| HAPPY BIRTHDAY |
BETTYJ'étais dans ma chambre, je me préparais, avec l'aide de Cheryl et Toni, pour ma fête d'anniversaire au White Wyrm. J'avais vraiment hâte de voir ce qu'ils avaient préparer pour moi, Cheryl m'avait dit qu'ils avaient passés deux jours à tout préparer, pour que ça soit parfait, mais elle n'avait pas voulu m'en dire plus. Je portais un peignoir en soie rose pâle sur lequel mon nom était inscrit dans le dos, le temps que Cheryl termine de me maquiller et Toni de me coiffer pour que je puisse aller enfiler la robe qu'elles avaient choisit pour moi.
- Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu choisir ma robe?
- Parce qu'on voulait choisir pour toi, me répondit simplement Toni, lorsqu'on a vu la robe, on a directement penser à toi, alors on ne voulait pas prendre le risque que tu en choisisses une autre.
- Oh d'accord, vous avez bientôt terminer que je puisse voir la robe?
- C'est bon, c'est terminé. Tu peux ouvrir les yeux, me dit Cheryl.
Evidemment, elles m'avaient forcer à garder les yeux fermés durant ma préparation, afin que ma surprise soit totale. J'ouvrais donc les yeux et voyais que Cheryl avait maquillé mes yeux avec une ombre à paupière de couleur bronze, m'avait appliquer du blush pour rougir mes joues, et m'avait ensuite rajouté du rouge à lèvres rose corail. Avec ça et pour rajouter un côté festif, elle avait coller des diamants de couleur rose gold synthétiques pour donner la forme d'un trait d'eye-liner. Elle avait fait un excellent travail, elle avait su faire un style festif tout en gardant mon style à moi qui était plutôt simple. Quant à Toni, elle avait fait deux énormes tresses de chaque côté de ma tête avant de les rassembler en une queue de cheval basse, qu'elle avait attaché une ruban robe gold.
J'étais persuadé que ma robe serait rose gold, elle n'arrêtaient pas, toutes les deux, me me mettre des trucs de cette couleur, c'était donc obligé, ou alors le rose gold était simplement la seconde couleur pour apporter du peps à la tenue. Enfin, je me levais de sur ma chaise et je m'empressais de sortir robe de sa housse. Je découvrait une robe pailletée, de couleur rose gold, qui était assez courte, sans trop l'être et légèrement décolleté, mais encore une fois, sans trop l'être. Elle était vraiment magnifique, je m'empressais donc de l'enfiler. Après ça, Cheryl et Toni retirèrent elles aussi leur peignoir et je comprenais que le thème la soirée était monochrome. Cheryl portait exclusivement du rouge, quant à Toni, elle ne portait que du violet. Ou alors peut-être qu'elle voulait simplement porter leur couleurs préférées?
| AT THE WHITE WYRM |
Cheryl gara sa voiture sur le parking du White Wyrm, avant que nous sortions de la voiture. J'avais tellement hâte de passer une soirée avec tout mes amis, je sentais que j'allais bien m'amusée. Enfin, Cheryl, Toni, et moi entrions dans le White Wyrm. Evidemment, pour que la "surprise" soit totale, les lumières étaient éteintes. Je retirais mon manteau, laissant à apparaitre mon ventre qui avait légèrement gonflée à cause de ma grossesse, puis je l'accrochais au porte manteau. Après ça, les lumières s'allumèrent et je voyais tous mes amis les plus proches et d'autre que je n'avais pas vu depuis assez longtemps.
YOU ARE READING
SICK LULLABY
FanfictionBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...