31 | UNLIMITED PASSION

169 21 28
                                    

| UNLIMITED PASSION |BETTY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| UNLIMITED PASSION |
BETTY

Ces derniers jours avaient été merveilleux, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Le retour de New York de Veronica était prévu pour aujourd'hui. Je n'avais aucune envie de la revoir, car cela signifiait que Jughead et moi aurions beaucoup moins de temps pour nous. Il allait devoir gérer entre Veronica et moi et ça me stressait beaucoup. Peut-être qu'en pouvant comparer nos moments et ceux qu'il passera avec Veronica, il se rendra compte que je n'étais qu'une erreur, et qu'il préfèrerait retourner auprès de Veronica. Je ne m'étais jamais vraiment plainte de mon physique, j'aimais bien mes cheveux blonds, mes yeux verts, et mon corps, mais lorsque je voyais le corps de Veronica, je comprenais que j'avais de quoi complexer. Comment Jughead avait-il pu vouloir coucher avec moi alors qu'il avait une femme comme Veronica dans son lit? C'est insensé!

En parlant de Jughead, il était actuellement en train d'écrire sur son ordinateur. Il commençait sa nouvelle histoire, car il devait envoyer son prologue et son première à son éditeur dès la lundi matin. C'est à dire dans deux jours. Selon, c'était tout à fait possible d'écrire ces deux chapitres pour lundi, mais il préférait commencer à bosser d'arrache pied dès maintenant afin d'avoir le temps, plus tard, et de retravailler ses deux chapitres. Il était tellement sexy lorsqu'il était concentré! Enfin, je replongeais mes yeux dans mon téléphone et voyais un message de Archie. Oh merde, je l'avais complètement oublié lui! Voyons voir ce qu'il m'avait envoyé comme message.

Mon bébé 💗
18:32 | Salut, mon amour 💞 Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, tu me manques. Quand est-ce qu'on se voit?

Moi
18:33 | Salut, Archie 💗 Je suis désolé, je n'ai pas une seule seconde à moi en ce moment. On a qu'à se faire un resto' quand j'aurais plus de temps.

Mon bébé 💗
18:35 | Avec plaisir! J'avais justement quelque chose à te demander, se sera l'occasion parfaite. Redis moi quand tu pourras.

Je me contentais de lui répondre d'accord, avant d'éteindre mon téléphone et de le poser sur le canapé, à côté de moi. Je regardais fixement la tablée demandant comment j'avais fais pour subitement arrêter d'éprouver des sentiments envers Archie. Il y a encore quelques mois, il fallait utiliser les moyens forts pour nous décoller l'un de l'autre et maintenant, j'avais simplement prit mes distances avec lui. Le laissant seule, se posant probablement tout un at de questions, auxquelles nous n'obtiendraient dans de réponses dans l'immédiat. Je me sentais vraiment coupable envers lui. Je ne voulais pas être celle qui serait responsable de son malheur, il ne méritait pas ça. Il avait toujours été formidable avec moi. Il m'avait traité comme une reine dès le premier jour de notre rencontre. Comme Jughead avec Veronica, j'aimerai toujours Archie, mais les sentiments amoureux avait tout simplement disparus. Comme ça, du jour au lendemain, sans crier gare.

- Est-ce que tout va bien, Betty? Me demanda Jughead en relevant les yeux de sur son ordinateur. Tu as l'air préoccupée.

- Uhm...j'étais juste en train de penser à Archie. Je me sens un peu coupable de lui faire ça...il ne mérite pas de se faire tromper...

- Ca ne va pas continuer comme ça, je te le promets. Tu vas quitter Archie, je vais quitter Ronnie, et on se mettra ensemble et élèvera notre fille tout les deux, dit-il en me laissant un sourire rassurant.

- Tu as probablement raison...Uhm je sais que Veronica ne va pas tardé à arriver, mais j'aimerai pouvoir profiter librement de toi, une dernière fois avant qu'elle revienne et nous empêche de passer autant de temps ensemble que ce que je voudrais...

