| THE END OF AN ERA |
BETTY- Betty, pourquoi tu ne veux pas la prendre dans tes bras...? Prends la dans tes bras, me dit Cheryl en caressant doucement ma main.
- N-non...je veux...je peux pas...je veux pas m'attacher encore plus...avant que Veronica l'a prenne...pour l'élever...
- Betty...je ferrais tout pour que tu puisses garder Juliet, je te le promets...
Je ne répondis rien, car je savais qu'elle n'était pas en mesure de tenir sa promesse, et nos mères nous ont toujours dit qu'il ne fallait jamais faire de promesses que nous étions pas en mesure de tenir, car c'était grossier et mal élever. Enfin, je suivais Cheryl du regard lorsqu'elle se levait. Elle partait prendre Santana ou Juliet, je ne sais même plus comment je dois l'appeler, dans ses bras avant de me la tendre. Pourquoi est-ce qu'elle insistait autant? Je lui avais dis que je ne voulais pas, ça n'était pas compliquer à comprendre.
- Je ne veux pas la porter, Cheryl...désolé...mais je peux...
- Je comprends, prends ton temps..., dit-elle souriant avant de commencer à parler au bébé avec une voix de bébé.
Je souriais légèrement, les trouvant toutes les deux très mignonnes. Betty, tu es sensé pas t'attacher, me souffla ma conscience. Je la faisais taire, c'était beaucoup plus compliquer que ce que j'aurais pensé. Après tout, je m'attendais à quoi? A ce que j'ai juste à ne pas la regarder pour ne pas m'attacher à elle, impossible. Rien que de sentir la petite odeur fruitée qui se dégageait d'elle me faisait m'attacher. Cheryl avait raison, j'aurais du l'écouter lorsqu'elle m'a dit de ne pas faire mère porteuse. Evidemment, je ne regrettais pas d'avoir fait, grâce à mon entêtement à vouloir faire le contraire de ce que Cheryl me disait de faire, j'avais mis au monde le plus bel être humain au monde, mais ne pas le faire m'aurait épargner beaucoup de souffrance.
- Je peux entrer? Demanda Jughead en toquant doucement à la porte.
- Oui, bien sûr, bon, je vais vous laisser parler et kidnapper votre bébé.
- Non, tu laisses Juliet ici, dit-il avant de doucement la reprendre des bras de
Juliet? Je croyais que Veronica voulait l'appeler Santana? Ils perdent dans leur histoire de prénoms, un coup elle s'appelle Santana, un coup elle s'appelle Juliet. Il faudrait peut-être qu'ils se décident à un moment. Cheryl sortît de la pièce, lançant un faux regard mauvais à Jughead, qui ria légèrement avant de lui signe de partir, toujours en riant. Je devais avouer qu'ils étaient mignons à se taquiner comme ça. Enfin, Jughead s'installa à côté de moi, dans le lit, me forçant à me décaler. Qu'il se gène pas surtout. Je soupirais avant de lui demander ce qu'il faisait. Il ria légèrement avant de dire que ma bonne humeur le choquait toujours autant.
- Je viens t'annoncer une bonne nouvelle, dit-il en me faisant me tourner vers lui.
- Laquelle?
- En fait, il y a en deux: Veronica et moi, on divorce et on peut élever Juliet, tous les deux
- Q-quoi...? Vraiment...? Tu ne me fais pas de blagues j'espère?
Il répondit que ce n'était évidemment pas une blague, qu'il ne pouvait pas blaguer sur une chose aussi importante. Je souriais donc, en comprenant que j'allais pour élever ma fille, avec Jughead. Jughead sourît avant de me dire qu'il préférait me voir sourire plutôt que pleurer, puis il embrasse délicatement ma tête. Après ça, il me dit qu'il était temps pour moi de porter notre fille, puis il mît doucement Juliet dans mes bras. Je la prenais dans mes bras, avant de commencer à la bercer doucement. Elle était tellement magnifique. Elle avait de magnifique yeux bleus, qu'elle tenait évidemment de Jughead, et quelques petites mèches de couleur blondes, qu'elle tenait bien sûr de moi.
- Elle te ressemble, Betts, dit-il en souriant.
- Et elle a tes beaux yeux, dis-je en souriant également.
Nous nous sourions tout les deux, nous regardant avec deux yeux remplis d'amour. Il a bien dit qu'il divorçait de Veronica? Je peux donc l'embrasser sans avoir culpabiliser après ça. Je souriais à cette pensée, puis embrassais tendrement Jughead. Ca m'avait manqué de l'embrasser, même si je l'avais fais il n'y a pas si longtemps. Si je pouvais, je le ferrais tous les jours. Il répondît à mon baiser, le sourire aux lèvres. Nous nous embrassions pendant quelques minutes, avant de nous séparer, à bout de souffle. A la fin du baiser, nous avions tout les deux le sourire aux lèvres. Il caressa doucement ma joue, sur laquelle il avait poser sa main pendant notre baiser, puis il sourît encore une fois avant de me demander:
- Betty Cooper, est-ce que tu accepterais de ressortir avec moi? Cette fois: pas de tromperie, pas de rupture, pas de secrets. Juste Juliet, toi, et moi. Tu acceptes?
- Oui, bien sûr.
Je souriais, puis je l'embrassais à nouveau, mais nous fûmes interrompus avant qu'il ne réponde au baiser. Les personnes qui nous avaient interrompues étaient évidemment Cheryl, Kevin, et Toni, qui avait sauté sur le lit, en faisant évidemment attention à ne pas blesser ou faire tomber Juliet. Kevin nous dit que Juliet était beaucoup trop jeune pour être déjà traumatisée par nos affligeante démonstration d'amour, je riais face à son air grandiloquant, puis ils abordèrent le sujet qui fâche. Le parrain, mais surtout la marraine. Pour le parrain, il allait être évident que se serait Kevin, mais la marraine, ça allait être beaucoup plus complique de choisir. D'un côté, Toni était notre meilleure amie à Jughead et moi, mais d'un autre côté, Cheryl était un membre de ma famille, ma cousine, mais également ma meilleure amie, si je ne la choisissais pas pour marraine, elle n'allait jamais me pardonner. Jughead et moi nous nous lancions des regards affolés, ne voulant pas choisir.
- Vous n'avez qu'à faire un pierre, feuille, ciseaux, avions nous répondus en même en tant que parents indigne qui préférait jouer la future marraine de leur fille à pierre, feuille, ciseaux, plutôt que de devoir faire choix, aussi dur soit-il.
- D'accord, répondirent t-elle avant de faire un pierre, feuille, ciseaux.
Evidemment, Cheryl gagna en tant que champignonne du pierre, feuille, ciseaux, depuis sa plus tendre enfance. Enfin, champignonne, elle battait tout le monde, sauf quand elle jouait avec moi, on se connaissait tellement par cœur qu'on faisait toujours les mêmes signes, jusqu'à ce que l'une de nous se décide à laisser gagner l'autre, ce qui n'arrivait pas directement, à cause de légendaire fierté Cooper/Blossom. Enfin, évidemment, Toni ne le prît pas mal, elle savait de toute manière que Jughead et moi ferrions un autre enfant et qu'elle serait sa marraine, elle nous fît d'ailleurs promettre que cela arrivait, nous lui promettions donc. Après ça, nous commencions à discuter à discuter et à rire tous ensemble.
♡𑁍---------------𑁍♡
Bughead enfin de retour, avec leur bébé et j'espère que le chapitre vous a plus
Ps: Ce n'est pas la fin, il reste l'épilogue demain ♡
YOU ARE READING
SICK LULLABY
FanfictionBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...