| WOULD YOU LIKE TO MARRY ME? |
BETTYTrois semaines avaient passées depuis cette fameuse journée avec Jughead, durant laquelle nous avions en quelques sortes unis nos âmes, dis comme cela, ça paraissait complètement ridicule et mièvre, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Depuis que nous avions mis fin à ce qu'il y avait entre nous, je m'étais bien décidée à retrouver ma vie d'avant, et par je voulais dire mon bonheur avec Archie. Cette fois, je n'allais rien lui dire, mais je comptais bien me faire pardonner. J'ai été horrible avec lui, il m'a toujours; soutenue, aimer, et épauler, et je l'ai remercier en le trompant. C'était mal d'avoir fait ça. Je devais renouer le contact avec lui, et apprendre à l'aimer de nouveau. J'allais d'abord commencer par lui reparler de ce restaurant qu'il m'avait proposer il y a quelques semaines.
Moi
16:37 | Hey ❤️ Ta proposition de restaurant en tête à tête tient toujours?Mon bébé 💗
16:40 | Hey 💞 Fais attention avec les cœurs rouges. Cheryl ne serait pas ravie de voir ça 😂 et oui, la proposition tient toujours. Libre ce soir?Moi
16:42 | Tu as raison pour Cheryl. Libre comme l'air, rien que pour toi 💗Mon bébé 💗
16:45 | Ça tombe bien, j'ai une surprise pour toi 😉 mais ne cherche pas à savoir, tu le sauras ce soir. A ce soir 💞Je lui répondais également à ce soir, avant d'éteindre mon téléphone et de le poser à côté de moi dans le canapé. Je souriais. Archie avait toujours été si attentionné avec moi, alors pourquoi je ne pouvais pas l'aimer? Pourquoi est-ce que Jughead hantait mes rêves et mes pensées? Pourquoi je n'arrivais pas à me le sortir de la tête? Je devais l'oublier. En parlant du loup, je voyais justement Jughead entré dans le salon. Oui, je vivais encore au Pembroke. J'aurais dû déménager à la seconde où on a rompu, mais cela aurait été suspect aux yeux de Veronica. Je m'étais donc condamné à ne pas oublier Jughead et à souffrir de le voir sans pouvoir être avec lui. Je le voyais s'installer dans le canapé à côté de moi, évidemment, il m'ignorait. C'était comme ça depuis trois semaines. Alors que j'allais reprendre mon téléphone, j'entendis quelqu'un toquer à la porte.
- Je vais ouvrir..., dis-je en me levant avant d'aller ouvrir la porte et de voir; Toni, Cheryl, et Kevin sur le pas de la porte, Salut vous! Qu'est-ce que vous faîtes là?
- On venait passer du temps avec notre blondinette préférée!
- Tant mieux! Ca me fait trop plaisir de vous voir!
Ils saluèrent Jughead, avant que nous partions tous dans la chambre que j'occupe au Pembroke. Je détestais cette chambre, premièrement parce qu'elle empestait le luxe et deuxièmement parce qu'elle me rappelait les moments que Jughead et moi y avions passer. Nous nous installions tous sur le lit puis nous commencions à discuter. Rapidement, le sujet de mon dîner de ce soir avec Archie arriva. Cheryl proposa de me préparer pour le dîner, même si elle n'était pas fan de Archie. J'acceptais, le sourire aux lèvres, avant de lui dire qu'elle n'était pas obliger de rappeler à tout moment qu'elle n'aimait pas Archie.
- Liberté d'expression, tu connais? J'aime pas Archie, je le dis, c'est tout. I'M A BUGHEAD SHIPPER, THE FIRST FAN, AND I ASSUME THAT, BITCHES!
- Excuse la, elle a ses règles, et Ruby l'empêche de dormir la nuit, me préviens Toni à voix basse afin que l'ouragan Cheryl ne nous entende pas, et Bughead, c'est Betty plus Jughead.
- J'avais compris...
