead me signale qu'il y avait des traces de strangulations dessus, je lui répétais encore une fois que ce n'était rien et que j'allais, puis je m'excusais et leur disais que je devais y aller, parce que Cheryl voulait déjeuner avec moi. Evidemment, c'était faux, et Jughead devait sûrement le savoir vu que Toni l'avait prévenue du voyage, mais je voulais être seule afin de me remettre de mes émotions. Je les saluais donc, avant de partir en direction de chez moi. Une fois chez moi, je partais me faire couler un bon bain chaud avant d'aller préparer une tasse de thé à la camomille pour me relaxer dans mon bain. J'apportais ma tasse dans la salle de bain, allumais quelques bougies, et retirais le maquillage et la coiffure que je m'étais fais il y a moins d'une heure.

Après que le bain ait finit de couler, j'avais ajouté un produit spécial pour faire mousser afin qu'il ait plein de mousses dans le bain et des petits cristaux rouges qui diffusaient une odeur de cerise dans la pièce, ce qui me faisait fortement pensées à Cheryl, me relaxant encore plus. Je lançais ma playlist, dont le premier titre était Read All About It, de Emeli Sandé, puis je retirais mes vêtements, avant d'entrer dans le bain en souriant. Rapidement, je perdis mon sourire, me rendant compte que j'avais oublier le livre que je comptais commencer dans la commencer. Il s'agissait de Misery, encore une fois un livre de Stephen King, dont je n'avais entendu que du bien. Bon, tant pis! Je prenais ma tasse de thé, puis en buvais une petite gorgée. Heureusement, la boisson n'était plus aussi brulante que tout à l'heure.

- Qu'est-ce que tu caches? Me demanda Jughead en entrant dans la salle de bain comme si il était chez lui ou chez sa mère.

- Premièrement, je ne cache rien du tout. Et secondement, qu'est-ce que tu fous dans ma salle de bain? Je suis nue et en train d'essayer de me relaxer. Vas t'en. Si tu veux parler, attends au moins une heure.

- Betty, je ne plaisante pas, dit-il sérieusement.

- Moi non plus. Je n'ai pas envie d'avoir une conversation sérieuse avec toi, alors que tu peux voir mes seins.

Effectivement. Le niveau de l'eau n'étant pas très haut, ma poitrine n'était pas sous l'eau, donc n'était pas couverte par la mousse, et était à la vue de Jughead. D'ailleurs en parlant de ma poitrine, elle commençait à grossir à cause de la grossesse. Tout le monde s'en fiche, mais m'étant toujours plainte de ne pas avoir une poitrine assez volumineuse, j'étais contente qu'elle grossisse, si seulement la taille de; mes cuisses, mes fesses, et mon ventre n'avaient pas suivis exemple. Enfin, je reportais mon attention sur Jughead qui avait rapidement jeter un œil à ma poitrine. Je lui lançais un regard noir, qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.

- Eh bah justement, plus vite tu me diras ce qui t'es réellement arriver tout à l'heure, plus vite je te laisserais tranquille.

- Ce n'est pas tes affaires, Jughead. Rentre et va regarder les seins de ta femme au lieu de regarder les miens.

- Bon, désolé d'avoir regardé, dit-il en soupirant, maintenant dis moi ce que tu faisais, je ne plaisante pas. Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas tout avouer. Si il faut que je reste ici pendant une semaine, je le ferrais.

- Bon, d'accord, dis-je en soupirant, et sache que je te dis ça seulement parce que je suis obligée parce que seul; Toni, Cheryl, et Kevin sont au courant de ça..., ajoutais-je, je...je réglais une dette que j'avais...ne va pas croire que j'ai fais des choses illégales pour avoir des dettes...c'est faux...c'est à cause de mon père...c'est un tueur en série...et quand j'étais plus jeune...en terminale, il a essayé de nous tuer; moi, ma sœur, et ma mère, dis-je en commençant à verser des larmes, alors on a du partir...et depuis il nous cherche...et l'homme qui m'a étranglé à dis qu'en échange d'argent...il ferra en sorte que mon père...ne nous trouve jamais...et si il m'a étranglé...c'est parce que je lui ai fais une remarque qui ne lui as pas plus...

Jughead ne répondit rien, et se contenta de se pencher et de m'attirer dans ses bras. Evidemment, je ne refusais pas son câlin et me blottissais dans ses bras. Je souriais une fois dans ses bras, mais après quelques, alors que je l'avais tiré trop prêt de moi, il tomba dans le bain. Je riais, le voyant tomber la tête la première dans le bain, et mon rire s'accentua lorsqu'il ressenti de l'eau, la tête pleine de mousse et les vêtement complètement trempés. Il se mit lui aussi à rire, avant de me regarder d'un air étrange et de me dire:

- Est-ce que c'est bizarre que je me sente mieux avec toi plutôt qu'avec ma femme...? Pourquoi est-ce que j'ai plus envie de t'embrasser, plutôt qu'elle...?

Je ne répondais, puis une idée, pas franchement géniale, traversa mes esprit.

- C'est la même chose pour moi, Jug...je te propose quelque chose...jusqu'à ce que tu rentres chez toi...je te propose qu'on se permette tout ce qu'on veut faire l'un avec l'autre depuis qu'on s'est rencontré...embrasse-moi...câlines-moi...donne-moi des surnoms genre bébé ou je sais pas quoi...fais ce que tu veux, et je ferrais pareil...après ça, on reprendra le cours de nos vies...sans en parler à personne, à part à Toni, Cheryl, et Kevin...qu'est-ce que tu en dis?

- Je suis d'accord, dit-il en souriant.

SICK LULLABYWhere stories live. Discover now