Il enregistra ce qu'il avait écrit, ferma son ordinateur et le posa à côté de lui. Après ça, il vont vers moi, le sourire aux lèvres. Il me dit doucement m'allonger sur le canapé et vint sur moi en faisant attention à ne pas mettre tout son poids sur moi. Il caressa doucement ma joue, avant déboutonne ma robe, boutons par boutons. Rapidement la robe se retrouva complètement ouverte, alors il l'a retira, le sourire aux lèvres. Je souriais aussi. Je savais que Veronica pourrait arriver  à tout moment et nous surprendre, mais la possibilité d'être surpris rendait les choses encore plus excitantes. Jughead retira mon soutien-gorge avant de regarder fixement ma poitrine. Il embrassa tendrement mon cou tandis que je me tordais sous lui en gémissant, il descendît après au niveau de la poitrine qu'il: embrassa, mordillât, et lécha. Après ça, il passa ses doigts sur l'ourlet de ma culotte, jouant légèrement avec, avant de le retirer.

- J'aime tellement te voir si mouillée, rien que pour moi, mon amour, dit-il sensuellement en caressant mon clitoris avec son pouce.

Il s'accéléra les mouvements de son pouces, tout en venant s'installer entre mes jambes, le sourire aux lèvres. Je gémissais et m'agrippais au canapé. Mon dieu, c'était tellement agréable! Je n'avais jamais autant pris mon pied qu'avec Jughead. Rapidement, le pouce de Jughead fut remplacer par sa langue. Il commença à faire des cercles sur mon clitoris avec sa langue, tandis que je gémissais. Après quelques temps, il me pénétra doucement avec son doigt, son index pour être plus précise, afin d'accompagner les mouvements de sa langue. Plus les minutes passaient et plus mes gémissements emplissaient la pièce et après encore quelques minutes supplémentaires, j'atteignais ma limite, jouissant contre la langue de Jughead.

- Mon dieu, dis-je en tentant de reprendre mon souffle, tu fais des cunnis comme un dieu.

- Et toi, tu suces comme une déesse, dit-il en riant.

Je rigolais avec lui, tandis qu'il venait s'installer sur moi en souriant. Il m'embrassa tendrement, tandis que je répondais à son baiser, le sourire aux lèvres. Rapidement, il entra délicatement en moi, me faisant pousser un petit gémissement de surprise — et de plaisir — car je ne m'y attendais pas. Il sourît en entendant mon petit gémissements, puis il posa sa main sur ma joue avan de la caresser délicatement. Contrairement à d'habitude, nous faisions l'amour avec beaucoup de douceur et d'amour. Habituellement, il y avait aussi de l'amour, mais c'était plus bestial. C'était tout aussi plaisant, mais j'aimais bien le fait que nous fassions l'amour en étant doux en nous regardant amoureusement dans le blanc des yeux. Jughead commença à faire de doux vas et viens tandis que je gémissais doucement.

- Tes gémissements sont tellement mignons, mon cœur.

Je souriais. Plus le temps passait, plus les coups de reins de Jughead s'accéléraient, restant toujours aussi doux. Nos gémissements emplissaient la pièce et l'atmosphère était chargée de désir et d'amour. C'était tellement bien, nous étions dans notre petite bulle d'amour et j'aurais tout donner pour qu'elle n'éclate jamais, mais comme je l'ai dis tout à l'heure, toutes les bonnes choses ont une fin. Jughead et moi nous nous embrassions tendrement, tandis que je sentais que j'allais bientôt jouir. Je sentais les muscles de mon vagin se resserrés contre le membre de Jughead. Mes gémissements s'intensifièrent, tout comme ceux de Jughead, lui aussi allait bientôt jouir, je le sentais. Rapidement, nous atteignons notre limite en même temps et jouissions en gémissant nos noms respectifs.

——————

Ne m'agressez pas pour le "mon bébé" c'est juste parce qu'ils sont sortis ensemble pendant longtemps, Betty lui avait donné un surnom comme ça 🤷🏽‍♀️😭

SICK LULLABYWhere stories live. Discover now