«L'hob sa ce contrôle pas, la preuve j'sui tombé love d'un cas.»
C'étais bien Kenza.
J'ai continué la soirée au calme. Jusqu'à qu'elle lêve les yeux vers moi.
Elle ma regardé choquer, elle a froncé les sourcil et elle est sortie de la salle.
Je me léve a mon tour et la rejoint.
Elle marché vers une forêt bizard.. Chelou l'truuc.
Elle-*Sans ce retourné* pourquoi tu me suit?
Moi- Pour t'faire parler salle pute.
Elle c'est retourné net.
Elle- Moi je suis une pute ?!
Moi- Ouais !
Elle- Pff c'est bien, tu préfère croire des salopes aus lieux que moi.
Moi- C'est pas elle qui mon pété mon réseau et qui on mon retourné le vocer.
Elle- J'tes retourné le cerveau moi?
Moi- Ouai est pas qu'un peu.
Elle- *Elle rigole nerveusement* Moi kenza j'tes retourné le cerveaux??? Moi kenza j'me laisse embrassé par un gars juste pour niqué sont réseau? Vazi tu me degoute tfou *Crache a coté de moi* t'es tomber tellement bas smail s'tu savé comment ta baissé dans mon estime !
Elle trace en me laissant cojité comme un con.
Je re-rentre dans la salle aprés elle bien sur. Et là les Yemmas (Sa mére et ma mére) débarquent.
Ma mere- Beh alors li enfant alli donsser la hein !
Celle de kenza- Ouii aller sour la piste yallah yallah !
Elle nous pousse sur la piste. Je voie déjà kenza me scarférisé avec sont regard de vénére.
Je m'approche d'elle doucement et on commence a dansé, j'avait pas envie en plus c'étais teh les musique toute lente là les musique de Ramolit du cul !
Moi- Croit pas j'en n'est env..
Elle me coupe.
Elle- Ftg surtout ftg !
J'attrape le bas de ces cheveux est j'tire en toute discretion. Elle souffré et moi sa m'amusé.
Elle ma rentré c'est doigts dans mon cou elle me griffé encore toute en discretion.
Moi- Lache !
Elle- Toi d'abord.
J'tire encore plus.
Elle- Putain lache là sa me fait pas mal en plus ! (Meeto rawé)
Je la lache est la col a moi.
Elle- Qu'est tu fou ?
Moi- Si t'aime pas que j'te frappe autant que j'face sa en douceur non?
Je commencé a posé mes main sur c'est hanche j'décendé et de la elle sort un slass dans dessous de sa robe.
Elle- Leve moi ta main ou sur la tombe de mon pére et j'ai juré que devant ta daronne ou pas j'tes shlass !
J'menleve d'elle pas par ce que j'ai peur nan loin d'la pcq même a moi sa m'degoute de la touché fin chpa malgres quelle mais bien niqué jai trop drespect envers elle.
A la fin d'la zick on bouge s'asseoir et voilà que la soirée ce termine.
Le lendemain.
J'sui au cyber, bob beurbeurry, tn noir, polo noir, short EA7 j'passe un cout de fil.