25 | SWEET MORNING

162 26 11
                                    

| SWEET MORNING |BETTY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| SWEET MORNING |
BETTY

Je me réveillais, le sourire aux lèvres, dans les bras de Jughead. Cette nuit avait été; magique, exceptionnelle, et inoubliable. Je souriais en y repensant, et je souriais encore plus que toutes culpabilité envers Archie avait disparue. En fait, c'était bizarre que cette culpabilité ait disparue. Habituellement, je n'aurais jamais pu me le pardonner et je serrais parti voir Archie en pleurant et en le suppliant de me pardonner. Je caressais la joue de Jughead, puis me disait qu'il me changeait terriblement et que je ne savais pas si c'était un mal ou un bien. Jughead commença à sourire dans son sommeil, afin qu'il ne soit réveillera. Je déposais tendrement mes lèvres sur les siennes, et il répondît immédiatement au baiser. Il était donc réveiller.

- Bonjour, princesse, dit-il en m'attirant dans ses bras, le sourire aux lèvres. Bien dormi?

- Bonjour, mon prince, dis-je en riant légèrement, et j'ai très bien dormi dans tes bras et toi? ajoutais-je en souriant.

- J'ai très bien dormi en t'ayant dans mes bras.

Je souriais. Tout ceci allait être compliquer, être amant alors que nous vivions tout les deux sous le même toit, avec sa femme. Nous allions devoir développera des aptitudes exceptionnelles en cache cache si nous ne voulions pas nous faire repérer. Enfin, je devrais peut-être lui demander ce qu'il pensait de cette situations avant de tirer des conclusions hâtives et de me faire des films. Peut-être que pour lui, il s'agissait simplement d'un coup d'un soir ou d'une erreur.  Jughead et moi, nous nous embrassions tendrement tandis que je posais mes mains sur ses joues. J'arrêtais le baiser après quelques secondes, et je le regardais dans les deux.

- Tout ça, c'est quoi pour toi? Je veux dire...ce qu'il vient de se passer et cette nuit, et cette journée d'il y a trois mois.

- Pour moi, c'est le début d'une belle histoire, dit-il en souriant et en caressant ma joue avec avec son pouce, parce que malgré le fait que j'aime Veronica et qu'elle m'ait offertes de nombreuses merveilles années, je suis persuadé que tu pourrais m'offrir plus, et que notre histoire serait plus: belle et authentique que celle que j'ai avec Veronica. Contrairement à elle et moi, toi et moi, on a des centres d'intérêt en commun, et puis...il y a cette alchimie entre nous que je ressens depuis la toutes première fois où l'on s'est rencontrer...ce lien, c'est quelque chose de très spécial, que je ne ressens qu'avec toi, et que je ne veux pas perdre...

- Je ressens la même chose avec toi, Jug. Je te propose quelque chose. On a qu'à continuer pour voir om ça nous mène et après ça, on décidera de ce que l'on veut faire.

Jughead me dit qu'il était d'accord, alors nous commencions à nous embrasser J'interrompais rapidement le baiser, lui demandant d'éviter un maximum d'embrasser Veronica, il me dit qu'il ferrait son maximum pour éviter d'avoir à l'embrasser ou à coucher avec elle. Je souriais, puis l'embrassais tendrement avant de lui dire que nous devrions peut-être sortir du lit afin d'aller déjeuner et tout ça. Il me répondît que oui, alors nous sortions tout les deux du lit, et il insista pour me porter e, style mariée jusqu'à la cuisine, alors j'acceptais pour lui faire plaisir. Il me porta en style mariée, et marcha avec moi dans ses bras jusqu'à la cuisine, après ça, il me lâcha. Je le remerciais de m'avoir emmener.

- Tu veux déjeuner quoi?

- Je sais pas, dis-je en hochant les épaules.

- D'accord, alors je vais te faire des gaufres. Tout le monde ne dit que du bien des gaufres que je fais, dit-il d'un air fier.

- Ca va? T'as finis de te vanter? Demandais-je en riant.

- Non.

Nous commencions alors à rire, alors que Jughead sortait les ingrédients et les ustensiles afin de réaliser sa fameuse recette de gaufres. Après quelques minutes, nous nous calmions et je recevais un message de Cheryl qui me disait qu'elle m'attendait depuis une heure chez pop's. Merde! J'avais complètement oublier que je devais le rejoindre là-bas! Elle allait, à coup sûr, le tuer. Afin de m'en sortir, je lui racontait un mensonge, lui disant que les nausées m'avaient empêchées de dormir toute la nuit, et que j'avais finalement réussit à trouver le sommeil dans la matinée, alors je ne voulais pas gâcher mes chances de bien dormir. Elle me répondit qu'elle comprenait et qu'elle allait en profiter pour aller peindre un peu, parce qu'elle avait une exposition de certaines de ses toiles en fin du mois et qu'elle n'était pas encore totalement prête. Même dans son travail, Cheryl arrivait à être compliqué inorganisée. C'était incroyable.

Enfin, je posais mon téléphone sur l'îlot central de la cuisine, puis je reportais mon attention sur Jughead. Il était en train de terminer sa pâte à gaufres, en se mordant la lèvre, absorber par sa tache en cours. Je n'arrivai pas a croire que quelqu'un puisse être aussi; sexy, magnifique, et parfait que lui. Je sentais mes lèvres s'étirées en un sourire niais a force de le regarder comme ça. J'étais pratiquement sûre de ressembler à une adolescente de quinze ans qui espionnait son crush en cachette avec la complicité de ses amies. Jughead releva la tête vers moi, souriant encore plus, et une question me vint en tête.

- Jughead...on est quoi au juste tout les deux...?

- Uhm un couple. Théoriquement tu es ma maîtresse ou mon amante, mais je préférerais t'appeler ma petite amie. Tu voudrais être ma petite amie? Demanda-t-il en commençant à verser la payes dans l'appareil à gaufres.

- J'adorerais, oui!

Je souriais avant de partir l'embrasser. Il répondit à mon baiser, en souriant lui aussi. Ce que nous faisions était très mal, tromper les personnes avec qui nous partagions nos vies, mais c'était plus fort que nous. Nous ne pouvions pas résister à cette connexion qu'il y avait entre nous. Et puis si la vie avait décidée de nous réunir après dix longues années, c'est qu'il y avait bien une raison et ça n'était en gardant nos sentiments enfouis que nous trouverions cette raison. Enfin, Jughead continua ses gaufres avant de les terminer dix minutes plus tard. Nous terminions donc de déjeuner ensemble, amoureusement et en discutant de tout et n'importe.

SICK LULLABYWhere stories live. Discover now