39 | GET READY

129 22 22
                                    

| GET READY |BETTY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| GET READY |
BETTY

Aujourd'hui, nous allions assister à la réunion des anciens élèves, où j'avais convaincu Jughead de m'accompagner. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais réussi à le convaincre, en échange de faveurs sexuelles. Enfin, en parlant de Jughead, il était actuellement dans la chambre d'à côté, en train de raconter à Veronica qu'il m'accompagnait parce qu'il ne voulait pas trop me laisser seule, ayant trop peur pour le bébé. J'espérais qu'elle avalerait ses excuses et le laisserait y aller. Je n'avais aucune envie d'allée seule à cette soirée, surtout si Minerva était présente, elle avait toujours eu le don de me juger et de m'énerver. Alors ma vie devait être irréprochable à ses yeux, même si c'était loin d'être le cas en réalité.

- Alors, Cheryl, pressée de revoir ton ex? Demanda Toni en regardant Cheryl bizarrement.

- Oui! Minerva est adorable! Tellement gentille, drôle, intelligente, et belle.

- Tu veux pas non plus aller l'embrasser pendant qu'on y est??

Je soupirais. Je ne savais pas si Cheryl pensait vraiment toutes ses choses à propos de Minerva ou si elle voulait simplement énerver Toni. Avec ces deux là, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Elles sont tout le temps en train d'essayer de s'énerver et de se provoquer l'une et l'autre. On ne les suit plus à la fin. Kevin et moi échangions des regards remplis d'interrogation. Nous nous demandions tout le deux si Cheryl cherchait à provoquer Toni ou non. Nous attendions de voir ce qu'elle allait répondre à la question de Toni. Si elle répondait oui, Kevin et moi devrions nous préparer à assister à la troisième guerre mondiale.

- Bah pourquoi pas.

- Ferme ta gueule, Cheryl, sérieusement, dit Toni en tentant de ne pas trop s'énerver.

- Toi, ferme ta gueule, Topaz!

- Et qu'est-ce que tu vas faire si je ferme pas ma gueule? Demanda-t-elle en lançant un regard provocateur à Cheryl.

Mon dieu, non! Je savais déjà comment ça allait terminer, elles allaient se sauter dessus comme deux chiennes en chaleurs, avant de limite faire l'amour devant Kevin et moi. Je suis encore trop jeunes pour voir et être traumatiser par ça. Désolé, Choni, mais vous allez devoir remettre ça à plus tard. Ce à quoi j'avais pensé se produisît évidemment, Cheryl déposa brutalement ses lèvres sur celles de Toni, démarrant un baiser des plus passionnés. Toni répondit au baiser, poussant Cheryl sur le lit, avant de venir sur elle. Okay...je crois qu'elles ont un peu oublier qu'elles n'étaient pas seules.

- Oula...! Je crois qu'on devrait les laisser cinq minutes, dis-je en faisant signe à Kevin de nous éclipser.

- Non, c'est plus drôle de gâcher leur joies.

Je rigolais légèrement, me demandant ce que Kevin allait encore inventer pour faire chier Cheryl et Toni. Il leur sauta dessus tout en criant « Choni forever ». Quel gamin! Je rigolais encore tandis que Cheryl se rasseyait sur le lit tout en se recoiffant. Toni fît la même chose, avant de dire que l'on ferrait mieux de se préparer plutôt que de parler de leur petits emportements. Je lui donnais évidemment raison, nous nous n'avions plus qu'une heure pour nous préparer. Ca allait être juste. Kevin proposa de mettre un peu de musique pour l'ambiance et nous acceptions toutes. Il prit donc son téléphone, le connecta à mon enceinte, et "I kissed a girl" de Katy Perry. J'adore cette chanson!

- This was never the way I planned, not my intention
I got so brave, drink in hand, lost my discretion
It's not what I'm used to, just wanna try you on
I'm curious for you, caught my attention, chantions-nous tous les quatre en écoutant la chanson.

Je me levais de sur le lit, puis je partais en direction de mon armoire afin de chercher une robe à porter pour la réunion des anciens élèves. Je devais trouver LA robe parfaite, celle qui clouerait le bec de cette pimbêche de Minerva Marble. Et après quelques minutes, je trouvais finalement LA robe. Elle m'arrivait aux genoux et avait décolleté assez plongeant. Le haut était en dentelle noire, il y avait une ceinture de couleur bronze, et le bas était lui aussi noir. Pour accompagner la tenue, je prenais une paire de chaussures de couleur bronze et un sac de la même couleur. J'enfilais ma tenue, tout en continuant de chanter avec Cheryl, Toni, et Kevin.

- I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl and I liked it
I liked it

Us girls we are so magical
Soft skin, red lips, so kissable
Hard to resist, so touchable
Too good to deny it
Ain't no big deal, it's innocent

Je voyais que Cheryl, Toni, et Kevin était tout les trois prêts. Parfait, nous allions pouvoir y aller. Kevin portait un costume avec une veste à carreau noir et blanc et un pantalon assortie, il portait des chaussures noires et une chemises blanches. Toni portait une simple robe asymétrique de couleur violette avec des chaussures à talons de couleur noir et une pochette assortie. Et le meilleur pour la fin, comme on dit, Cheryl portait une magnifique robe, rouge évidemment, avec une seule bretelle sur laquelle se trouvait des dizaines de petits diamants. Et pour accompagner sa tenue, elle avait une paire de chaussures couleur argentée.

- Tout le monde est magnifique ici, surtout moi, dit Cheryl en appliquant son rouge à lèvre rouge en regardant dans le miroir.

- Quel narcissisme! Bon, on y va?

- Oui, me répondit Kevin en sortant de la chambre.

Nous suivions Kevin, en sortant de la chambre, puis nous trouvions Veronica et Jughead en train de discuter en ensemble dans le canapé. Lorsqu'ils nous virent, ils arrêtèrent de discuter et commencèrent à nous regarder, le sourire aux lèvres. Jughead nous dit que nous étions magnifique, surtout, ce qui lui attira un regard noir en provenance de Veronica. Enfin, nous répondions à Jughead qu'il n'était pas mal non. Il portait un simple costume noir. Il se leva de sur le canapé t nous proposa d'y aller, nous acceptions, saluions Veronica, puis quittions le Pembroke.

______________

Ce chapitre était horrible, je sais, mais j'avais aucune inspiration et j'y ai passé cinq jours donc voilà 😭

SICK LULLABYWhere stories live. Discover now