Bughead. Moi qui essayait de fuir ce couple, il avait l'air de me rattraper à chaque fois. Je voulais juste oublier Jughead, pas les moments que nous avions passer ensemble, parce qu'ils resteront à toujours graver dans ma mémoire comme des moments magiques. Il m'avait fait découvrir ce qu'était le véritable amour, ce que ça faisait d'avoir une âme sœur. Malheureusement, toutes les âmes sœurs ne finissent pas leur vies ensemble, et se sera notre cas. Cheryl et Toni partirent dans la salle de bain afin d'aller chercher le maquillage et tout ce qu'il fallait pour me coiffer et elles revinrent après dix minutes, les cheveux complètement ébouriffés. Je riais en les voyant.
- Vous vous êtes bien amusée, j'espère?
- Toni, oui. Moi, non. Je n'ai eu le droit à rien, nous dit Cheryl en soupirant.
- Je suis pas Dracula alors je ne te fais rien quand tu as tes règles. Les trips sanglants, c'est pas mon délire, désolé.
Cheryl soupira une nouvelle fois avant de dire que nous devrions commencer à me préparer. Elle partit fouiller dans mes affaires avant de trouver une robe rose, et asymétrique. C'était l'une des seules robes que j'avais emmener de chez moi, je ne savais même pas pourquoi je l'avais prise. Enfin, je retirais mes vêtements, puis j'enfilais la robe. Après ça, je m'installais sur une chaise, devant ma coiffeuse, puis je laissais me boucler les cheveux et Cheryl me maquiller légèrement. Elle mît simplement un peu de blush pour roser mes joues, et du rouge à lèvres roses pour que je sois raccord avec ma robe.
| AT THE RESTAURANT |
Archie et moi étions confortablement installer à l'une des tables du restaurant italien Mia's, dans lequel Archie avait réserve pour notre soirée entre "amoureux". Il était en train de choisir un menu pour nous deux, tandis que je repensais à la manière dont Jughead m'avait regardé quand j'avais quitté le Pembroke. Il avait d'abord était subjugué par ma beauté, d'après ce que Toni m'avait dit après lui avoir parler. Et après, il avait l'air anéanti de me voir partir rejoindre Archie. Il n'avait pas le droit de m'en vouloir! C'était LUI qui m'avait quitté, alors il n'avait pas le droit d'avoir ce genre de réactions!
- Tu vas bien, Betty? Tu as l'air préoccupée.
- Non, tout va bien, dis-je en lui offrant mon plus beau faux sourire, je t'assure. Je me rappelais juste à quel point j'étais chanceuse de t'avoir avec moi.
- C'est ce que je me dis tout les jours...et en parlant de ça...ça m'amène à la surprise que je t'ai réservé.
Archie claqua des doigts et la salle de retrouva plongé dans l'obscurité avant qu'une lumière rouge tamisée face place à l'obscurité. Je voyais alors Archie debout en train de me tendre la main, tout en m'invitant à danser. Je saisissais sa main, le sourire aux lèvres puis je commençais à danser avec lui, au rythme de la musique, rythme qui était adapté à un slow. Nous dansions pendant quelques minutes, avant de la musique et la lumière s'éteignent. Pas encore§ Je n'aime pas être dans le noir! La lumière se ralluma FINALEMENT, puis je voyais Archie, agenouillé devant moi, tenant un écrin rouge dans lequel se trouvait un bague de fiançailles ornée d'un petit diamant.
- Betty. Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai rencontré. Tu as toujours été là pour me soutenir dans mes projets, tu es la femme de ma vie. Me referrais tu l'honneur de devenir ma femme? Veux tu m'épouser, Betty Cooper?
- Oui, je le veux..., dis-je sous le choc.
𑁍♡----------------♡𑁍
Cheryl is us, that's all! She's shipping Bughead more than Choni 😭😭 "I'M A BUGHEAD SHIPPER, THE FIRST FAN, AND I ASSUME THAT, BITCHES!"
SHE ASSUMES THAT, BITCHES 😌
Is Cheryl iconic? Probably, yes. It's her after all 🤷🏽♀️J'espère que le chapitre vous plu.
Dites en commentaire 👀❤️
YOU ARE READING
SICK LULLABY
FanficBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...