| FIGHT |
BETTYAprès avoir quitté l'institut de beauté de Tabitha, ne manquant pas de lui demandé d'interrompre la séance de Veronica, pour la virer du lieu de détente, j'avais décidé d'aller voir la seule personne qui pourrait la convaincre d'abandonner l'idée d'élever le bébé, Archie. Je l'avais supplier à genoux de convaincre Veronica de divorcer de Jughead et d'abandonner l'idée d'élever le bébé. Voulant m'aider et sachant que cela servirait également ses intérêts, Archie m'avait promit d'essayer de convaincre Veronica. Je l'avais remercier une bonne dizaine de fois, puis après ça, j'avais décidé qu'il était temps pour moi de rentrer au Pembroke. Lorsque j'étais entrer dans l'appartement, j'avais vu Jughead m'attendre, d'un air mécontent.
- Gifler Veronica!? La menacer!? Est-ce que tu as perdu la tête!? Tu es devenue folle, c'est ça!?
- Je suppose qu'elle s'est bien gardé de te dire qu'elle aussi m'avait gifler et qu'elle ne s'était pas gêné pour me dire des choses à gerber! Je dois bien à gerber! Tu devrais te rendre compte que ta précieuse femme te manipule!
Ca m'énervait tellement qu'il ose la défendre, et ça m'énervait encore plus que Veronica soit aller lui parler, se faisant passer pour la victime de cette histoire, alors qu'elle était aussi coupable que moi, voir même plus. Je lançais un regard noir à Jughead. Je pouvais voir qu'il avait rapidement tourner la page de notre histoire, pour retrouver son amour envers sa femme, qui le trompait avec mon ex. Je mourrais d'envier de lui dire. J'étais tellement en colère que j'en avais mal au ventre. Je posais ma main sur le ventre, le caressant doucement.
- Veronica ne me manipule pas, Betty! C'est pas parce que tu veux me récupérer que tu es obliger de t'en prendre à Veronica!
- Te récupérer? Tu crois vraiment que je voudrais d'un mec qui se laisse arnaquer aussi facilement? Rêve toujours. Et puis je pensais que sortir avec moi t'avait appris à me connaître. Parce que si c'était le cas, tu saurais que jamais je ne m'en prendrais à quelqu'un pour avoir ce que je veux, dis-je en soupirant et en haussant le ton, je pensais que tu avais une meilleure opinion de moi.
- J'avais une meilleure opinion de toi quand tu ne t'en prenais pas gratuitement à Veronica.
- Gratuitement? Dis-je en riant faussement, j'espère que tu plaisante? Elle est autant, voir même plus, en tord que moi.
J'avais de nouveau mal au ventre, on aurait presque dit des contractions. Non, c'est pas possible, pas maintenant. Je ne peux et je ne veux pas accoucher maintenant, pas lors d'une dispute avec Jughead durant laquelle il osait défendre quelqu'un en tord. Pour le moment, j'étais en colère, mais en réalité, j'étais surtout triste qu'il la défende, ça voulait dire qu'il recommençait à éprouver des choses pour elle. J'étais triste pour lui, il recommençait à aimer une femme qui le trompait, lorsqu'il allait le savoir.
- Tu dis n'importe quoi!
- Réveille toi, Jughead! Veronica n'est pas aussi blanche que la coke que vend le Pablo Escobar qui lui sert de père, soit disant mort! dis-je en soupirant.
- Arrête ça, Betty! Son père est mort!
- Oh vraiment? Alors vous êtes aller à son enterrement!? Veronica est aller chez me notaire!? Sa chère mère est venue pour la soutenir!? Est-ce qu'au moins une seule de ses choses est arrivées!?
- Non..., dit-il en commençant à comprendre là où je voulais en venir.
- Voilà, tu connais les famille de riche, quand ce genre de choses arrivent il se passe des choses, ils ne se contentent pas de pleurer sur leur sors, il y a des enterrements, des histoires d'héritage et toutes ses conneries...!
Je soupirais, le trouvant stupide de s'être laisser influencer aussi facilement. Je ne pensais pas qu'il se laisserait avoir aussi facilement, sans même réfléchir. Je comprenais qu'il l'ait cru, mais qu'il nait eu aucuns soupçons, c'était dur à croire. Et puis, pour une soi disant fille en "deuil", elle avait plutôt heureuse. En même temps, comment être malheureuse quand on a deux hommes pour sois. Rapidement, notre dispute se stoppa lorsque je compris que j'étais bel et bien en train d'accoucher et que je l'en avertissais, lui ordonnant d'aller chercher mon sac de maternité et de m'emmener à l'hôpital. J'allais accoucher et je ne savais pas si je devais être heureuse ou triste. J'allais peut-être perdre mon bébé. Jughead courût dans ma chambre afin de récupérer le sac de maternité, tandis que je sentais un liquide s'échappé d'entre mes jambes. Oh mon dieu, je perds les eaux.
♡𑁍------------------𑁍♡
Chapitre plus court et nul que les autres bc j'y ai passé une semaine (j'étais bloqué) et il faut que j'avance sur les autres. (Ps: on arrive à la fins, babies)
YOU ARE READING
SICK LULLABY
FanfictionBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...