10 | CHAMPAGNE SHOWER

168 26 42
                                    

| CHAMPAGNE SHOWER |BETTY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| CHAMPAGNE SHOWER |
BETTY

J'étais allongé dans mon canapé, couvert par un doux plaid rose pâle, en train de lire le chef d'œuvre de Stephen King, Carrie, qui racontait la vie de Carrie White, une adolescente persécutée par ses camarades qui décida un jour qu'il était temps pour elle de se venger. Cette histoire est vraiment très passionnante! J'ai été tellement absorbée par ce livre que je n'avais pas vu la matinée passée. Il était déjà midi et demi. Alors que je tournais une page de mon livre, j'entendis la porte de chez moi s'ouvrir. Je sursautais légèrement, puis je me tournais vers la porte et voyais Cheryl et Kevin sur le pas de la porte. Ils vinrent s'installer à côté de moi dans le canapé alors je fermais mon livre afin de pouvoir leur parler sans être divertie par Carrie.

- Oh mon dieu, tu lis Carrie? me demanda Kevin en riant. Tu sais que son adaptions en comédie musicale à Broadway a été le pire flop de TOUTE l'histoire de Broadway. C'est une honte pour moi, en tant que grand fan de comédie musicales et de théâtre, d'avoir une meilleure amie qui lit cette...chose.

- Sois pas méchant, Kev, le livre et la comédie musicale n'ont rien avoir entre eux, intervint Cheryl.

- Exact. Je te prêterais le livre quand je l'aurais finis, tu verras qu'il est très bien.

J'avais effectivement ouïe dire que l'adaptations en comédie musicale de Carrie n'avait pas été un franc succès auprès des critiques, qui avaient été très dures envers le spectacle. Mais la médiocrité du musical lui avait justement apporter la notoriété qu'elle avait acquise. Evidemment, ce n'était pas la meilleure des choses d'avoir acquis sa célébrité de cette manière, mais comme on l'apprend dans les magazine peoples, toute publicité, même mauvaise est une bonne chose. Enfin, je posais mon livre sur ma table basse et en me penchant, je remarquais la fameuse bague que Toni avait acheté au doigt de Cheryl. Elle avait donc fait sa demande!

- AH! Tu es fiancée! FELICITATIONS! Tu aurais du appeler hier soir, pour me le dire.

- J'ai essayé de t'appeler, mais tu dormais. Mais on s'en fou, JE SUIS FIANCEE!!!

- Qu'est-ce qu'est-ce que tu veux faire pour fêter tes fiançailles? Demandais-Je en souriant.

- Uhm j'ai envie de boire du champagne, jusqu'à ce que je ne me rappelle plus de mon nom, puis de discuter avec vous deux.

Heureusement, même quand je n'étais pas enceinte, je ne buvais pas d'alcool, sinon j'aurais été très déçu de ne pas pouvoir en boire. Je savais que ma grossesse m'empêcherait de manger, de boire, et de faire pleins de choses, mais pour le moment ça allait. Je trouvais même ça plutôt cool, j'allais pour me recentrer sur moi, sûrement en lisant tous les livres qui traînaient dans ma bibliothèque depuis des décennies et que je n'avais jamais lu, comme Carrie par exemple. Evidemment, j'allais continuer à sortir avec; Cheryl, Archie, Kevin, et Toni, mais j'allais aussi avoir plus de temps pour moi. Enfin, j'allais chercher dans la cuisine une bouteille de champagne pour Cheryl et Kevin, ainsi que deux coupes, puis je retournais dans la salon.

- OH OUI, cria Kevin avec enthousiasme en voyant la bouteille, je propose une nouvelle tradition dans notre groupe d'ami, dès que l'un de nous se fiance, il doit faire une champagne shower

- Attends? Je sais vraiment pas ce qu'est une "champagne shower", mais si on traduit ça fait "douche de champagne"...je comprends pas la. Je vous rappelle que je bois pas, alors est-ce que je peux être dispenser de "champagne shower"?

- Non, tu n'es pas dispenser de cette tradition, cousine. Et en gros, ça consiste à boire, enfin plutôt essayer, de boire une bouteille de champagne en wifi, m'expliqua Cheryl, du coup, là, tu prends la bouteille et tu m'asperge, ajouta-t-elle en riant.

Je répondais que j'étais d'accord, puis je posais les coupes de champagnes sur la table basse, nous n'en aurions, à l'évidence, pas besoins, du moins, pas dans l'immédiat. Je retournais auprès de Cheryl, avant d'ouvrir la bouteille de champagne, ce qui fit un bruit assourdissant. Après que j'ai ouvert la bouteille, Cheryl ouvrît la bouche tandis que je versais le champagne dans sa bouche. Rapidement, elle commença à s'étouffer avec le liquide, ce qui nous fit pouffer de rire Kevin et moi. Cheryl tomba rapidement au sol, en riant et en toussant et je remarquais que Kevin avait tout filmer depuis le début. Il a un réel problème avec ça, il n'arrêta pas de nous filmer, Cheryl, Toni, et moi, et surtout moi.

- Arrête de tout filmer, dis-je en riant, à la fin tu auras tellement filmer que tu pourras réaliser un film sur nous.

- Peut-être que c'est le but?

- Kevin, chut! Dis-je Cheryl en toussant à cause de sa champagne shower.

Je riais, ne comprenant pas pourquoi est-ce que Cheryl voulait que Kevin se taise à propos d'un potentiel film que Kevin ferait sur nous trois. Peut-être qu'il avait prévu de monter une sorte de film pour l'un de nos anniversaires, sûrement le mien qui était un mois et demi. Chaque années, j'insistais pour qu'ils n'en fassent pas des tonnes, mais évidemment, ils trouvaient chaque années des cadeaux de plus en plus extravagants. Enfin, je faisais comme si je n'avais pas compris, pour ne pas gâcher leur cadeau.

- Toni devra aussi avoir sa champagne shower! Dit Cheryl en se relevant. Là elle est avec le papa du bébé de notre cher Betty, mais après!

- Ouais! Je me demande comment elle va gérer, en tant qu'alcoolique. Oh, maintenant plus qu'à savoir qui sera le prochain. Moi ou bien Betty?

- Je te laisse cet honneur, Kev. Archie et moi, on est pas ensemble depuis longtemps donc voilà, peut-être plus tard.

- J'avais un copain comme le tien, je me dépêcherais de l'épouser avant qu'il aille voir ailleurs, me dit Kevin.

- Moi et, intervint Cheryl, je me dépêcherais de le quitter.

Je soupirais. Cheryl avait toujours été aussi délicate qu'un marteau piqueur. Ce n'était un secret pour personne qu'elle n'aimait pas Archie, mais elle pouvait le garder pour elle. Je décidais de faire comme si de rien n'était, elle venait de se fiancer, je ne voulais pas gâcher son bonheur. Nous reprenions nos conversation comme si de rien n'était et Kevin me montra avec son téléphone qu'il avait posté la vidéo sur son Instagram. Cheryl commença à lui courir après, voulant le tuer de lui avoir publiquement mit la honte et moi je voyais que Jughead avait liker la vidéo. Evidemment qu'il allait la voir, il est ami avec Kevin grâce à Veronica.

SICK LULLABYWhere stories live. Discover now