VUE PAR KENZA.
-----------------------------------------------------------------
Ta la carabine, moi j'ai la kalash en main. On reste la les flingues en main, prét a tiré l'un sur l'autre. Les autres ce disent "Qui va tiré en premiers" Nous on ce dise "Baby j'vais pas avoir la force de te buté"
-----------------------------------------------------------------
Je suis monté chez moi et je me suis posé sur fifa jusqu'a m'endormir.
Le lendmain je me léve sous les menaces de la yemma.
-Si tu s'avait yemma, si tu s'avait ce que je fesait derrière ton dos. Tu serait pas fière de moi. Tu pense que je te delesse, pour du haram ? Mais sache que c'est pour ton bonheur que je fait sa, ma princesse sache que t'es la seul a qui j'ouvre mon coeur..-
Elle crie : "cest pas une fille que j'ai nheil sheytan cest un garcon"
Je me sappe d'un simple survêtement chelsea et d'une paire de air max, J'enfile ma veste guess, ma casquette gucci et j'prend ma saccoche nike.
En bas des bloc les teneurs... Je les salem tous et la marvin un des hommes a l'autre bouffon commence a me gratté l'amitié, crari il croit je les pas mé-cra qui chercher des info sur moi.
Moi- Bon écoute j'suis pas ta shab j'sais pas si ton but c'est de devenir journaliste oula heja comme sa, mais en tous cas j'croi que tes apte a faire cette merde. Maintenant sa va être clair soit tu me lache le blaze du pélo qui ta demmander des info sur moi soit je t'explose se qui te sert de crane ok ?
Lui- ouais euh c'est smail !
Moi- Smail ?
Qu'est ce qu'il me veut ce bouffon ?
Lui- oui.
Je l'ai laissé solo et je me suis dirigé vers cette cave ou plutôt "Sa reserve".
Je rentre en laissant la porte ouverte, il était en plein discution, bien... J'vai pouvoir faire mon scandal.
Moi- Toi ! *En pointant du doigt smail* d'ou tu dit a ton fdp qui se renseigne sur moi ?
Tous les regards étaient sur moi, sayé leurs a sonné les 2 personnes les pls respecté de la cité aller peut etre qui cest s'affronté !
Lui- Miss pose toi un kou et explik ton delire avant que je me zehef betement.
Safia- Elle a quoi ceelle la?
Pardont ? S'te kehba elle parle a qui la ?
Moi- T'parle de qui toi ?
Elle- Fait pas la belle psk j'vais te ken.
Un silence régné dans la cave, certains regarder la scene choquer d'autre comme smail attenté que sa passe a l'action.
Moi- Tes drole toi ! Ta daronne elle ta jamai dit t'pa ouvrir ta shnek pour foye ?
Elle aller parlé mais la j'les prit par le col et j'lui serrer le coup quitte a tué j'men ballek !
Moi- Ecoute moi bien, moi jsui pa ta pote et encore moi lrajel que tu ken tout les soir ta comprit ? Donc tva calmer tes ormone stu veut pa t'prend une bal en plein crane ok?
-T'pa capable de la buté.
J'me suis retourné face au pelo. Smail il attendé ma reponse voir ma reaction!
Moi- Ouai ta raison jsuis pas capable de la buté seul s'tu veut t'joindre a sa tombe y'a pas d'soucie y snt inventer des cerceuill a deeux place d'nos jours. *Clin d'oeil*
Smail a regarder la scene.
Lui- Tss.
Moi- Sur ce toi la reparle moi mal encore une fois et j'tenvoye a la morgue ta comprit ??
Elle- Tes la tu veut faiire le bonhomme mais les vrai bonhomme ne pleure pas la mort de leurs père.
J'me suis retourner, commen elle ose parler de mon pere *Allah ya rhamo* cette kehba ? Faut j'garde mon sans froid, lui prouver que jai un level supérieure au sien. Que sa ne me touchhe pas alors que cette phrase a toucher mon coeur de pierre.
Moi- Nn s'que les vrai homme ne font pa cest s'battre avec les armes.
J'sort ma kalash et la jette par terre.
Moi- Eux il s'batte avec les point.
Smail a sourit d'un air satisfait de ma reponse certains regarder du genre "elle trouvera rien pour la clasher" mais mon pote meme le plus skyzofrene il arrive a la she'cla cet pute. Smail le regard qui la lancer au autre cest comme si il leurs disait "J'vous lavez dit qu'elle ce laisserai pas faire".
J'me suis approché d'elle dangereusement et avant de la niqué je lui est dit :
Moi- Passe le salem au sheytan de ma part kehba.
Et baaaam ! C'est partie en couille j'enchaîne les droit et gauche, les baylettes, les coup de de genou, les pied bouche. Toute la haine que j'avai envers cet putain de phrase j'lui et transmit, j'lui est bien fait ressentir !
D'un coup..
Je sans de l'agitation autour de moi je me demmande s'qui ce passe, je me sens soulevé d'un coup et j'me retrouve dans une piéce sombre mème tres sombre sa mère.
J'enttend des cries, ouai des cries mais pas des cries de joie nie de pleures non les cries de condé, a ce que je voie la police et au rendez vous. Mais attendez la , qu'est je fou la moi ???
D'un coup je sens un souffle derrière mon coup, ces quoi ce delire ? Sa respiré fort, je me suis tourné et je les vue ce con. La tète prêt de la mienne, ce pd il est beau nen pèche.
Moi- Qu'est ce que je fou la et avec toi surtout?
Lui- Ces quelle est curieuse la petite thug un.. *Souurire*
-----------------------------------------------------------------
Baba tu sais depuis ton absence tous a changé, depuis que ta rejoint les cieux tous c'est écroulé, yemma est fatigué et moi je passe mon temps a zoné.
-----------------------------------------------------------------