| END |
BETTYA la fin de la baby shower, il ne restait plus; Jughead, Cheryl, Kevin, Toni, Archie, Veronica, Katy, et moi. Nous rangions le Bazard crée par les invités et nous même. Je sentais toujours sur moi le regard de miss Katy Keene, qui me regardait comme si elle allait m'égorger. Elle voulait sûrement que je sache qu'elles savent pour Jughead et moi, même si je l'avais déjà deviner. Je regardais Archie, me disant qu'il fallait absolument que je lui parle, que je sois honnête avec lui, et que je le quitte. Je ne pouvais pas rester comme ça, c'était tout aussi mal pour lui que pour moi. Je nous empêchais tout les deux de pouvoir refaire nos vies en ayant pas le courage de lui parler. Je prenais mon courage à deux mains, poussais un long soupire, puis partais en direction de Archie, tapotant légèrement son épaule. Il se tourna vers moi, et me sourît légèrement. Je lui souriais aussi.
- Est-ce qu'on peut aller parler dans la chambre? Lui demandais-je nerveusement en jouant avec mes doigts, tout en les fixant.
- Oui, bien sûr, je te suis.
Je prenais sa main dans la mienne, avant de sentir qu'il enroulais sa main autour de la mienne. Je souriais légèrement, puis je nous amenais à la chambre que j'occupais au Pembroke et que j'étais pressée de quitter afin de retrouver ma chambre, chez moi. Enfin, j'étais assez anxieuse à l'idée de quitter Archie, j'avais peur qu'il m'en veuille trop et refuse de rester ami avec moi après notre rupture. Malgré le fait que je n'éprouvais plus de sentiments amoureux et romantiques Archie, je l'aimais encore beaucoup, tel un ami, et je ne voulais pas le perdre. Depuis notre rencontre, qui a été assez spéciale, Archie avait toujours été quelqu'un de très important pour moi. Une fois que nous fûmes arriver dans la chambre, je fermais la porte afin que nous ne soyons ni épié ou déranger, par l'une des personne présente dans le Pembroke. Nous nous installions sur le lit, je croisais les jambes et mettais un coussin derrière mon dos, afin de me stabilisé et de ne pas me provoquer de mal de dos.
- Alors? De quoi est-ce que tu voulais me parler, Betty? Me demanda Archie en relevant le regard vers moi.
- Uhm...j'ai quelque chose à t'avouer, Archie...je suis tellement...d-désolé...je t'ai trompé...avec Jughead...Je comprendrais si tu me détestes...j'aurais du t'en parler plus tôt...je suis désolé...
- C'est rien...pour être honnête...je t'ai aussi trompé...avec Veronica...
Wow! Avec Veronica? Je suis complètement choquée. Lorsque j'en parlerais à Cheryl, Toni, et Kevin, ils n'en reviendront pas. Ca expliquais le fait que Archie, qui possédait une entreprise locale, se trouve à devoir aller faire un chantier à New York. En réalité, il était avec elle. Je ne m'attendais pas à ça, je dois l'avouer. Un léger rire m'échappa. Je ne pus m'empêcher de rire, cette situation était tellement comique et improbable. Jughead et moi avions couché ensemble. Archie et moi avions couché ensemble. Jughead et Veronica avaient couchés ensemble. Et Veronica et Archie avaient eux aussi couché ensemble. Je riais avant de dire:
- On se croira dans un club échangiste entre nous. Tout le monde se tape tout le monde.
- T'as raison, rigola Archie à son tour, ça va finir en plan à quatre tout ça. Blague à part, tu étais heureuse avec Jughead?
- Oui, très. Sans vouloir te vexer, Arch, je n'ai jamais autant aimer que lui. Il me rendait tellement heureuse quand on était encore ensemble. J'avais l'impression d'avoir rencontré l'amour de ma vie.
