8 | LET'S TALK

180 24 43
                                    

| LET'S TALK |BETTY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| LET'S TALK |
BETTY

Je décidais, avant d'aller rejoindre Veronica d'aller nous préparer deux tasses de cafés bien chaud, c'est toujours plus agréable de parler avec une bonne tasse de café ou de thé bien chaud entre les mains. Enfin, je préparais nos deux tasses de cafés, puis je partais rejoindre Veronica dehors. Je lui tendais l'une des deux tasses de cafés, puis elle la prit en lançant un sourire en guise de remerciement. Je commençais à boire une petites gorgée de café, tandis que je voyais Veronica qui me regardait.

- Tu sais, Betty? Il n'est pas très conseiller de boire du café lors de grossesses.

- Oh! Je ferrais attention à ne plus en boire.

Plus de café. Mon Dieu. Quelle déprime! Enfin, je posais ma tasse de café à côté de moi, avant d'aller me mettre à côté de Veronica. Je me penchais contre la rembarde et observais la vue sur le ville que j'avais grâce à ma maison.

- Veronica...je sais qu'on ne se connait pas vraiment...même pas du tout, en réalité...mais je ne doute que toute cette situation doit être compliquer pour toi...alors si tu as des choses...tu peux me parler...

- C'est gentil de vouloir m'aider, Betty, mais il n'y a rien à dire...c'est juste un peu bizarre pour moi qu'une inconnue porte mon enfant...et en réalité, ça n'est pas vraiment mon enfant...je veux dire, vous avez plus de droit droit sur lui que moi...et ça me mets mal à l'aise...cet enfant sera sûrement au courant de la manière dont il a été conçu...et j'ai peur que dans quelques années...il me sorte des réflexions du genre "tu as rien à me dire, tu es pas ma vraie mère." ou alors qu'il cherche à te retrouver...., me dit Veronica l'air inquiète.

- Oh...je n'imagine pas le stress que ceci doit représenter pour vous, je suis vraiment désolé d'être, en partie, responsable de ce stress...

Il me répondit que c'était rien, que ne n'était pas ma faute, puis nous commencions à parler ensemble de ce bébé; de nos doutes, de nos craintes, et tout. Les miennes se résumaient simplement à l'accouchement et aux nausées. En revanche, elle, en avait beaucoup plus; elle avait peur que le bébé ne l'aime pas, ou alors que ça soit elle qui ne l'aime pas, mais également que comme dans les téléfilm, Jughead tombe amoureux de moi et veuille divorcer d'elle pour se mettre avec moi et élever le bébé avec moi. Je n'allais pas mentir en prétendant que le charme de Jughead n'avait aucun effets sur moi, mais j'étais en couple avec Archie et heureuse, et puis je n'étais pas du genre briseuse de couple, alors Veronica n'avait aucun soucis à se faire. Enfin, après plusieurs minutes de discussion, Veronica finalement par être heureuse de l'annonce de ma grossesse, alors elle finit par me prendre dans ses bras, me félicitant de la nouvelle. Je la remerciais, avant de la prendre aussi dans mes bras. Après ça, nous retournions à l'intérieur, et Cheryl nous proposa à tous, y compris Veronica et Jughead, de nous amener au restaurant pour fêter la bonne nouvelle.

- Ca te dit, Betty? Me demanda Archie.

- Ouais, pourquoi pas.

Les Jones acceptèrent aussi, alors Cheryl leur donna rendez-vous à vingt heures sur le parking du restaurant le plus cher et le plus de tout Riverdale. Après une petite heure à discuter, Veronica et Jughead finirent par partir ayant des choses à faire, alors Cheryl se dépêcha de mettre Archie à la porte afin que l'on se prépare pour ce soir. Heureusement, nos nombreuse virées au White Wyrm nous avaient qu'il fallait toujours que nous ayons une tenue de soirée chez l'un et l'autre, alors Toni, Cheryl, et Kevin avaient de quoi se préparer sans avoir à rentrer chez eux pour se préparer. Enfin, nous montions dans ma chambre afin de nous préparer. Nous nous laissions tous tomber sur mon lit en soupirant.