- L'amour de ta vie, carrément? Demanda-t-il en riant légèrement. C'est touchant de voir que tu l'aimes autant, et à vrai dire, j'éprouve les mêmes sentiments envers Ronnie. Mais pour une raison que j'ignore, elle refuse de quitter Jughead.
Oh, c'est bizarre ça. Pourquoi est-ce qu'elle ne voudrait pas quitter Jughead pour le moment, si elle n'était pas heureuse avec lui et qu'elle aimait Archie? Normalement, elle voudrait quitter Jughead, afin d'être avec Archie. Et comme ça, Jughead et moi pourrions enfin être ensemble, librement...Peut-être qu'elle voulait se venger de la souffrance que la faite ressentir en nous empêchant d'être ensemble? Non, c'était improbable, même si je n'aimais pas énormément Veronica, j'étais persuadée qu'elle était incapable de faire ça. Peut-être était-ce à cause de son entreprise à New York, elle avait du la mettre au nom de Jughead, donc elle devait attendre qu'elle soit terminé de rénover pour divorcer, à cause d'un soucis administratif. Si c'était ça, je devrais attendre patiemment pour retrouver Jughead. Je soumettais mon hypothèse à Archie, qui me donna raison, puis nous commencions à discuter de tout et de rien.
- Alors, on reste avec amis? Enfin, meilleur ami.
- Bien sûr, même si Kevin ne va pas être ravi d'apprendre que j'ai un autre meilleur ami garçon, mais bon, il va s'y faire. Oh, d'ailleurs, dis-je en retirant ma bague de fiançailles, je te la rends vu qu'on est plus fiancés.
- Non, garde la, considère ça comme une bague d'amitié.
- Ca fait cher la bague d'amitié, dis-je en riant et en posant la bague sur ma table de chevet.
Je marchais dans la rue, étant extrêmement pressée. J'avais commencé mon premier travail ce matin, en tant que secrétaire dans une maison d'édition très réputée, et étant une secrétaire, je me devais d'apporter des café à mes supérieur. Il m'avait laissé un quart d'heure pour me rendre au café et commander ce qu'ils avaient réclamer. Je devais à tout prix me dépêcher si je voulais garder mon job. Après quelques minutes, j'arrivais finalement devant le café. J'avais exactement cinq minutes pour commander et être servie si je ne voulais pas arriver en retard et être virée. La porte du café s'ouvrit et un homme me rentra dedans, renversant son café brulant sur moi.
- Putain! Vous êtes un incapable ou vous l'avez fait exprès?? avais-je demandé en colère.
- Sûrement un peu des deux, et je parierais que vous êtes soit frustrée, soit en retard pour être aussi rabat-joie.
- Vous plaisantez, j'espère!? Vous venez de me brûler avec votre café!
Il ne me répondit pas et se contenta de m'offrir un petit sourire condescendant. Pauvre naze! J'avais envie de lui coller ma main dans la tronche, mais évidemment je ne le ferrais pas. Nous étions dans un lieu public, j'allais avoir du mal à expliquer le fait d'avoir gifler quelqu'un. Enfin, j'offrais mon plus beau doigts d'honneur à ce beau roux qui se trouvait devant moi, puis je rentrais dans la café afin d'aller acheter les commandes que je devais apporter à mes patrons dans quelques minutes. Je sentais qu'ils allaient se foutre de moi pour le café présent sur moi, avant de me virer pour avoir été en retard.
Et dire que notre histoire avait comme ça, je n'aurais jamais cru qu'elle finirait de cette manière...Lui avec Veronica, qui est marié avec celui que j'aime, et moi, seule.
YOU ARE READING
SICK LULLABY
أدب الهواةBetty Cooper est une jeune femme de 24 ans, parce qu'elle a besoins d'argent, elle s'inscrit dans une agence de mères porteuses, afin d'elle même en devenir une. Que va-t-il se passer lorsqu'elle deviendra finalement mère porteuse? (Fun fact: ce tit...