- Alors, Betty, ça fait quoi d'avoir polichinelle dans le tiroir? me demanda Kevin.

- Non, mais sérieusement Kevin! C'est quoi cette expression? Mais pour te répondre, c'est bizarre J'ai dû mal à réaliser que je suis enceinte, et c'est perturbant. Tu me connais et tu sais que j'aime tout prévoir. Et...quand je m'imaginais enceinte, ça n'était pas comme ça que je voyais les choses. Je me voyais plutôt l'annoncer à Archie, les larmes aux yeux, avant qu'il m'embrasse passionnément et me fasse tourner dans ses bras en me disant à quel point il était heureux.

- Wow, c'est précis comme idée, me dit Cheryl en riant avant de reprendre son sérieux, mais bon, dis toi que tu vas enfin pouvoir tirer un trait sur ton passé, et ça, c'est merveilleux, tu ne seras plus jamais en danger.

- Ouais, tu as raison.

Nous décidions finalement de nous préparer. Nous allions nous rendre dans un restaurant assez chic, un italien du nom de Mia's. Je n'y étais jamais allé, car ce genre de restaurant n'était pas vraiment mon genre, mais je n'en avais entendu que du bien. Enfin, je commençais à chercher dans mon armoire afin de trouver la tenue parfaite pour aller à ce restaurant.

- C'est dingue! Ton armoire et ta chambre ressemblent à un magazine Ikéa, me dit Toni en riant.

- Et la tienne elle ressemble à bordel magazine, lui répondis-je en lui lançant un regard noir.

- Oula, Betty Cooper contre Toni Topaz. Les paris sont ouverts, qui va gagner, dit Kevin en prenant des airs de présentateurs de Talk Show.

Nous lui disions toutes les deux que c'était vraiment pas drôle, puis nous retournions à nos occupations, pour moi c'était de trouver LA tenue parfaite, et pour eux, c'était d'enfiler leurs tenues. Voyant que je ne trouvais rien à me mettre, Toni vint vers moi et m'aider à chercher. Elle hésitait entre une longue robe rouge assez décolleté et une robe mi-longue bordeaux avec un décolleté tout aussi imposant. Elle n'arrivait vraiment pas à ce décider, alors elle appela sa chère petite amie à la rescousse. Evidemment, Cheryl choisit la robe rouge. C'était évident qu'elle choisirait la robe rouge. Je retirais les vêtements que je portais, me retrouvant alors en sous-vêtements.

- Avec cette robe, retire tes sous-vêtements. Parce qu'un décolleté avec un soutien-gorge, ça fait rarement un bon ménage. Et une culotte avec une robe moulante, c'est pareil, me dit Cheryl en retirant les bretelle de son soutien-gorge pour l'adapter à sa robe.

- Ouais, t'as raison, répondis-je.

Je retirais mon soutien gorge et ma culotte avant d'enfiler ma robe. Oui, je m'étais changé devant; Kevin, Cheryl, et Toni. Nous étions meilleurs amis tous les quatre, il n'y avait aucune pudeur entre nous, alors ça nous arrivait de nous habillé, voir même nous doucher ensemble des fois, quand on avait pas de temps à perdre. Enfin, après avoir enfiler ma robe, je partais chercher une paire de sandales à talons hauts rouges, puis un manteau robe clair pour ne pas être totalement en monochrome. Après ça, nous nous asseyons sur le sol, puis nous commencions à tous nous coiffer. Je coiffais Kevin, qui lui coiffais Toni, et Cheryl me coiffait. Ainsi personne ne la coiffait elle, mais elle n'avait pas réellement besoins que c'est cheveux soit coiffer car elle les laissait tout le temps détachés et au naturel.

SICK LULLABYWhere stories live. Discover now